☠️20☠️

161 21 24
                                    

C'était mon histoire.......

J'avais rouler jusqu'à la dernière maison..... Celle perché sur la falaise. Aussitôt ma voiture garée dans le jardin ouvert, j'étais descendus et j'avais gravis les quelques marches qui menait à la porte principale. BAM! La porte d'entrée avait reçu un coup de pied ferme et se retrouvait écrasé au sol.
- HINATA !
Mais il n'y avait pas de jeunes femmes en détresse en vue. Je commençais à perdre patience. J'avais entamé les seules marches qui menait à l'étage supérieur et à peine j'avais ouvert la première porte que mon cœur s'était resserré !
-Hinata...... Avais je murmurer retenant mon souffle.
Elle était assis à la japonaise les mains enchaîné au dessus de sa tête. Son état était déplorable ses vêtements complètement déchiré..... elle était inconsciente.....
Je n'avais pas réfléchi deux fois avant de dégainer mon sabre et de trancher ces chaînes avec rage. Ces chaînes qui lui faisaient du mal...... Elle était retombée sur le sol ou plutôt sur mon bras libre et j'avais rangé mon katana dans son étui accroché à ma ceinture avant de la soulevé en mode princesse......

- Hinata..... Avais-je murmurer mort d'inquiétude alors que je jurais intérieurement de tuer le salaud qui lui avait fait cela.
A mon plus profond soulagement elle avait émis un petit gémissements avant d'ouvrir les yeux.
- S.....Sasu.... Sasuke
Mon cœur avait manqué un bon....

- je suis là maintenant... Tout va bien... Ma voix n'avais jamais été si douce. J' enrageais de l'intérieur.
- S... Sasuke aide moi..... Elle s'était évanouie dans mes bras.....les larmes aux yeux. Elle n'avait rien à priori mais lorsqu'il s'agissait d'elle je perdais tout contrôle.... Je l'avais serré fort contre moi me promettant de ne plus jamais là laisser souffrir. Cela me faisait mal à moi aussi.

- Voyez vous ça ! Le grand et l'ultime assassin au yeux écarlate se soucierait il de quelqu'un d'autre que sa petite personne ?

J'avais détachées mon regard de ma belle endormie d'une fraction de seconde pour posé un regard rouge de colère sur mon interlocuteur. Suigetsu.

Il n'y avait qu'un seul canapé dans la pièce et c'était dans celui là que j'avais installé la jeune femme. Je l'avais recouverte de ma veste en cuir puis j'avais avancé de quelques pas tout en me désarmant vers mon adversaire et ancien compagnon d'armes.

- Tu sais ? J'avais pour but de tuer cette jeune fille. Mais finalement j'ai changé d'avis...... Je ferai d'elle là maîtresse de maison après t'avoir éliminer toi et son prince charmant !

Aussitôt dit, il avait reçu un coup tellement bien placé qu'il en avait presque frôlé le sol. Il s'apprêtait à reprendre une posture plus conforme au combat mais une fois de plus je ne l'en avais pas laisser le temps. Et bim un coup de pied dans la gueule. Cette fois ci, il c'était écrasé comme le déchet qu'il était au sol. Il s'était appuyé sur ses coudes et genoux pour se relever mais direct je l'avais envoyé un autre coup de pied au ventre le faisant ainsi valser pour s'écraser contre la porte orné de verre qui donnait sur la terrasse. Je l'avais attrapé par le col pour le soulevé. Ses pieds n'en touchait plus le sol.
- Je vais te massacrer pauvre larve avais je craché avant de cogner celui ci contre la porte qui s'était ouverte dû au choc.
Il s'était ressaisi à ce moment là et m'avait infliger un coup de tête me forçant ainsi à le lâcher. Des coups en rafales s'en étaient suivis. J'avais la haine j'avais la rage. Je ne supportait pas une seule seconde l'idée qu'il aurait pu lui faire du mal. Qu'il aurait pu m'enlever celle que j'aime....... C'était a cet instant que tout semblait plus que Claire. Ce sentiment. Son discours de la dernière fois...... Karine. Alors c'était ça ! C'était ce qu'il avait ressenti? A cause de moi?
Tout c'était arrêté et lui comme moi étions essoufflé.
- Suigetsu...

