☠️18☠️

129 20 3
                                    

Je me sentais dégueulasse de l'aimer pour de vrai.........

Mon corps était étalé sur le lit les yeux grands ouverts. Je me remémorais les événements de la veille et J'avais encore du mal à croire ce que j'avais fais. Il était bien vrai que j'avais fais passé cela pour une mascarade et pourtant, il fallait être aveugle pour ne pas voir et comprendre que c'était bien à elle même que je m'adressais. J'étais fatigué de cette situation. Je ne savais pas que les histoires de cœur prenaient autant d'énergie et vu les multiples rayons de lumière au travers ma fenêtre de chambre, il devient être 8h ou 9h déjà. J'avais dormis tant que ça ?

Je m'étais doucement levé malgré moi histoire de prendre une douche et me booster un petit peu mais un petit objet sur la commode dans le coin de la chambre avait attiré mon attention. C'était le petit bracelet de Hinata. Je me souvenais avoir bossé dessus jusqu'à très tard la veille. Je m'étais lentement rapproché pour ranger le bazar que j'avais laissé dans un tiroir avant de finalement finir dans la salle de bain.

La journée commençais plutôt bien et j'espérais que cela durerait mais à peine avais-je pensé ainsi que la sonnette de la porte se fit entendre. Quelques minutes plus tard, j'avais la belle confortablement installé dans mon salon.
Aujourd'hui Naruto passait ses derniers examens et les visites n'étaient pas autorisé alors la jeune femme s'était directement rendu chez moi. Je ne savais pas quoi en penser. Était-ce simplement pour les entraînements ? Je n'en savais rien.

- J'ai quelques chose pour toi. Avais-je entamé alors que le silence se faisait trop présent.
- Quoi donc ? Avait elle répliquée reportant son attention sur moi.

Je m'étais relevé de ma position assise pour faire route vers l'étage mais à mis chemin je m'étais arrêté constatant qu'elle ne me suivait que du regard. J'allais faire la remarque mais intérieurement je savais qu'elle avait raison de se méfier vu les multiples "accident" survenu dans cette pièce de l'étage.....
J'avais donc fais route seul pour réapparaître quelques minutes plus tard avec le fameux quelques chose

- Tiens avais je dis d'une voix sobre tout en lui tendant le bracelet qu'elle avait perdu. J'avais vu son visage s'illuminer alors que son sourire grandissait.
- C'est pas vrai où tu l'as trouvé ? Je l'ai cherché partout !
- Tu l'avais fait tomber dans le jardin de derrière. M'étais je contenté de répondre l'air indifférent.
- Oh merci ! Merci Sasuke je suis si heureuse. J'ai cru l'avoir perdu pour toujours. Je ne sais pas comment te remercier. S'exclama t'elle le regard remplie d'étoiles.

Je n'avais rien ajouté. Son sourire était suffisant pour moi, même si cela me brûlait les lèvres de savoir de qui elle le tenait.

- Il m'a l'air très important pour toi tu ne t'en sépare presque jamais. J'avais sorti cela malgré moi tout en guettant sa réaction. Décidément j'étais devenu bien trop curieux.

- Ah oui c'est vrai.... C'est le tout premier cadeau de Naruto. À l'époque il ne me considérait que comme une amie alors que moi j'étais déjà si amoureuse..... Sa voix s'était adoucie et ses mots semblaient si profonds.

- Je vois. Mais je le vois mal offrir cela à une simple ami. J'en voulais plus. Je voulais mieux comprendre. C'était certe indiscrets mais j'étais emplis de curiosité à ce moment là

L'assassin Au Yeux ÉcarlatesOnde histórias criam vida. Descubra agora