☠️7☠️

296 35 7
                                    

Étais-je malade ?

- Qu'es ce que tu fais ? Sasuke Uchiha sors d'ici tout de suite.
À ces mots s'étaient suivi une gifle mais par réflexe j'avais arrêté sa main et je l'avais tiré contre moi aussitôt. Mon regard était plongé dans le sien et mon corps était presque collé au sien.

- Ma maison ma salle de bain mes règles. Et puis..... Je suis gay.... Tu t'en rappelles ? J'avais chuchoter cela à son oreille et je l'avais sentit frissonner alors que ses seins se frottaient contre mon torse. Elle avait vraiment une très belle poitrine....
Bref elle avait compris où je voulais en venir et avec beaucoup de mal je m'étais retirer pour m'installer dans la baignoire qu'elle avait si bien préparer.

- Agrr je te déteste espèce de gros pervers.
Avait elle crier avant de sortir aussitôt.
Bof qu'es ce que j'en avais à faire ? Je m'en fichait complètement j'étais bien trop occupé à prendre un bon bain préparer avec tant d'amour....

Quelques minutes après, lorsque j'étais sorti dans le salon, je l'avais aperçu devant la télé vêtu de MON sweat à capuche mauve. Je savais qu'elle aimait cette couleur et j'aimais bien cette couleur moi aussi mais je ne pouvais m'empêcher de faire la remarque.

- T'es toujours fâchée ?
Elle n'avait même pas daigné posé son regard sur moi. Elle avait juste croisé les bras comme pour dire "évidemment qu'es ce que tu crois"

- Très bien rend moi mon pull tête de champignon stupide.

Je l'avais vu viré au rouge. Était-ce de la honte ou de la colère ? À ce moment là j'en savais rien et puis d'un coup, elle s'était relevé pour me faire face. Enfin c'était surtout pour me passer un savon. Je me séchait les cheveux d'une façon qui disait, "j'en ai rien à faire" mais au fond de moi, j'attendais voir cette réaction. Je la trouvais vachement mignon lorsqu'elle rougissait.

- espace de..... Elle s'était arrêté net voyant mon torse nu et sa couleur avait décupler. Là au moins je savais que c'était du à la gène. Je devais l'avouer que je faisais exprès.... sans même savoir pourquoi.....

- Il t'arrive de t'habiller des fois ? Elle allait exploser je le sentais mais j'en avais complètement rien à foutre

- Je te déteste !

- Alors rend moi mon pull petite pimbêche.

- Agrr salle nigaud.
L'atmosphère était électronique et elle comme moi étions vraiment énervé à ce moment là. Il avait fallu que Sakura intervienne encore une fois pour que l'on s'arrête.

- C'est pas vrai vous deux ! On dirait que vous le faites exprès.
Avait dit Sakura alors que j'avais déjà pris la direction de l'escalier pour m'isoler dans ma chambre.

- Dis le à ce nigaud !
Je savais que cette tête de champignons stupide disait cela pour me provoqué mais franchement j'étais vénère. J'en avais plus rien à faire d'elle et des deux autres d'ailleurs.

- Sasuke tu pourrais laisser ma femme en paix ?
Avait dit Naruto dans un soupir.
- Mais oui c'est forcément ma faute.
J'étais toujours dans l'escalier et mon regard assez noir était dirigé vers le blond. J'étais encore plus en colère contre lui que tout les autres et pourtant il ne m'avait rien fait.

- Hinata n'est jamais comme ça sauf avec toi.
Avait continué le blond alors que la brune elle, abordait un sourire satisfait. Elle ne perdait rien pour attendre.
- Et aucune femme ne se comporterait ainsi avec Sasuke. Elles le trouvent toutes tellement attirant..
Je voyais bien que Sakura, en disant cela se contait elle aussi parmi ces femmes mais encore une fois, j'en avais rien à faire.
- Sauf moi. Il n'a rien d'attirant ce NIGAUD !
- Sauf qu'on a parlé de femmes. Je pense pas que tu sois concerné petite sot.
À la suite, j'avais claquer ma porte ne voulant plus les entendre ni même les savoir encore là. J'étais en rogne et ils me tapaient sur les nerfs tout les trois. Moi quand j'aimais pas quelqu'un ça ne finissait jamais bien mais là, ça faisait beaucoup trop longtemps que je les supportait. J'avais eu ma dose journalière j'en avais marre. Une bonne nuit de sommeil était tout ce dont j'avais besoin.

À la suite, les missions s'étaient enchaîné à un tel point où on ne savait plus où donner de la tête. On avait finalement découvert grâce à moi le repaire de 6 membre de l'Akatsuki. Juugo, Suigetsu, Orochimaru Deidara, Kisame et Sasori. J'avais informé au membre de la mission ainsi qu'à l'hokage la puissance de chacun d'entre et c'était l'un après l'autre qu'on avait décidé de les éliminer. Je sais. C'était vraiment dégoûtant de ma part. Trahir ses alliés ainsi. Mais je n'avais aucun poid sur la conscience. Je ne ressentait rien. J'étais totalement impassible face à ce qui pouvait bien arrivé à ces gens là. De toute façon depuis ma plus tendre enfance j'avais toujours gardé en tête qu'ils finiraient tous par disparaître alors que ce soit en partie ma faute ou celui du destin, c'était du pareil au même.

Les jours qui avaient suivi cette découverte moi et mon équipe constitué de Naruto et trois autres personnes dont l'identité m'étais toujours inconnu. Enfin je n'avais juste pas envie de les connaître. Bref avec eux on avait visité Juugo et il s'avèrerait qu'il avait quitté l'Akatsuki après que j'avais été déclaré mort. Il nous avait aussi assurer que Suigetsu aussi alors j'avais littéralement refuser qu'ils soient exécuté. Au fond j'étais assez satisfait de n'avoir pas été obligé de tuer mes anciens coéquipiers. Dommage que Karine n'était plus de ce monde.

- Sasuke. Je ne sais pas pourquoi tu fais ce que tu fais mais fait attention à toi. Suigetsu à toujours affirmé que tu étais toujours en vie et il est allé à ta recherche. Je ne sais pas où il est en ce moment mais si il te recherche c'est pour se venger de la mort de Karine.

Il n'avait pas à me le dire.... Je l'avais compris depuis ce jour là. Je savais aussi que c'était lui qui avait déclenché la bombe qui m'avait fait perdre la mémoire et c'était dans le seul but de me tuer. Mais je ne pouvais pas l'en vouloir c'était tout à son honneur. Si il n'était plus de l'Akatsuki je n'avais aucune raison de le tuer.
- Bien on continue. Avais-je ordonné à tout le reste de mon équipe qui ne semblait pas vraiment d'accord avec moi.
On faisait route vers le QG dans un calme total et tout le monde semblait méditer sur sa propre vie. On connaissait tous la prochaine destination et il y avait de quoi être concentré mais moi, j'étais comme perturbé au contraire. J'avais du mal à défaire ce sourire radieux de mes pensées et avec le temps venait s'y ajouter ces lèvres pulpeuses et ce visage radieux. Hinata. Pourquoi donc n'arrivais je pas à l'écarter de mes pensées ? Je pensais tellement à elle que j'en venait moi aussi à sourire d'un sourire quasiment invisible. Que m'arrivais t'il donc ?

Alors que la nuit entrait dans ses profondeurs et que je me battait contre moi même pour regagner peu à peu mon esprit, nous étions arrivés au QG et a présent étions  tous dans l'hélicoptère en route vers le repaire du terrifiant Orochimaru. Le serpent.

L'assassin Au Yeux ÉcarlatesWhere stories live. Discover now