☠️11☠️

183 24 5
                                    

Je ne mourrais pas sans avoir revu ce magnifique sourire.........

Deidara était très en colère contre moi et enchaînait encore et encore des erreurs. Il était fort mais j'avais une raison de gagner et c'était hors de question que je laisse tomber. Le combat était rude, nous étions entouré des flammes et des décombres et lui comme moi étions mort de fatigue. C'était à ce moment là que j'avais commis l'erreur ultime. Je m'étais élancé vers lui, rassemblant toute mon énergie et toutes mes forces afin de l'assigner le dernier coup. Il fallait que j'en finis mais d'une fraction de seconde il avait esquiver mon attaque et s'était emparé de mon katana. J'avais essayé d'esquiver son coup en retour moi aussi mais mon corps s'était cogné contre les débris d'un vieux mur et j'avais été pris au piège. Sans hésiter, il avait planté mon propre katana en direction de mon cœur. C'était de justesse que je m'étais écarté. Malheureusement j'avais reçu la lame dans l'épaule juste au-dessus du cœur et j'étais cloué au mur.

- Salle traitre tu vas mourir m'avait il dit avant de s'éloigner et de me lancer une bombe. J'étais foutu.......
À ma grande surprise, c'était une bombe de gas. Certainement du poison..... J'avais retenu ma respiration aussitôt mais jusqu'à quand pouvais je tenir ? Hinata. Je ne te reverrai donc plus jamais ?
La fumée se dissipait peu à peu et j'étais toujours conscient. Deidara s'était rapproché de moi à ce moment là.

- Tu es fort. Mais malheureusement pour toi tu es tombée sur moi.
Il s'était accroupi.
- Tu vois cette bête ? M'avait il dit tout en me présentant un lézard.
- Explosion avait il chuchoter et sous mes yeux, le Lazard s'était littéralement désintégré.
- Voici le sort qui t'attend Uchiha de malheur.

J'avais fermé les yeux un moment, j'étais fatigué.......
- Ouvre les yeux et regarde moi salle traître !
J'avais exécuter aussitôt ses dires et il en avait eu des frissons ! Mon regard était rouge et meurtrier je le savais mais je savais aussi que je n'avais pas le droit de mourir ici. D'une fraction de seconde, j'avais arraché mon katana pour me libérer. Ça faisait mal. Mais la douleur était peu comparé au fait de ne plus jamais là revoir. J'avais retourner mon katana ver le blond et pris au dépourvu, il n'avait pas pu fuir. Il était cloué au sol moi au-dessus de lui et cette lame dans sa poitrine. Il était condamné.

- U....uchi...ha de malheur.....
Sa voix était à peine audible..... Il était à l'agonie mais mon attention avait été attiré autre pars. Sa main. Il tenait un détonateur et il était sur le point d'appuyer dessus. Il voulait m'en porter avec lui en enfer. Hum pas aujourd'hui..... J'avais couru encore et encore.... Tellement.... mais l'explosion était bien trop grand j'allais être touché.....

Biiiip......Biiiip......Biiiip

Ce petit son provenant certainement d'un ordinateur m'avait réveillé. Où étais-je donc ?

- Regardez il se réveille ! Sasuke ça va ? Tu m'entends ?

J'avais ouvert les yeux finalement pour voir le visage de Sakura orné d'un grand sourire. Elle souriait autant d'habitude ?

- Que s'est-il passé ? Où sommes-nous ?

- Nous sommes dans l'hélicoptère envoyé par Konoha. Nous allons d'ailleurs bientôt arriver.

L'assassin Au Yeux ÉcarlatesWhere stories live. Discover now