☠️5☠️

284 44 4
                                    

Enfin presque.......

Hinata avait ignorer ma petite personne et j'avais décidé de faire pareil. Elle s'était enfermé dans la salle de bain pour prendre une douche avant le couché et moi pendant ce temps je m'étais confortable installer dans le lit. J'avais fait comme d'habitude je m'étais mis alaise, me débarrassant de mon t-shirt et de mon jeans, pour me retrouver en simple boxeur blanc sacrement moulant d'ailleurs. Je ne voulais qu'une seule chose, dormir. Quelque minutes plus tard elle était ressortit vêtu d'une simple serviettes tout en se séchant les cheveux. Elle avait attrapée un t-shirt blanc qui s'avérait être le mien pour en suite disparaître de nouveau dans la salle de bain. Je n'avais rien fais je n'avais rien dis. La deuxième fois qu'elle était sortit, elle était vêtu de mon t-shirt qui l'allait plutôt bien d'ailleurs et avait tirée ses cheveux en un chignon maladroit. Je n'avais rien fais je n'avais rien dis non plus. Je m'étais juste contenté de la regarder se rapprocher de moi où plutôt du lit. Elle ne m'avait même pas calculé et s'était blottit à mes côtés avant de m'arracher littéralement la couverture du corps tout en prenant 70% de la place sur le lit. J'étais estomaqué. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle face cela. J'avais observé son dos un moment puis mon regard s'était posé sur sa nuque à découvert. Je ne ressentait rien du tout. Étais-je réellement gay? Vu l'agitation avec laquelle sont corps exprimait sa respiration je savais qu'elle ne dormais pas et qu'elle était probablement très gêné mais pourquoi me tenir tête alors ? Coucher sur le dos jusqu'à présent, je m'étais mis de côte pour mieux l'observer et à ce moment là, nos corps étaient entré en contact. Inutile de préciser quelle partie exactement. Mais à ce contacte, elle s'était redresser pour sortir du lit.

- C'est vraiment trop bizarre. C'est bon t'as gagner j'irai dans le canapé.
Avait elle dit sur les nerfs mais aussitôt, j'avais glisser ma main sur sa hanche pour l'empêcher de me quitter. Pourquoi ? Moi non plus je n'en savait rien mais cette bouffée de chaleur qui m'envahissait en était peut être pour quelque chose. Je l'avais sentit frissonner sous ce contacte et j'avais plongé mon regard dans le sien, qui semblait rempli d'incompréhension.
- Pourquoi ?
Fut la seule chose que j'avais pu dire pour briser ce silence qui commençait à être pesant. C'était bien la première fois que je trouvait le silence si pesant. Hinata de son côté n'avait pas tout compris et avait mis du temps avant de répondre finalement.
- Comment ça pourquoi ? Avait elle répliqué
- Pourquoi tu veux partir ?
- Je ne vais pas passer la nuit avec un autre homme que mon petit ami
- Qu'est ce que ça peut bien faire ? Tu penses que je suis gay.
À cette phrase elle n'avait rien trouvé comme réponse. N'avais je pas raison ? C'était bien ce qu'elle pensait de moi non ? Alors pourquoi avoir peur ? Quel mal y avait il à cela ?
- Très bien.... Mais garde quand même tes distances.
Avait elle dit tout en repoussant ma main. Elle s'était une fois de plus couchée dos à moi mais nos corps restaient à une distance raisonnable cette fois ci....

La nuit fut longue et dès les premiers lueur de lune de 4h comme à mon habitude, je n'arrivais plus à trouver le sommeil. La pièce était éclairée grâce à la faible lumière de la lune qui se faufilait au travers les fenêtres mais cette fois ci, mon corps refusait systématiquement de sortir du lit. J'étais collé à Hinata, la serrant fort contre moi et je n'arrivais plus à la lâché. Sans parler de cette sensation douillé dans ma paume de main. La chaleur qu'elle dégageait enveloppait mon corps tout entier de tel en sorte que j'avais l'impression d'être dans une couverture bien chaude malgré la position de la couverture en question à nos pieds. J'avais inspiré longuement son parfum et j'en avais eu des frissons. Pourquoi ? Je n'en savait rien. Au bout d'un long moment je m'étais écarté pour me mettre sur le dos. Et ce n'était qu'à ce moment là que je l'avais remarqué cette grosse bosse sur mon boxeur blanc. Qu'est ce que cela voulait il dire ? J'avais à peine eu le temps de me lever pour mieux comprendre et faire un constat qu'elle s'était retourner brusquement pour s'installer sur moi à son tour. Comme si ma présence lui était indispensable. Elle s'était couchée sur mon torse et avait glissé sa jambe sur moi non sans effleurer mon entrejambe. J'en avais eu des frissons. Elle me serrait tellement fort de tout son corps que j'avais du mal à bouger. D'ailleurs, Je ne voulais plus bouger donc, j'étais resté ainsi jusqu'à l'aube. Je savais qu'à son réveil elle serait prise de honte mais je voulais aussi que ce moment dure éternellement. À vrai dire, moi même je ne comprenais pas pourquoi.
Depuis que j'avais rencontré ce blond au yeux bleus des multitudes de sentiments étrangers m'avaient parcourus l'esprit et provoqué en moi des sensations que je ne soupçonnait même pas. Mais cette nuit avait été là plus étrange. Que m'arrivait t'il donc ?

