☠️23☠️

141 19 5
                                    

Sans plus attendre, ils étaient retourner à leurs baisés charnelles dans une ambiance romantique......

.

Le soleil était levé depuis bien longtemps lorsque j'étais rentré de mission. J'en avais eu pour deux jours mais j'avais l'impression que ça avait durer une éternité. J'avais en permanence une certaine brune aux regards irrésistible dans ma tête et j'arrivais à peine à rester concentré. J'avais la boule au ventre d'imaginer rien qu'une seule seconde qu'elle pourrait me détester mais cette éventualité était bien réel. Il fallait que je tire tout cela au clair.

J'étais dans ma chambre accroupi devant un vieux carton de paperasse lorsque quelqu'un était entré sans même se donner la peine de frapper ou encore de refermer derrière lui.

- Ah te voilà ! Comment s'est passé la mission ? J'ai entendu dire que l'Akatsuki préparait un mauvais coup contre Konoha ? Avait dit mon soit disant meilleur ami adossé sur l'encadrement de la porte les bras croisés.
Je n'avais rien trouvé à lui répondre et à vrai dire, j'en avais pas envie. Je n'avais toujours pas digéré notre dernière rencontre et je tenais à ce qu'il le sache. J'étais rancunier.

- Je suis venu pour faire la paix avec toi aussi alors cesse tes enfantillages. Avait soupiré le blond à haute voix tout en entrant totalement dans la pièce pour s'asseoir à l'extrémité du lit qui était le plus proche de moi.

Qu'est-ce qu'il voulait dire par "Avec toi aussi" ? Parcequ'avec Hinata c'était déjà arrangé ? Aussi facilement..... j'y croyais pas !

- Tu sais je ne t'ai pas dénoncé et pourtant j'aurais pu vu que j'ai passé le weekend chez elle. Tu pourrais voir ça comme un début de paix. Continua t'il toujours aussi fière de lui.
J'avais vraiment l'impression qu'il était venu agité son drapeau de victoire sous mon nez tout en me rappelant que je n'étais absolument rien et que mon sort dépendait entièrement de lui et de son bon vouloir.... J'avais la haine....
Sans plus prêté attention à ses dires je m'étais concentré sur mes recherches. J'étais innocent et je comptais bien le prouver.

- Qu'est ce que tu cherches ? Questionna le blond au bout d'un moment de silence.
J'avais soupiré presque étouffé par ce manque d'information. C'était comme si une partie de ma mémoire avait disparu. Non! J'étais certaine de ne pas être l'assassin des Hyuga.

- D'où tu sors ton histoire et pourquoi penses tu que j'ai quelques chose à voir avec le meurtre des membres de la famille de Hinata ? Avais-je soupiré à nouveau ne trouvant pas les documents que je recherchais.

Le silence s'était installé un moment. Rien que le dire à haute voix j'en avais eu des frissons. Si elle l'apprenant c'était mort !

- Après la mort de Bee j'ai mené l'enquête sur son assassin. "l'assassin au yeux écarlates" ce nom revenait sans cesse dans plusieurs affaires et en faisant le lien, j'ai découvert que c'était ce même assassin qui avait été envoyé pour éliminer les Hyuga il y'a 7ans dans la nuit du 21 juillet. J'ignore encore les détails de ce qui s'était passé cette nuit là mais tout ce que je sais c'est que le gamin sur la photo de la maison enflammé des Hyuga correspond bel et bien à.... Toi Sasuke.

- Quoi comment ça ! De quelle photo tu parles ? J'avais un genou au sol tout en prenant appui sur ma cuisse à l'aide de mon coude. Mes sourcils étaient froncé et mes pupilles visaient l'inconnu. Mon air presque étonné se lissait à des kilomètres. Je devais en avoir le cœur net.
- Euuh ah attends ! S'était exclamé le blond.
- La photos est au QG dans le dossier de l'affaire Hyuga mais dans mes recherches j'avais pris un cliché de la photo avec mon téléphone portable. Il avait à peine terminé sa phrase qu'il s'était exclamé de nouveau. Ah la voilà ! Avait il conclut tout en me passant son téléphone.

L'assassin Au Yeux ÉcarlatesOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz