26 | Coucheries

4.7K 175 37
                                    

Chloe en média 

Chloe en média 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

— Kendall ?

Une voix me sort de ma léthargie. Ce n'est que lorsque je découvre le regard vert de Nadine qui me sonde que je me rends compte que nous sommes désormais tous assis sur des chaises autour de tables disposées non loin de la piste de danse. 

— Ça va ? 

— Très bien, affirmé-je d'une voix haut perchée. 

Je fais mine de m'intéresser à la discussion de Betty et Mike mais Nadine continue : 

— Regarde Noah et Sana qui s'embrassent... c'est dégoûtant. 

Cette fois-ci, j'opine vigoureusement. Jamais je n'ai connu spectacle plus dégoûtant, hormis la vision de Peter et Judith entrain de faire des galipettes dans une salle de bains. 

Nadine doit comprendre que je ne suis pas d'humeur à parler car elle se mêle à la conversation de nos amis. Je reste donc dans mon coin jusqu'à ce que, quelques minutes plus tard, une musique de slow inconnue au bataillon ne se fasse entendre. Dès lors, James se rue sur moi et entrelace ses doigts aux miens. 

—  Eh ! 

—  S'il te plaît, souffle-t-il en m'attirant vers lui. 

Je suis tellement décontenancée que je me laisse faire. Il rit victorieusement et place ses mains sur mes hanches. 

Des couples se forment sur la piste en même temps que nous, il est impossible de me défiler. Je passe mes bras derrière sa nuque et siffle :  

— Tu ne paies rien pour attendre. C'est quoi ton problème ? 

Mon cavalier improvisé roule des yeux, nullement impressionné par mes menaces. 

—  La paix, minus ! Tu sais que je te trouve super mignonne mais j'ai déjà deux charmants pions alors pas de souci à te faire...

D'un geste de menton, il indique quelque chose derrière moi. Ma tête s'oriente pour trouver le regard transperçant de Chloe. 

—  Tu m'utilises pour la rendre jalouse ? 

— « Utiliser » est un bien grand mot... sans compter que tu danses avec moi ! 

Je soupire bruyamment tout en me mouvant sous les mains puissantes de James. 

Même si je n'approuve pas qu'il puisse se servir de moi pour faire jalouser Chloe, je suis trop fatiguée pour polémiquer avec lui. En fait, c'est peut-être ça, le but des joueurs ? Nous épuiser jusqu'à ce qu'on en ai marre et qu'on flanche ? 

Quelle stratégie fourbe... mais je ne flancherai pas. 

Le reste de notre slow se déroule dans le silence car James épie les réactions de Chloe. Quant à moi, à plus d'une reprise, mes yeux se sont aventurés sur Noah qui ne semblait prêter aucune attention à nous. 

A DANGEROUS GAMEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant