☠️9☠️

225 25 21
                                    

Je suis amoureux ....

Quelle drôle de phrase.... Qu'est ce que tout ça voulait t'il bien dire au final ?

Cette Shizune n'était finalement pas aussi compétente que ce que je croyais. Elle était supposée être médecin non? Alors depuis quand les médecins s'occupèrent de ce genre de cas? L'amour. Qu'est ce qu'est l'amour ? Bonne question ! Pour moi, qui n'avait jamais vraiment pensé à cela, j'étais persuadé que l'amour était un sentiment qui affaiblissait l'esprit où en d'autres termes rendait faible. Est-ce que j'étais devenu faible moi ?

- Agent S ! Est ce que vous êtes toujours avec nous ?
Cette simple phrase avait suffit pour m'arracher brutalement de mes pensées.
- Hn

avais-je répliqué instinctivement même si j'avais perdu le fil depuis bien longtemps.

Bon pas tant que ça enfait.

Après ma sortie de l'hôpital, j'avais un petit peu joué le fière en déclarant haut et fort que j'étais amoureux et à présent, je réalisais mon erreur. Même si je n'avais pas dis de qui il s'agissait, je voyais très bien que cela leur brûlait les lèvres de savoir toute la vérité. Une vérité dont je n'étais même pas certain au final. Bref j'avais été obligé d'éviter les autres à tout prix pour ne pas avoir à en parler. Ce genre de sujet n'était que futile pour moi et à vrai dire, je ne savais même pas ce que cela voulait dire d'être amoureux.....
Aujourd'hui on était à une conférence sur la base de la prochaine mission. Grâce aux sbires capturé d'Orochimaru, on avait pu recueillir quelques informations parmi lesquels, une potentielle rencontre aurait lieu entre trois membres de l'Akatsuki dans très peu de temps. L'hokage nous exposait donc le plan d'action afin d'éliminer ces trois membres d'un seul coup. D'une pierre deux coups enfin trois coups comme elle le disait. Mais moi qui connaissait trop bien l'Akatsuki, je savais que les attaquer en bande était très risqué. Il s'agissait de Sasori le marionnettiste, Deidara l'artiste et Zetsu l'espion.

- Alors ? Quelle est votre avis ? Vous qui connaissez bien ces gens là.
L'hokage semblait réellement attendre une réponse positive de ma part mais très franchement, j'étais réticent à ce plan. Je trouvais mieux pour nous de les attaquer individuellement comme il était convenu dès le début.

- Effectivement il arrive que des membres de l'Akatsuki se mettent en duo pour des missions et lorsqu'ils rencontre Zetsu c'est pour recueillir les informations sur leur mission et/ou pour l'informer de faire disparaitre les traces d'une scène de crimes.
J'avais marqué une pause dans mon récit....... Ces réunions sont toujours très brève et le risque de se faire prendre, trop élevé. Avais-je terminé.

Je connaissais trop bien le mode d'emploi de l'Akatsuki. Si ils n'avaient pas déjà pris d'assaut Konoha cela voulait tout simplement dire que notre plan d'assassinat n'était pas encore connues chez eux et c'était mieux que cela reste ainsi. Mais pour ce qui était de Zetsu, j'avais bien peur qu'il soit déjà au courant. D'ailleurs au moment même où on en parle, il devait déjà être au courant..... Il sait toujours tout.....

Tout le monde était resté sans voix se regardant les uns les autre. Le doute s'installait et je ressentais la peur chez certains de mes nouveaux collègues. Ouais j'avais raison, c'était réellement une mauvaise idée.

L'assassin Au Yeux ÉcarlatesWhere stories live. Discover now