☠️24☠️

107 16 6
                                    

Elle n'était désormais plus qu'une personne du passé..... elle ne sera jamais à moi

- Naruto tu me reçois ? Ici Sakura. Je te signale un cambriolage au nord de la ville. Il n'y a personne pour s'en charger tu peux t'en occuper ?

- Cinq sur cinq. Mais pourquoi c'est à moi de faire ça. Je suis de repos aujourd'hui. Avait râler le blond tout en prenant sa moto pour arriver plus vite sur place.

- Alleeeeer fais ça pour moi et je t'accompagne à l'avant première de ton film démodé ce soir.
Le jeune homme avait émit un sourire sensationnel tout en grimpant sur sa moto et en mettant son casque.
- C'est promis ? Tu me fais pas marcher là ?
- C'est promis
- Alors considère ce travail comme fais ! Avait il déclaré avant d'appuyer à fond sur l'accélérateur.
.
.
.

La lune était pleine ce soir et le vent soufflait assez fort annonçant l'orage. L'atmosphère était ténébreuse et j'avais un mauvais pressentiment. Je venais tout juste de regagner mes quartiers après une longue mission et tout ce dont j'avais besoin c'était un petit peu de répit...

C'était le weekend donc les rares jours où je pouvais espérer souffler. Fallait l'avouer j'étais encore plus actif qu'autre fois avec l'Akatsuki sinon tout autant. Cette sensation d'être libre disparaissait peu à peu et je commençais pour la première fois à songé à partir. Je m'étais rendu dans la salle de bain où je m'étais débarbouiller avant de retourner m'installer sur le canapé de mon salon. J'avais des courbatures partout j'étais plus qu'épuisé mais je devais attendre. Attendre quelqu'un. En effet en rentrant quelques heures plus tôt j'avais reçu l'appel de la rose qui avait l'air paniqué alors je l'avais invité à passer chez moi plus tard.
Deux coups sur la porte m'avaient signaler de son arrivée me sortant ainsi de mes pensées. J'avais ouvert tranquillement la porte !

- Sasuke ! C'est Naruto, il à disparu.

Ce fut les seuls mots prononcés par Sakura lorsqu'elle était apparu sous l'encadrement de ma porte.

Prendre un répit disais je ? Hm était ce seulement possible ? J'étais resté stoïque tandis que mon front était appuyé sur mon avant-bras alors que celui ci était lui même appuyé sur la porte. J'étais plus qu'indifférent j'étais fatigué.
Sakura semblait complètement paniquée attendant que je dise quelque chose mais l'expression de mon visage qui disais "mais encore" était largement suffisant comme réponse.

- je l'ai dépêché sur une petite mission à l'entrée nord de la ville hier mais depuis il n'a plus donné signe de vie. On avait rendez-vous plus tard dans la soirée et crois moi pour rien au monde il n'aurait manqué ça. Avait elle entrepris de continuer tout en entrant dans la maison alors que j'étais retourné m'affaler sur le canapé.

- Ça fait 24h? Avais-je demandé tout en baillant de fatigue alors quelle avait terminé son récit. Ce n'était pas dans mes habitudes mais j'en avais tellement marre de toute ces histoires.

- Oui Sasu et regarde ça tout à l'heure un des témoins de la prise d'otages à ramener ceci. Avait elle dit tout en me montrant la chose en question. Elle prétend que c'est le ravisseurs qui lui a dicté de le rapporter à la police.

D'un air toujours aussi nonchalant j'avais pris les indices entre les mains et tout à coup, j'avais retrouvé mon air sérieux. J'étais à présent intéressé par ses dires. C'était un monceau de tissu noir avec un imprimé de nuages rouge et une mèche de cheveux argenté.

L'assassin Au Yeux ÉcarlatesWhere stories live. Discover now