Mon puppy

1.7K 70 0
                                    

"-Adèle ! Tu ne m'as pas prévenu que tu venais, content de t'avoir parmi nous ce soir ! Comment vas-tu ?

Miranbeau haussa les épaules avec un sourire en coin.

-Les affaires vont bien donc je prends un peu de bon temps...

-On est venue accompagnée je vois... Souffla l'homme, Héla tressailli en sentant son regard se poser sur elle. 

Il ne lui viendrait pas en aide, elle le sentait. Il y avait dans son aura quelque chose de malsain, sans doute une flamme qui lui rappelait inconsciemment la cruauté de Miranbeau. 

-Puis-je...? Demanda poliment l'homme à Miranbeau.

Lorsque la femme d'affaire acquiesça, Héla fît un pas en arrière vers sa geôlière. Elle n'avait aucune idée de ce que lui voulait l'ami de Miranbeau, et elle n'avait pas envie de le savoir. De son côté, la femme d'affaire ne pût retenir un sourire satisfait en sentant le petit corps frêle et tremblotant d'Héla venir se blottir contre elle.

D'un geste vif, l'homme lui attrapa le visage par le menton entre le pouce et l'index et vînt planter son regard dans le sien. Héla cligna des yeux pour retenir des larmes d'appréhension. Lorsque l'homme la relâcha, il releva la tête vers Miranbeau avec un sourire entendu.

-Je ne veux pas de problème ici, soupira l'homme.

-Je ne vois pas de quoi tu parles, ironisa Miranbeau. 

L'homme lui répondit par un simple sourire.

-Dans ce cas, souffla-t-il, je ne suis au courant de rien. 

Après un clin d'oeil, il ouvrit la porte à Miranbeau. Bien sûr, Héla commençait à avoir une idée de l'endroit où l'avait emmené sa tortionnaire. Pourtant, tout ce qu'elle avait imaginé, même dans ses pires cauchemars, n'égalait en rien la terreur qui s'empara d'elle au moment ou Miranbeau la poussa devant elle pour qu'elle entre dans le club.

Tout d'abord il y eût une fumée à demi épaisse à l'odeur de parfum fruité, et éclairée de l'intérieur par des faisceaux lumineux. Héla cligna des yeux pour y voir plus clair, mais ils peinaient à s'accoutumer à l'éclairage faible. Une musique calme résonnait à l'intérieur faisant danser au passage quelques corps trop peu vêtus pour qu'Héla n'ose relever la tête. 

-Par ici, souffla Miranbeau en entraînant la jeune femme par le poignet. Elle s'assît sur une banquette, Héla l'imita en lui jetant tout de même un regard inquiet : Miranbeau semblait véritablement dans son élément. 

-Vous boirez quelque chose madame ? Lança une voix claire au-dessus de la musique.

Héla releva les yeux et réprima un hoquet de surprise. C'était à peine si la serveuse était habillée.

-Martini, avec olive, répondit Miranbeau, et... un jus de fruit. Là-dessus, la serveuse s'éloigna, et Héla nota avec dégoût le regard de Miranbeau qui détaillait son déhanché. La femme d'affaire sourît en remportant son regard sur Héla.

-Un commentaire très chère ? Demanda-t-elle amusée.

Héla lui répondit d'un regard noir, elle l'écoeurait. Lorsque Miranbeau approcha ses mains de  son visage, Héla s'éloigna brusquement.

-Attends... Soupira Miranbeau en l'acculant dans le coin de la banquette, je veux juste... Elle passa ses mains autour du cou de la jeune femme qui avait cessé de respiré, et lui détacha son bâillon. 

Héla ouvrît aussitôt la bouche, sans doute pour crier ou appeler au secours, elle même ne savait pas vraiment ce qu'elle avait en tête lorsque Miranbeau la coupa dans son élan.

Madame MiranbeauWhere stories live. Discover now