☠️ 8 ☠️

210 30 10
                                    

- Sasuke derrière toi !
À la suite de cette phrase, j'avais rapidement esquiver une attaque d'un des hommes de Orochimaru et aussitôt, je l'avais assigné un crochet de droite.
- De rien !
M'avait dit le blond tout en frappant son ennemie lui aussi. C'était la bagarre générale. On avait débarqué par surprise chez Orochimaru et à présent on faisait le ménage. Mon équipe était doué et il n'y avait pas de bain de sang inutile. D'ailleurs, depuis mon arrivé à Konoha, je n'avais plus tué. Enfin hors mis quelques ennemis durant les missions difficile mais ce n'était plus un réflexe de ma part. Bref le combat faisait rage mais je voyais très bien que cela ne menait à rien car en vérité c'était une diversion pour que le vrai problème puisse s'échapper. Orochimaru !

- Je part en profondeur !
Avais-je dis à Naruto avant de pénétrer dans l'immense manoir du serpent. Cette sensation de froid dans le dos je la connaissais trop bien et je savais exactement où aller. J'avais l'habitude d'être ici sous l'invitation du serpent lui même et aujourd'hui, j'étais une fois de plus venu spécialement pour lui. Pour l'exterminer.
Ma démarche était nonchalante et mes yeux fermés. J'étais calme très calme même tandis que je faisais peu à peu le vide dans ma tête. C'était toujours dans cet état d'esprit que je me trouvais lorsque ma cible était un gros poissons et quand j'étais ainsi, si imperturbable, rien ni personne n'existait plus pour moi. J'étais seul au monde.

"Je suis une machine à tuer, je ne ressens rien ! Ni le mal ni le bien. Ennemis de la vie, allié de la mort, companion de la solitude, je n'existe que pour tuer"
- Tiens donc ! Mon petit Sasuke ! Tu es toujours en vie à ce que je vois.
M'avait t'il dit le ton supérieur alors qu'il était dos à moi.
J'avais dégainer mon katana à une fraction de seconde et le son qu'il avait produit en tranchant l'air était la première note de la mélodie de la mort. Cette mélodie qui me berçait lorsque je tuait.

- Regarde moi bien car ceci est le dernier visage que tu verras.

Aussitôt je l'avais attaqué ! Les bruits de lames se frottant l'une à l'autre se faisait entendre et très vite j'avais pris l'avantage. Il était beaucoup plus essoufflé que moi alors j'en avais profiter pour lui donner un coup de pied ferme et me jeter sur lui pour lui transpercé le cœur aussitôt. Mais il avait croisé les mains pour se protéger et ainsi, c'était ses poignées qui avait encaissé le coup.
- Un traître fini châtié dans ce bas monde ! Tu subira ton châtiment et toi seul aura conscience de cette douleur ! M'avait il cracher alors que son sang déjà noircit m'éclaboussait au visage. J'avais mis plus de pression et mon katana l'avait transpercé le cœur. C'était ses dernière paroles. C'était la fin pour lui. Cette sensation d'ôter la vie m'étais toujours semblable. J'avais tout les muscles de mon corps tendu en même temps je me sentais si détendu. Bref ça en faisait un de moins. Mais mon corps ne m'obéissait plus je voyais rouge. Je voulais tous les éliminer tous les tuer jusqu'au dernier et ma lame n'en était que trop heureuse je le ressentait. Lorsque j'étais dans cet état, nul ne pouvais m'arrêter jusqu'à ce qu'il ne reste plus personne debout. J'étais un véritable monstre. Je le savais..... Pourtant j'aimais ça. Lorsque j'avais exterminer tout les hommes d'Orochimaru, j'étais couverts de sang. Était-ce le mien où celui de mes ennemis ? C'était la question que c'était posé Naruto lorsqu'il m'avait aperçu à l'entrée du bâtiment. Eux aussi avaient combattu à l'extérieur et je pouvais voir plusieurs personnes ligotées par-ci par-là. La preuve que ceux de Konoha n'étaient pas comme moi...

- Heo est ce que ça va Sasuke ? En écoutant le son de sa voix, j'étais sorti de mes pensées et aussitôt je l'avais répondu d'un simple "hn" Qu'est ce que je pouvais dire de plus ?

L'assassin Au Yeux ÉcarlatesTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang