Je pensais que tu l'aurais déjà bouffé...

1.5K 89 4
                                    

"-Adèle... Tu es sûre que tout va bien... Souffla Justine à Miranbeau profitant qu'Héla se soit éclipsée pour aller aux toilettes.

-Comment ça ? Rétorqua froidement Miranbeau.

-À quoi est-ce que tu joues avec la petite ?

-Je te demande pardon ? Le ton sévère qu'avait prît Miranbeau ne prêtait pas à confusion, elle détestait ce que Justine était en train d'insinuer.

-Je me fais seulement du soucis... Répondit l'autre d'une voix plus douce, c'est seulement que... Je veux être sûre que tu aies la situation sous contrôle.

-Dis-moi où tu veux en venir tout de suite, je déteste quand tu fais des détours.

-Je ne m'attendais pas à la voir dans cet état pour tout te dire. Je pensais que tu l'aurais déjà bouffé...

-Ne t'en fais pas, la coupa Miranbeau, de toute façon, elle est à moi maintenant. C'est juste que pour une fois, j'ai envie de prendre mon temps. De bien faire les choses si tu vois ce que je veux dire.

-Très bien, si tu le dis. 

-Je le dis... Et... Souffla Miranbeau en s'approchant de Justine avec une démarche sensuelle, elle passa ses bras autour de son cou. Je compte bien te montrer.

Justine sourît.

-Tu m'intéresses là... Murmura-t-elle au creux de l'oreille de Miranbeau. Le sourire de la médecin redoubla d'intensité lorsqu'elle croisa le regard Héla, rouge pivoine qui regardait la scène. La jeune femme baissa les yeux sur le coup. Ça te plaît de nous regarder ? Lança Justine en s'extirpant des bras de la femme d'affaire. 

Héla fît non de la tête.

-Je... Je... Bafouilla-t-elle, je suis revenue des toilettes... Et enfin je... Je ne voulais pas...

-C'est ça... Grogna Justine, elle voulût approcher d'Héla mais Miranbeau la retînt par le bras.

-Plus tard... Souffla la femme d'affaire à l'intention de Justine qui parût déçue mais qui respecta tout de même la décision de Miranbeau. Laisse nous chérie, ordonna la femme d'affaire à Héla qui souffla de soulagement. Tu vas manger dans la cuisine. Je t'appellerai quand tu pourras venir nous rejoindre. Là-dessus, un sourire pervers traversa le visage de Justine. 

Héla sortît de la pièce sans demander son reste.

-Quand j'en aurais fini avec elle... Souffla Justine au bord de l'extase, elle ne pourra plus marcher droit pendant des jours.

Miranbeau lui répondit avec un sourire lubrique.

-Tututu... Tu n'oublierais pas qu'elle est à moi quand même...

-Mais tu as toujours partagé avec moi n'est ce pas...? Murmura Justine.

-Ça dépend... Grogna Miranbeau dans un soupir, elle plongea son visage dans le cou de son amie et la mordit férocement.

Justine gémît de plaisir mais s'échappa des bras de Miranbeau.

-Jure-moi que tout va bien...

-C'est promis. Lui répondit Miranbeau les yeux dans les yeux. Alors, la médecin céda et laissa peu à peu Miranbeau prendre possession de son corps."


Madame MiranbeauWhere stories live. Discover now