- Sakura s'il te plaît allé quoi ! Laisse moi rentrer.
- Tu sais très bien que nous devons tous faire le rapport à l'hokage avant de rentrer. Tu verras Hinata plus tard.
- pff t'es pas drôle.
- Elle a raison Naruto. Tu devrais prendre ton mal en patience ce ne sera pas très long.
- Toi Sai je ne t'ai rien demandé

L'équipe de reconnaissance qui avait été envoyé en mission dans les clans voisins était de retour. Ils faisaient à présent route vers le QG afin de rendre un rapport sur le déroulement de leur mission ainsi que sur des éventuelles informations récoltées durant celle ci.

- Je vois. Je vous félicite.
- Ah et mamie Tsunade non seulement tout les Kage sont d'accord à présent mais même le Kazekage à dit que si la mission se déroule bien, il infligera la peine la plus minime à Sasuke.
- Bien alors vous pouvez tous disposer à présent.

C'était sous cette note qu'ils avaient tous prit la direction de leur chez eux avec en tête de se reposer.

.

- Tu en veux encore Sasuke ?
Le début de la journée avec tête de champignons s'était finalement très bien passé et à présent, nous étions entrain de prendre le petit dej ensemble. C'était à croire que les réveils gênant était devenu une habitude chez nous mais on faisait avec. Elle avait ce sourire scotché sur ses lèvres alors que je venais de lui répondre avec un simple "Hm" comme à mon habitude. Qu'est ce qu'elle avait à sourire ainsi ? D'habitude les gens détestait lorsque je répondais ainsi. Mais elle, elle avait l'air d'être contente.

- T'as l'air de vraiment te régaler.... À chaque fois que je te fais à manger.
Elle avait à présent un petit sourire moqueur sur les lèvres m'indiquant qu'elle avait ajouté cela pour m'empêcher de riposter où même de nié quoique ce soit. Elle avait raison, elle faisait bien la cuisine, mais je n'avais aucune envie de lui faire un compliment ni même d'accepter ses sous entendu.

- Ta cuisine n'a rien de spécial je suis obligé de me nourrir pour vivre.
Il n'avait pas fallu plus pour faire réagir la jeune femme. On avait recommencer à se disputer et c'était l'arrivé de Naruto et Sakura qui nous avait arrêté.

- Hey mais qu'est ce qui se passe ici ?
Avait demandé Sakura dès son entrée.
- Bof laisse. Il sont toujours comme ça. D'ailleurs le contraire allait m'étonner. Le blond s'était contenté de se débarrasser de ses affaires pour ensuite recevoir le câlin que sa belle allait lui donner.

- Tu m'as tellement manqué mon amour
- Toi aussi mon lapin.
J'avais les yeux rivés sur eux et ne sachant pas pourquoi, cette scène m'écoeurais. Je n'aimais pas voir les gens si heureux si amoureux et c'était un constat chez moi mais par contre là particulièrement, j'étais de mauvaise humeur à cause de ça. Mais bon apparemment il semblerait qu'ils aient réglé leur conflit.

- Bonne nouvelle Sasuke.
Avait dit Sakura comme pour changer de sujet tout en s'éloignant des deux tourtereaux.
- Nous avons réussi notre mission. Tout les chefs des 5 puissance sont désormais tous d'accord pour que tu nous aides.
Je ne me souvenais pas avoir fait une quelconque demande mais apparemment je devais m'en réjouir.

- Dès demain tu devras te rendre au bureau du Hokage pour ton opération afin de rétablir complètement ta mémoire. Après quoi, tu rejoindras nos rangs et la mission débutera aussitôt.

Je m'étais contenter de répondre d'un simple " hm"  Et franchement, j'en avais rien à faire. Déjà que je ne me souvenais plus de rien mais alors aider ces gens était le dernier de mes soucis.

Une fois Sakura parti, nous nous étions retrouver seule tout les trois et bizarrement cette fois ci, c'était pas comme d'habitude. J'étais spectateurs d'un film d'amour entre Naruto et Hinata et mine de rien j'étais dégouté. Je détestait déjà beaucoup les films d'amour tout court mais alors voir les faits en live, c'était pas possible.

- Quand vous auriez terminé on pourrait peut être passer à autre chose
Avais-je dis tout en soupirant d'agacement. Malheureusement cela avait eu l'effet inverse car ils avaient recommencer à s'embrasser comme jamais. Je sentais déjà que la journée allait être longue. Très longue même

L'assassin Au Yeux ÉcarlatesWhere stories live. Discover now