☠️25☠️

127 18 4
                                    

Elle avait certainement raison.......

On avait roulé une journée entière ne s'arrêtant que pour faire le plein de carburant, pour prendre de quoi manger, et pour des nécessités de premier ordre. Je n'avais pris qu'un café de la journée. Je ne voulais rien d'autre qu'en finir avec cette histoire une bonne fois pour toute.
Il était presque 22h lorsqu'on était arrivé à une petite ville à mis chemin de notre destination. La ville des couleurs. J'y avais déjà été et en cette période de l'année, c'était le grand festival des couleurs. Cela n'arrangeait pas du tout nos plans......

On était entrés dans la petite ville pour se garer près d'une auberge/ bar/ restaurant.

- On va se reposer ici pour la nuit. Avais-je dit avant de descendre sans demander l'avis de qui que ce soit.
Les filles m'avaient suivi aussitôt l'une soulagée et l'autre énervée. Inutile de préciser qui.
- Bonsoir. Deux chambres pour la nuit et un repas pour trois. Avais-je dis tout en attrapant le portefeuille à la poche arrière de mon jeans.
- Oh désolé mon bonhomme il ne nous reste plus qu'une seule chambre. Répliqua le réceptionniste tout en joie.
- Okay on la prend.
À peine avais-je terminé ma phrase que la Hyuga était intervenue affichant une mine mécontente.
- Biensure que non! Je refuse de dormir dans la même pièce que ce criminel !

Alors que sa voix résonnait dans la petite pièce, tout les hommes présents, armés de leurs énormes verres de bières avaient marqué une pause à leurs chants, conversations et autres.
J'avais émis un petit rictus presque forcé au coin des lèvres qui avait aussitôt disparu laissant place à un regard impassible marqué d'un soupir.

- C'est ma petite sœur elle est folle ne prêtez pas attention à elle.
Aussitôt dit, aussitôt fait. Ils avaient tous éclaté de rire reprenant ainsi leurs activités de plus belle. C'était la fête.

- Alors ma petite, on ne veut pas partager la chambre avec son grand frère ? Et bien tu ferais mieux de t'y faire toute les auberges son complètes à l'heure qu'il est. C'est toujours comme ça durant le festival des couleurs. Avait il éclaté de rire tout en prenant l'argent avant de me passer le ticket de chambre et la clé

- Hm. Avais-je marmonné. Avant de lui poser directement deux trois questions qui pourraient nous aider dans notre quête.

Derrière moi j'entendais la brune continuer à se plaindre tandis que Sakura essayait désespérément de l'expliquer les choses. Elle ne voulait rien entendre. Je comprenais tout à fait son attitude et ses réactions mais je ne pouvais m'empêcher d'être agacé.
Je m'étais retourné aillant terminé ma conversation avec le barman et tout en soupirant j'avais tendu la clé entre les deux jeunes femmes.
- Tenez ! Avais-je dit d'un ton froid. On s'en va dès l'Aube. Pas une seconde de retard. Avais-je terminé avant de partir.

Elles m'avaient regardé m'éloigner toutes les deux un moment certainement perplexe avant de prendre la direction des chambres. Je sentais que cette soirée n'allait pas être de tout repos.

Une fois leurs douches prises, elles s'étaient installées sur l'unique lit de la pièce sous la demande de la rose afin de "discuter" avait-elle dit.

- Franchement Hinata, je comprends tout à fait ce que tu ressens mais tu ne crois pas que tu es un peu injuste là ? Ça fait deux jours depuis qu'il est rentré de mission que Sasuke n'a pas eu de repos et là il a roulé toute la journée sans rien avaler. C'est pas une machine tu sais. Il a ses limites !
La jeune femme ne semblait pas vouloir répondre à cette remarque absurde. Comment pouvait elle comprendre ?
Le regard perdue elle s'était contentée de marmonné un simple "je refuse de savoir cet assassin dans la même pièce que moi un point c'est tout" Après quoi, elle s'était enfoncée dans la couette certainement décidée à mettre un terme à cette discussion.
Sakura avait soupirée pour essayer de récapituler les choses une nouvelle fois.

L'assassin Au Yeux ÉcarlatesWhere stories live. Discover now