☠️3☠️

350 42 5
                                    

Il était bien rigolos ce Naruto ! Moi ! Dire Merci ! Non mais dans quel monde on vivait ?

Les journées à ne rien faire passé en compagnie de Naruto se multiplient. Dans les normes elles devaient me taper sur le système depuis un bail déjà mais loin de la. Y'avait toujours quelque chose à faire avec lui. On avait suivi les matchs de foot, basket, baseball et on avait même visiter toute une partie de la ville pour aller à un vidéo club. Il semblait vraiment aimer tout ces activités et tout le monde le connaissais dans les alentours. On ne s'entendait pas tellement bien lui et moi mais on trouvait toujours des compromis et des terrains d'entente ce qui faisait que paradoxalement, on s'entendait bien ! Tellement bien qu'il m'avait rejoint pour mes entrainements du matin.

J'étais affalé sur le canapé enfuis dans des pensées qui paraissent être des souvenirs lorsqu'elle était arrivée. Hinata! Elle semblait plus heureuse que d'habitude et son sourire était encore plus radieux. Je l'avait compris qu'à cause de moi elle ne pouvait plus passer assez de temps avec son petit ami et encore moins dormir chez lui mais elle trouvait quand-même le moyen de venir nous préparer ses délicieux petits plats et passer le peu de temps quelle pouvait avec son copain.
- Bonjour Sasuke, comment tu vas aujourd'hui ?
J'avais répondu d'un bref "ça va" même si j'en avais pas envie. Elle pouvait être défini comme quelqu'un de chaleureuse attentionnée et charmante mais j'arrivais pas à lui être sympathique. D'ailleurs je n'y arrivait avec personne hors mis peut être ce blond débile que je commençais à apprécier. La petite Hinata aussi faisait partie de mon quotidien où plutôt de celui de Naruto mais j'étais emmener à la voir le plus souvent du coup, je l'avais attribué le nom de tête de champignons. La première fois que je l'avais appelé ainsi elle avait pris une mine boudeuse et Naruto lui n'avait pu s'empêcher d'exploser de rire. Au fil des jours elle et moi entrions de plus en plus en conflit et ses airs timide et réserver disparaissait peu à peu.
Sakura aussi venait de temps à autre voir comment j'allais, si je retrouvais la mémoire et pour un tat d'autres examens ennuyeux. Je trouvais que Naruto faisait bien plus l'imbécile lorsqu'elle était là contrairement à quand il était avec Hinata. Enfaite, il était carrément le plus sérieux du monde lorsqu'il s'agissait de Hinata. D'ailleurs je n'avais jamais compris pourquoi changer autant son comportement. Mais avec moi il agissait comme avec Sakura mais en plus chiant.

Le petit dej était servît et aussitôt je commençais déjà à critiquer tête de champignons qui elle ne se laissait pas faire quand soudain, Sakura fit son apparition. Elle avait un air grave et cela ne me disait rien de bon. Elle avait demander à parler avec le blondinet débile et celui ci l'avait suivi loin des oreilles indiscrets. Ce qui ne m'empêchait pas de lire sur les lèvres. Où est ce que j'avais appris à faire cela ? Je n'en savait rien mais a ce moment là ça m'était très utile.

" Le Hokage veux te voir à son bureau tout de suite. Tu dois te rendre à la salle de conférence en compagnie de Sasuke" c'est tout ce que j'avais pu lire sur les lèvres de la rose mais étant donné que Naruto était dos à moi je n'avais aucun moyen de savoir ce qu'il disait.
" J'en suis pas certaine mais je pense que tu vas aller en mission. Tu te rappelles de......"

- Hey tu m'entends ? J'avais été interrompu dans mon espionnage par la main de Hinata qui s'était posé sur la mienne cherchant désespérément à attiré mon attention.
- Hn?
J'avais dit cela tout en observant intensément sa main posé sur la mienne. Ce quel remarqua avant de la retirer aussitôt.
- J...je d... demandais si.... Si tu en voulais encore ! Ça y est elle était complètement rouge de gêne. Hn Pour si peu.
Finalement Sakura était rentrée nous laissant tout les trois dans une ambiance lourde. Naruto qui jusque là partageait la joie de vivre de sa copine, avait complètement changé d'expression. Il y avait quelques chose qui clochait et Hinata semblait l'avoir remarqué elle aussi.
- Naruto, qu'est ce qui se passe ?
Avait dit tête de champignons visiblement inquiète. Moi aussi j'aurais bien aimé le savoir surtout après avoir entendu mon nom dans leur conversation à lui et à Sakura.

L'assassin Au Yeux ÉcarlatesWhere stories live. Discover now