☠️1☠️

801 48 12
                                    

C'EST MON ANNIVERSAIRE 🥳🥳🥳🥳🥳🥳
Alors à l'occasion, je vous offre une nouvelle fiction.
BONNE LECTURE

Sasuke.... Sasuke..... Sasuke....
Parmi les cries de désespoir, les pleures de détresse et les explosions meurtrière, j'entendais vaguement quelqu'un m'appeler. Plus cette voix se rapprochait de moi et plus je la reconnaissait parmi mille. Que faisait il donc ici ? Mon corps ne me répondait plus et la douleur que je ressentais était sans égal mais malgré tout je voulais en avoir le cœur net. Mes oreilles ne pouvais pas me tromper pourtant ma raison me disait le contraire. Tant bien que mal j'avais ouvert les yeux alors que j'avais déjà décidé de les fermé à jamais. Ce n'était que pour découvrir comme je le pensais, ce masque japonais. lui Ici ? Mais pourquoi ? Était ce un rêve ? Mon regard était rivé sur lui alors que j'avais déjà décidé de mourir ici. Je voyais sa main se diriger vers son masque. Qu'allait il faire? Hum au fond de moi je connaissais déjà la réponse à cette question mais avais-je le droit ? Avais-je encore le droit de vouloir voir le visage de cette personne en qui j'avais remis tant d'espoir ? Il le retira doucement et ce n'était qu'à ce moment là, pour la première fois de ma vie j'avais vu son visage. Il m'avait sourit et tendue la main tout en disant "relève toi et viens avec moi, ton heure n'est pas encore arrivée" puis il avait ajouté "ton histoire n'est pas encore terminé"
.

. Venons en au début de l'histoire vous voulez ?........

.

Je suis Sasuke Uchiha mais dans le milieu où je vie, je suis plus connu sous le nom de l'assassin au yeux écarlates. Vous l'auriez sûrement compris. Je suis un assassin.
Depuis ma naissance j'ai été forgé pour tuer où être tuer. J'avais été formé dès l'instant où j'avais acquis la capacité de marcher afin de devenir le meilleur tueur à gages au monde. Tout ce que je voyais, était le sang de mes victimes jaillissant de leur corps agonisant. J'aimais la sensation que me donnait ma lame lorsqu'elle s'enfonçait dans la chaire de ma victime. Je ne manquait jamais ! Jamais ma cible..... Je travaillais pour le compte d'une organisation dénommé l'Akatsuki. Une organisation criminelle reconnu pour ses membres connus comme étant les plus hostile. J'avais été vendu a l'âge de 5ans a cette organisation criminelle et depuis, je ne l'avait jamais plus quitter. Je ne savais rien de moi même. D'où je venais, où j'allais, pourquoi, comment. Rien ! "Nous sommes des machines à tuer nous ne ressentons rien ni le mal ni le bien. Ennemis de vie, allié de la mort, companion de la solitude, nous n'existons que pour tuer"
Cette phrase, notre devis. Comment l'oublier ?

Ce soir là, était l'un des plus glacial que j'avais connu. Perché sur une antenne de transmission, j'observais ma nouvelle cible. Danzo le nouvel Hokage chef du groupe Konoha, l'une des 5 plus grande puissance du Japon. Le Kazekage le Raikage le Tsuchikage le Mizukage et le Hokage. C'était les chefs des cinq plus grandes organisations du Japon. Ils étendaient leurs contrôle dans tous l'étendue du territoire japonais et même au delà, s'accaparent de tout sur leur passage. l'Akatsuki était elle aussi une grande organisation et exerçait un certain pouvoir a travers le monde mais nous étions considérer comme neutre. On était ni avec l'un ni avec l'autre mais nous étions leurs cibles commune et ce depuis des années. Malheureusement après maintes activités suspect de notre part, le vieux sage nommé Danzo avait eu la bonne idée de créer une alliance entre ces 5 puissance afin de nous combattre. Ce jour là, ma mission avait été d'éliminer ce point perturbateur.

- Sasuke c'est bon le bateau se rapproche.
Avait dit Karine ma partenaire à ce jour.
C'était une fille très intelligente et grâce à sa grande perspicacité on s'était bien trop souvent sortit des situations les plus extrêmes. J'étais un loup solitaire et je bossais presque toujours tout seul mais des rares fois, lorsque ma mission était de taille, il m'arrivait d'avoir besoin d'elle ainsi que Suigetsu et Juugo.

L'assassin Au Yeux ÉcarlatesWhere stories live. Discover now