☠️2☠️

408 44 12
                                    

C'est ainsi que j'avais fait sa connaissance,

Ce blond au yeux bleus. Il était entré dans ma chambre d'hôpital en rafale et m'avait tout de suite cravaté en me criant déçu.
- C'est toi n'est-ce pas ? C'est toi l'assassin de Bee n'est ce pas? Pourquoi ! Pourquoi as-tu fait ça ?
A ce moment là je ne comprenais pas vraiment ce qu'il voulait dire ni même de quoi il parlait ! C'était qui ce Bee? Il continuait à me secoué dans tous les sens m'exigent une réponse dont j'étais absolument incapable de donner. Alors qu'il s'apprêtait à me frapper d'un coup qui aurait été monumentale, il s'était fait éjecté de mon lit et avait reçu le coup à ma place.

- Ne perturbe pas mes patients idiot. Avait dit une jeune femme à la chevelure bizarrement rosé.

- Vous devriez garder votre chien en laisse ! J'avais cracher cela tout en toisant du regard le chien en question sachant très bien que cela était clairement une provocation.
C'était plus fort que moi je ne supportait pas les rats dans son genre.

- Hey controle ce que tu dis. C'est pas parce que t'as une jolie frimousse que t'es tout permis.
Une jolie frimousse ? C'était bien la première fois qu'une personne du même sexe que moi m'en faisait la remarque.
- Désolé je suis pas intéressé par les hommes. Là aussi je le provoquait et ce sans même savoir pourquoi.

- Quoi ! Mais qu'est ce que tu racontes moi non plus suis pas intéressé par toi gros con. Tien je vais te le faire comprendre par mes poings fumier.
Il était vert de rage et gigotait dans tous les sens alors que la jeune femme avec lui, le tenais fermement l'empêchant ainsi de bouger.

- Bon cher patients pouvez vous me dire comment vous vous appellez ?

Comment ça "comment je m'appelle" ? C'était quoi ce docteur de pacotille ? D'ailleurs qu'est ce que je faisais là moi?
Qu'est ce qui m'était arrivé ? Ces questions se bousculent dans ma tête et plus je m'en posais plus il y'en avait jusqu'au point où, je m'étais posé la question a moi même. Qui suis-je. Je n'avais aucune réponse

- C'est bien ce que je pensais !

- Quoi qu'est ce qu'il y a Sakura ?

J'avais tourner le regard vers cette jeune femme qui semblait être un meilleur docteur que ce à quoi je m'attendais, attendant avec impatience qu'elle m'explique ce qui m'étais arrivé.

- Vous avez perdu la mémoire dans le choc causé par l'explosion. Je n'arrive pas à déterminer la profondeur et la gravité de cette l'impacte mais je peux vous garantir que vous allez retrouver la mémoire. Même si je ne sais pas quand exactement.
Je n'avais pas tout compris mais je m'étais gardé de tout commentaire ! Pourquoi ? Moi même je ne le savais pas mais je sentais au plus profond de moi que je n'étais pas un grand bavard et puis, je n'en avait aucune envie.

Trois jours étaient passés puis quatre et c'était toujours la même chose. Ces deux là se trouvaient à mon chevet toujours à la même heure. Je comprenais pourquoi la jeune femme était là mais pour ce qui était de son ami, j'étais dans l'incompréhension. Il était toujours là avec son sourire si agaçant. Il cherchait à me détendre disait il mais au final il n'arrivait qu'à me rendre encore plus dingue que je ne l'était déjà. Il parlait encore et encore et encore toujours des sujets débile qui plus est. C'était devenu ma nouvelle routine jusqu'à ce qu'un jour, au lieu de Sakura, je crois qu'elle s'appelait ainsi, c'était une autre femme blonde, au visage sévère qui était venu pour mon inspection. Cette fois là Naruto était resté calme dans un coin et Sakura aussi.

L'assassin Au Yeux ÉcarlatesWhere stories live. Discover now