- TU ME L'AS ARRACHÉ ! SANS PITIÉ TU LUI AS ÔTÉ LA VIE ! COMMENT AS TU PU LUI FAIRE ÇA SASUKE ? TU N'AVAIS PAS LE DROIT ! ET LE PIRE........ Le pire c'est que tu n'as aucun remords......

On pouvait ressentir la douleur et la détresse dans sa voix alors que le vent et l'orage n'arrivait point à couvrir ses cries. Les multiples gouttelettes d'eau nous recouvraient peu à peu alors que nous étions à présent sur la terrasse. J'étais resté silencieux..... Je ne ressentais rien..... Même pas une once de regrets.... La haine... Rien que de la haine et de la colère... Mais en revoyant cette jeune femme au regard nacré défiler dans mes pensées j'avais eu un pincement au cœur. Que serais-je devenu si dans sa folie de vengeance il avait ôter la vie à Hinata ? Que serais-je devenu ? Une vague de colère m'avait envahi et c'était aussitôt dissipé car j'avais compris que la situation était la même....

- Hinata !

Mon attention ainsi que celle de Suigetsu c'était tourné vers le nouvel arrivant. C'était Naruto. Il s'était presque immédiatement précipité au chevet de la brune toujours endormie et l'avais prise dans ses bras.

- J'ai eu le temps d'observer pas mal de choses durant toute ma filature. Et crois moi le fait d'avoir choisi de laisser cette fille vivre était plus avantageux pour ma vengeance.


Mon attention s'était reporté vers l'Aquaman. Il arborait un sourire narquois.

- je me réjouis d'avance de te voir souffrir depuis l'au-delà. À ces mots il s'était jeté dans le vide les bras grands ouverts. J'avais essayé de l'attraper sans succès hélas.

- Tu n'auras jamais la fille..... Avait il craché pour dernier mots avant de disparaitre dans le brouillard.
À cette hauteur c'était la mort assuré.... J'avais soupiré avant de retourner à ma voiture où le blond y était déjà installé à l'arrière avec ma..... Sa.... Breffff avais-je soupiré de lassitude....
"Tu n'auras jamais la fille" ces mots résonnaient encore et encore dans mes oreilles durant tout le trajet alors que de temps à autre je jetais un coup d'œil dans le rétroviseur. Il l'a tenait dans ses bras. Elle avait toujours ma veste en cuir. Elle semblait plus calme et détendue.... Elle se sentait peut-être en sécurité.... Plus qu'avec moi.
J'avais soupiré intérieurement une unième fois. Je commençais à perdre la tête.

Le trajet jusqu'à Konoha et jusqu'à l'hôpital s'était fait dans le calme le plus total. L'atmosphère était toujours aussi tendue et le fait que le blond s'interpose entre moi et la jeune femme lorsque j'avais voulu aller à son chevet n'avais pas arrangé la situation. À quoi il jouait ?

- Je te remercie malgré moi pour ton aide mais maintenant on a plus besoin de toi. Avait il dit d'un ton sec alors qu'il se tenait devant la porte d'entrée qui menait à la chambre de Hinata. Il avait ensuite balancé ce qui paraissait être ma veste en cuir entre mes mains.

- reprends ça et rentre chez toi !

J'avais fermé les yeux tout en fronçant les sourcils dans l'incompréhension. Il était sérieux là ? Alors que j'allais répliqué de façon violente, j'avais senti une main se poser sur mon épaule. Sakura.

- Laisse. Il vaut mieux que tu rentres pour aujourd'hui.
Mes pupilles déjà écarlate s'étaient posé sur elle sans le moindre geste de ma part. Elle en avait frissonner. J'étais hors de moi.... Ce n'était pas convenable... Sans rien dire j'étais parti.
Décidément je l'appréciait de moins en moins ce dobe!

L'assassin Au Yeux ÉcarlatesWhere stories live. Discover now