Prologue

9.9K 281 21
                                    

Avez-vous déjà connu cette horrible sensation de déracinement ? Vous savez, lorsque votre mère vous annonce que vous quittez la ville où vivent votre famille et vos amis pour emménager dans un autre Etat ?

C'est précisément ce qu'il m'est arrivé. Quitter la plus belle ville du monde : New York, pour habiter en Californie, là où je ne connaissais personne. 

Avoir découvert que ma meilleure amie couchait avec mon petit-ami la veille de mon départ n'avait qu'accroître ce sentiment de chagrin. Au début, j'ai essayé de m'en remettre. Cet événement était peut-être l'occasion de prendre un nouveau départ ? Ma quatrième et dernière année de lycée, j'ai pris la décision de la vivre pleinement puis de retourner à New York mon diplôme en poche. 

J'ai bien vite déchanté lorsque j'ai mis les pieds dans cet endroit en apparence sympa, mais dont l'intérieur est comparable à l'enfer. 

Le lycée Turnwood. 

Et qui étaient les diables, qui avaient allumé les flammes ? Eux trois, bien sûr. 

Les tentateurs, c'est comme ça qu'on les appelle. Pourquoi ? Parce qu'ils tentent et jouent. À quoi ils jouent ? Au Temptation's Game

Et qu'est ce qui leur sert de pion ? Les filles. 

Sélectionner un nombre de fille limité et les séduire, tel est le but de la partie.  

Malgré moi, suite à une succession de coups bas, j'y ai participé. Et si je pensais qu'il n'y avait rien de pire que d'être une cible des Tentateurs, je me leurrais totalement. Entraînée dans un tourbillon de vice, j'ai vécu en quelques mois ce que je n'aurais jamais pensé vivre en toute une vie. 

Le jeu ne comportant aucune règle, j'ai décidé d'en établir une : ne pas flancher. Résister jusqu'à la fin de la partie. Car malheureusement, je n'étais pas indifférente à ces pupilles azurés et ce sempiternel sourire narquois. 

Ce que ça pouvait être facile de résister au début ! Mais tout s'est corsé lorsque ses lèvres ont rencontré les miennes pour la première fois. À compter de ce moment, il a monopolisé mes pensées comme une abeille bourdonnerait inlassablement autour d'un pot de miel. 

J'ai connu l'amour par le passé. Mais avais-je déjà connu ce sentiment d'amour-haine-colère, si déchirant ? J'en doute fort. 

Oh, amoureuse de lui, je le suis éperdument tombée, allant jusqu'à oublier tous mes principes. Il avait beau m'humilier, me chagriner, chaque battement de mon coeur lui appartenait. 

Mais je n'avais pas prévu que les conséquences seraient aussi lourdes. 

« Bienvenue dans le Temptation's Game, chérie. »



A DANGEROUS GAMEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant