29 | Elle & cuite

4.2K 163 51
                                    

Kendall, Sophia, Nadine et Betty en média 

Serrées comme des sardines sur le trottoir qui fait face au lycée, nous attendons que le père de Nadine nous récupère. Aucune de nous n'a eu la présence d'esprit d'emporter de l'argent supplémentaire pour un taxi. Résultat des courses : on vient nous chercher telles des adolescentes de quatorze ans.  

J'aimerais avoir le permis de conduire ! Quand j'avais quinze ans, je me rappelle avoir demandé à ma mère de commencer la conduite accompagnée, mais elle avait refusé. À l'heure aujourd'hui, elle accepterait sans doute. Qu'est ce que j'attends pour me bouger les fesses ? Betty a bientôt le permis, elle.

Même d'ici, on peut voir les lumières du gymnase. Je peux facilement imaginer Noah et Sana se bécoter comme si leurs vies en dépendaient et ça m'agace profondément. Sana serait-elle plus qu'une simple amie avec avantages en nature ? Elle qui a affirmé être encore vierge pendant la partie d'action ou vérité la semaine dernière...

Et si ils commençaient à développer de réels sentiments l'un pour l'autre ? S'ils formaient un couple, cela pousserait certainement Noah à abandonner le Temptation's Game et j'aurais enfin ma tranquillité. 

Il n'empêche que cela m'irrite. Noah ne peut pas enchaîner un baiser avec moi, une petite partie de galipettes avec Annabeth et sortir avec une fille la semaine suivante, ce serait incohérent. 

Tout de même, cela me rend furieuse. Il ne peut pas enchaîner un baiser avec moi, une partie de jambes en l'air avec Annabeth et sortir avec une fille la semaine suivante ? Ce serait totalement incohérent.

Il faut que je cesse de me torturer.

Seulement, un détail continue à me chiffonner : les propos de Carter : 

«  Il suffit de prendre en exemple les événements de l'année dernière pour comprendre que tu n'as aucune chance de t'en tirer ». 

Que voulait-il dire ? Que s'est-il passé l'année dernière ? Et pourquoi mes amies ont semblé aussi troublées quand il en a parlé ? Je devrais sans doute leur poser la question...

Je me racle la gorge. 

—     Eh ? Tout à l'heure, Carter a dit un truc par rapport à quelque chose qui se serait passé l'an dernier...

Toutes restent stoïques. En voilà, des réactions encourageantes... 

—     Il ne s'est rien passé. Tu sais comment Carter est, toujours à inventer des chos...

—     Ne mens pas, Nadine, coupe sèchement Betty. Inutile de s'appesantir sur les propos de ce salopard, Kendall, car ça n'a rien avoir avec la situation actuelle. 

J'opine du chef avec déception. 

—    J'aimerais qu'on arrête de faire comme si elle n'existait pas, poursuit amèrement la blonde. Ce qui s'est passé l'an dernier a bel et bien existé, il faut arrêter de faire comme si c'était une mauvaise chose à oublier. 

« Elle » ? De qui parle Betty ?

Elle semble décidée à ne pas développer. Moi, mon cerveau échafaude mille théories : toute cette histoire concernant l'an dernier aurait-elle un rapport avec la haine que Betty voue aux Tentateurs, et plus particulièrement à James ? 

Une Berline noire fait apparition, ce qui me coupe net dans mes funestes pensées. La vitre automatique descend et nous laisse entrevoir un homme brun avec des lunettes. 

—     Montez, les filles !

Nadine est la première à grimper dans le véhicule, côté passager. Nous sommes les suivantes à nous installer sur les beaux sièges en cuir. 

A DANGEROUS GAMEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant