34 | Le plus intime des inconnus

4.5K 161 25
                                    

Sophia en média 


Pourquoi dont-on toujours tomber dans leurs vieux pièges ? Il faut reconnaître que leur plan est à la fois si astucieux et bête que c'en devient embarrassant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Pourquoi dont-on toujours tomber dans leurs vieux pièges ? Il faut reconnaître que leur plan est à la fois si astucieux et bête que c'en devient embarrassant. On s'est faite bernées par un gamin de quinze ans ! J'aurais dû me douter que Rob est de mèche avec les Tentateurs, Nadine m'a confié qu'il les vénérait.  

J'imagine qu'elle est coincée avec James, et Kendall avec Noah. Je ne doute pas qu'elles sauront les remettre à leur place même si je commence à douter du niveau de résistance de Kendall depuis que j'ai appris qu'elle a embrassé Noah. Je ne parviens pas à m'imaginer mon amie et ce salaud enlacés. Malgré mes efforts pour faire comme si de rien n'était, ça me titille énormément. 

Peut-être que je ne connais pas Kendall aussi bien que je ne le pensais. Peut-être que les avertissements et les infos que je lui livre depuis le début de l'année n'ont servi à rien. Pourtant, elle m'a tout de suite plu il y a quelques semaines de ça, quand je l'ai rencontré. Et elle a démontré à de nombreuses reprises qu'elle était une fille intelligente et caractérielle. Je n'oublie pas la fois où elle a frappé Carter pour l'empêcher de me choisir en tant que pion, ou le jour où elle s'est violemment battue avec Annabeth qui se prend pour Miss Univers. 

Ça ne fait aucun doute, Kendall a du plomb dans la cervelle. Je m'en veux d'en avoir douté mais alors pourquoi diable a-t-elle embrassé Noah ?

— Dégage ! pesté-je à l'intention de Carter. 

Ses mains baladeuses m'ont fait revenir à la triste réalité : voilà une heure que je suis enfermée avec lui dans un petit salon privé. 

— Ne fais pas ta sainte-nitouche. J'aurais vraiment dû choisir Sophia pour venir ici. Elle est cent fois plus sexy que toi, de toute façon. 

Je fusille le blond du regard, dégoûtée. Je sais avec certitude que James est le pire des Tentateurs mais Carter n'est pas loin sur le podium. Il y a quelque chose de profondément sournois dans sa personnalité et ça me file les jetons. Sans compter que Sophia est sans doute entrain de poireauter dans le couloir puisqu'elle n'a aucun Tentateur avec qui être séquestrée. 

La veinarde

Ce qui me permet de tenir, c'est Gabrielle. C'est pour elle que je me suis enfoncée dans cette galère et ça, je ne le regretterai jamais. J'ai beau passer mon temps à me disputer avec ma petite sœur, l'amour que je lui porte est inconmensurable. Et l'idée que Carter puisse en faire son pion me donne la nausée. 

— Tu es fidèle, Betty. C'est une qualité que j'apprécie, vraiment. 

Je plonge les yeux dans les prunelles remplies de malice du Tentateur. 

— Comment ça ?

— Eh bien... tu meurs d'envie de coucher avec moi, je le sais, affirme-t-il tout en infiltrant sa main entre mes deux cuisses. 

A DANGEROUS GAMEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant