☠28☠

128 15 24
                                    

Je n'avais jamais ressenti cela auparavant.....

Plus tôt

Ah Suna. Une magnifique petite ville au bon milieu du désert. Ses habitants accueillant rappelant sans cesse Konoha et sa diversité était remarquable. Sakura se déplaçait à vive allure dans les petite ruelle de la ville en direction de son taxi alors qu'un grand orage annonçait son arrivé. Il était tout juste 8h et elle savait qu'à l'heure actuelle ses deux amis étaient certainement déjà en route vers Suna et que d'ici la tombée de la nuit, ils seraient arrivé à destination donc elle n'avait pas de temps à perdre. Elle espérait juste que la Hyuga mènerait sa mission à bien.
.
.
.

La Hyuga et moi avions roulé jusqu'à la sortie du raccourci pour finalement tomber sur une petite communauté très peu peuplée. J'aurais voulu continuer mais en jetant à nouveau un coup d'œil sur la jeune femme, j'avais soupiré ne pouvant faire autrement. Elle dormait profondément depuis quelques heures déjà et à vrai dire, moi aussi j'avais besoin de repos. Je m'étais donc garé sur le parking d'une petite auberge spécialement faite pour les voyageurs et j'étais resté là. Mon regard posé sur elle. Si délicieusement belle. Je n'osais perturber son sommeil, on aurait dit une véritable princesse sorti des contes de fées. J'en avais soupiré une unième fois. Cette femme avait cette fâcheuse tendance a réveiller en moi des choses dont je ne soupçonnais même pas l'existence. Si seulement je pouvais changer les choses. Si seulement......
J'avais relâché une bouffée d'air dont j'ignorais l'existence avant de stopper net mes doigts qui s'apprêtaient à me trahir, en caressant son magnifique visage d'ange.
Après un bon quart d'heure j'étais sorti de mes pensées troublantes pour entrer dans l'auberge et faire une réservation. Pour ne pas éveiller les soupçons, j'avais prévenu à l'accueil que ma "petite sœur" s'était endormie dans la voiture et que je ne souhaitais pas la réveiller. Après quoi, j'étais retourné dans la voiture pour prendre délicatement ma belle dans mes bras et la porter à l'une des chambres qui nous avaient été attribuées. Je l'avais posé aussi doucement qu'un vase précieux qui valait des millions et j'avais silencieusement entrepris de me retirer lorsque j'avais senti quelque chose s'agripper à mon t-shirt. Avant même que je ne puisse dire ou faire quoique ce soit, elle avait tiré dessus puis avait plongé son regard dans le mien.
- Reste.... s'il te plait.

Je ne m'attendais pas à cela. Mon coeur s'était accéléré aussitôt et j'ignorais si c'était dû à ce qu'elle avait dit ou alors à cette proximité soudaine entre nous. Je n'avais rien dit. Je m'étais contenté de m'installer sur le lit sans jamais quitter son regard.... Je m'étais allongé sur le dos une main derrière la tête et l'autre sur mon ventre les pieds croisés et le visage tourné vers elle. Je n'avais même pas pris la peine d'enlever mes chaussures mais ce n'était pas très grave j'étais couchée un peu plus bas alors mes pieds dépassaient du lit de toute façon.

- Sasuke.....

Pour la deuxième fois en une soirée seulement elle m'avait déstabilisé. Cette façon qu'elle avait de prononcer mon nom. Comme un doux souffle d'été. Je ne savais quoi répondre. Mon regard ne l'avait pas quitté d'un poils. Elle avait toute mon attention alors que les battement de mon coeur s'accéléraient.
Je l'avais senti frissonner de son côté alors que son visage prenait des couleurs. Cette petite voix dans un coin de ma tête me disait d'arrêter. Ce n'était pas bien ce qu'il se passait ici je le savais mais j'étais fatigué de prendre sur moi et de fuir la réalité.

L'assassin Au Yeux ÉcarlatesWhere stories live. Discover now