☠️31☠️

115 13 9
                                    

Mon coeur lui s'était arrêté net.

J'étais recouvert de sang. Était-ce le mien ? Ou celui de mes ennemis ? J'entendais des cries, des pleurs, Sakura, Naruto, Hinata. Comment on en était arrivé la ?

Je suis une machine à tuer....Non ! Pas ça !
Mon coeur s'était serré. La colère et la haine qui en émanait n'avait jamais été si forte. Je sentais les ténèbres m'envahir. Il ne fallait pas que je m'abandonne a sa noirceur....
Je ne ressens rien.... Non ....Ni le mal ni le bien.

La dernière arme qui me restait était une dague d'argent dont la lame était tout juste aussi longue que mon avant-bras mais son tranchant n'avait rien à envier à mon katana.

Ennemi de la vie....

- Agrrrr !
J'avais grogné férocement comme pour arrêter cette voix dans ma tête. Mais c'était plus fort que moi ! J'avais la haine. Comment avaient-ils osé ? Comment avaient-ils osé porter la main sur Hinata !
J'entendais les grognements de douleur de Zetsu face a moi. J'entendais des crie derrière moi j'entendais cette voix dans ma tête. Je voulais  juste entendre le son de sa voix à elle. J'étais entrain de devenir fou.

Allié de la mort, compagnon de la solitude, je n'existe que......

Mon regard glacial s'était posé sur l'homme devant moi. Zetsu.... la noirceur des ténébres avaient eu raison de moi.

pour tuer.....

Comment ou quand je m'étais retrouvée face à lui, je n'en savais rien. Tout ce que mon cerveau parvenait à enregistrer a l'instant était qu'il me fallait pousser ma dague de toute mes forces dans la chair de son bras pour empêcher qu'il ne résiste de toute ses forces et évite que la lame ne parvienne à l'amputer le bras. J'avais grogné de colère en union avec ses grognements de douleur alors qu'il avait cogné le mur de son plein dos. Le métal était entrer en contact avec l'os de son bras dans un bruit épouvantable. Cette fois ci il avait hurlé.

J'avais senti deux bras se poser brutalement sur mes épaules et sans me retourner, j'avais planté d'un coup en arrière la dague directement sur le cou de celui qui osait m'interrompre. Dans une habileté déconcertante, sans jamais hésiter, j'avais retiré d'un coup sec mon arme sur mon adversaire déjà mort avant de frapper de nouveau Zetsu. Celui ci avait tenté de se protéger le visage mais ma lame avait transpercé la paume de sa mains. Je voulais le décapiter. Je voulais qu'il paye. J'avais retiré la dague pour le transpercer une nouvelle fois quand un crie strident s'était fait entendre. C'était celui de Naruto.

- Grrr sale traître tu montre enfin ton véritable visage. Cesse de résister sinon la prochaine décharge sera la dernière pour ton cher petit camarade de Konoha.

Zetsu s'était écrasé au sol attirant ainsi mon attention. Je n'en avais pas encore terminé avec lui. Quand j'en aurai terminé il n'aura plus jamais à se soucier de ses bras. C'était ça le deal. J'allais lui faire payer.

Un des gardes s'était jeté sur moi et par réflexe je l'avais entaillé les doigts, tenant par le col Zetsu, a l'aide de mon autre main. Un autre crie avait résonné.

- Sasuke ! Arrête !

Sakura. Hinata. Mon regard s'était posé sur la brune des deux encore allongée au sol a quelques pas de moi. Elle avait du mal à reprendre son souffle elle était mal en point mais son regard m'avait frappé de plein fouet. Son expression d'horreur, de peur, d'effroi. Elle avait peur...... peur de moi.....peur de qui j'étais..... peur de perdre Naruto par ma faute. Dans ma folie. Sans un geste j'avais posé mes pupilles écarlates sur le blond et la vague de colère qui nouait ma gorge s'était dissipé. Il était encore conscient et me fixait de son seul œil azurin encore ouvert, l'autre forcé par le sang de s'éteindre. Il respirait difficilement mais je voyais... je ressentais sa détermination.
Ce n'était que lorsqu'un son métallique avait retentit dans la pièce que je m'étais rendu compte que je venais de lâcher mon arme.

L'assassin Au Yeux ÉcarlatesWhere stories live. Discover now