☠️16☠️

160 20 9
                                    

Les prochains jours allaient être longs....

- Ça y est on peut commencer.
- Hn

Hinata et moi étions allés au garage qui avait désormais été emménagé comme une salle d'entraînement à plein temps.
C'était le quatrième jour de notre entraînement et comme tout les jours, elle passait dans l'après midi après avoir rendu une petite visite à l'Uzumaki. Mon intuition me disais d'ailleurs qu'elle n'en avait pas parlé au jeune homme mais je me gardais bien d'en faire la remarque car après tout cela ne me concernait en rien. Je m'étais contenté de faire les dernières préparation avant de pleinement débuter l'entraînement et une fois tout en place, la petite brune avait entamé par des exercices d'échauffements tandis que je la regardais faire. J'affichais un visage toujours aussi fermé qu'à mon habitude, il était même presque trop sévère. C'était mon habitude d'être assez sérieux dès qu'il s'agissait d'entraînement alors homme, femme ou enfant je ne faisais pas de différence.

- mets y plus de souplesse tu paraît bien trop raide ! Avais-je dis tout en appuyant sur son dos alors qu'elle tentait de toucher la pointe de ses pieds avec ses mains.

Elle était déterminée. J'aimais bien ce côté là chez elle. Une demi heure était passé puis elle s'était entraînée une fois de plus à frappé dans le sac de boxe. Elle semblait y arriver de mieux en mieux et sa concentration était presque parfaite. J'avais presque envie de passer au choses sérieuses avec elle mais c'était bien trop tôt alors je n'avais fais que augmenter le poids du sac de boxe.

Elle avait bossé comme ça durant deux heures et demie puis j'avais jugé bon d'achever le cour pour la journée.

- Bon c'est tout pour aujourd'hui. Avais-je dis d'une voix calme tout en lui balançant une serviette à la figure pour se nettoyer. Par réflexe elle l'avait attrapée. C'était de mieux en mieux, j'étais satisfait.

- Déjà ?

- hn

- mais pourquoi ? Je ne suis pas encore fatiguée. Avait elle rétorqué se doutant que mon "hn" voulais certainement dire "oui"

J'avais soupiré avant de quitter les lieux la laissant ainsi rassembler ses affaires pour rentrer. Elle n'avait pas besoin d'explications c'était moi qui décidait.
J'avais un véritable entraînement à suivre moi et donc cette mascarade n'était pas censé durer trop longtemps. Elle avait râlé quelque peu avant de se décider à squatter ma salle de bain pour préparer son départ et pendant ce temps, j'avais commencé par des tractions dans le jardin histoire de m'échauffer un petit peu moi aussi.

- Deux-cents quarante-trois, deux-cents quarante-quatre et deux-cents quarante-cinq...... Deux-cents cinquante!
Avais-je soupiré tout en relâchant la bar de fer ainsi que l'air retenu dans mes poumons. J'avais coincé mon bras droit autour de mon épaule gauche et avec l'aide de ma main gauche j'appuyais sur mon coude pour m'étirer et détendre mes muscles mais hélas tout mon corps semblait frisé et impossible à détendre. Je ressentais son regard planté dans mon dos et à ce moment là un léger mais percevable frisson m'avait parcourus. C'était la deuxième fois que je me sentais aussi tendue en sa présence. C'était comme si... tout mes réflexes étaient en éveil.

L'assassin Au Yeux ÉcarlatesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant