☠️17☠️

130 21 9
                                    

J'avais bel et bien un coeur...... et il savait aimer

Après ce qui c'était passé entre Hinata et moi la veille, je n'avais cessé de penser à elle toute la nuit. Oui à elle.... Je savais que c'était vain et qu'il n'y avait pas d'issue et pourtant je ne pouvais m'empêcher de penser que peu être j'avais encore une chance avec elle. Quel affront. C'était la femme de mon supposé meilleur ami et pourtant, j'étais si follement attiré par elle. Rien qu'à cette pensé je sentais mes entrailles se serrer...... Je n'osais plus le nier. C'était si évident. Comment pouvais je être si égoïste ?

- Hm...... Ironique non?

J'avais été forgé toute ma vie pour faire face à tout type de situation et pourtant j'ignorais comment affronter ce qui se passait en ce moment même. Elle était amoureuse du blond et lui d'elle il n'y avait donc pas de place pour moi entre eux et même si j'avais eu une chance comment j'aurais été censé gérer ça ?

J'avais entendu la sonnette de la porte et aussitôt j'étais sorti de mes rêveries Je ne m'attendais pas à ce qu'elle revienne aussitôt et à cette heure ci qui plus est, c'était l'heure à laquelle elle était supposée être avec le blond. C'était bizarre.
Peut-être qu'elle voulais qu'on en parle.... Ou alors avait elle ressentie la même chose que moi? Les hypothèses plus farfelues les unes que les autres se multipliaient dans ma tête et à chacune d'entre elles je ne pouvais m'empêcher de penser que c'était absurde !

J'avais ouvert la porte plein d'espoir histoire d'être fixé et mettre un terme au calvaire que mon esprit me faisait subir mais aussitôt j'en avait prit un coup au moral ! que des rêveries.....
Sakura.

- Bonjour Sasuke. Comment tu vas ? Ça faisait si longtemps.......

Pas assez longtemps à mon goût avais-je soupiré intérieurement tout en lâchant un simple "hn" pour toute réponse puis je l'avais laisser entrer espérant qu'elle ne s'éternise pas. Non pas que je n'apprécie pas sa venue mais tout le monde n'était pas Hinata et donc tout le monde n'avais pas le privilège d'être apprécié de moi. Quoique ouais ! Je n'appréciait pas du tout sa visite.

On avait bavardé un petit peu et la jeune femme semblait avoir quelques chose d'important à me dire mais visiblement elle était subitement devenu trop peureuse et honteuse pour parler. Qu'est ce que cela pouvait-il bien être pour la mettre dans cet état ?

La matinée fut longue en compagnie de Sakura et plus le temps passait plus on bavardait et plus je réalisais la situation. Entre les petits rougeurs, les regards fuyant les bégaiement et sa soudaine maladresse, il fallait être soit aveugle soit Naruto pour ne pas comprendre.

Je n'avais ni la force ni l'envie de faire semblant d'être content de sa visite qui plus était je précise une surprise.
Son air était celui d'une femme timide ayant perdu tous ses moyens devant celui qu'elle aime et tout portait à croire que j'avais vu juste mais et merde comme je voulais pas l'entendre....

- Sasuke je.... Avait elle entamé certainement décidé à m'avouer ses sentiments. Il ne fallait pas que cela se produise.

- Stop! N'en dis pas plus, je préfère en rester là ! Tu est une bonne amie pour moi et je préfère que cela reste ainsi ! Avais-je aussitôt lâché appréhendant la situation. Ma voix était si calme, je voulais qu'elle le comprenne une bonne fois pour toute mais je ne souhaitais pas lui faire de mal. Je savais bien trop ce que c'était de vivre un amour non réciproque.

L'assassin Au Yeux ÉcarlatesWhere stories live. Discover now