☠️10☠️

193 24 10
                                    

Quand est-ce que je la reverrai ? Hinata...

La question revenait sans cesse dans ma tête et je me surprenais toujours à penser à elle. Son sourire ses airs de colère, de honte, de joie, ses larmes..... sa tristesse...... Ah tête de champignons si seulement tu savais comme tu me....... Quoi ! Noooon je devais me reprendre bon sang ! Qu'est ce qui m'arrivait voyons !
Le trajet avait été long et fatiguant. Tellement que j'en avais eu des courbatures. J'avais mal à l'épaule à force de supporter la tête de Sakura qui s'endormait tout les cinq secondes et croyez moi c'était vraiment lourd. Au final on avait prit la route en équipe de 7 car au dernier moment deux piètres personnages avaient fait leur apparition en blablatant sur la jeunesse. Deux clowns ouais. Mais bon au moins cela augmentait notre effectif.

- Nous y sommes c'est l'heure. Avait dit Kakashi Hatake le leader de cette mission.

Il avait sondé l'équipe en trois groupes. Moi ainsi que Sakura et la vieille étions censés s'occuper de Sasori. Naruto et lui même s'occupèrent de Deidara puis le reste, se chargeait du reste.
C'était une bonne tactique je l'avoue mais pourquoi avait il fallut que je sois celui qui fasse équipe avec ces dames !

On s'était tous mis en position depuis une heure et j'avais observer depuis ma cachette,la salle de conférence là où la réunion devait avoir lieu. Elle était complètement vide. L Akatsuki était reconnu pour sa ponctualité. Ce n'était pas normal. Et là, une petite lumière rouge à l'autre bout de la pièce avait attirée mon attention. J'avais senti un frisson me parcourir le corps. J'étais glacé jusqu'au os. C'était exactement l'endroit où se trouvait Naruto et Kakashi.

- Naruto ! Sortez de là c'est un piège ! Ma voix qui n'avait jamais été aussi audible avait parcouru l'immense pièce et aussitôt, ils avaient pris la fuite tout les deux. Une grande explosions s'en était suivi. BOOOM!! On était tombé dans un piège. C'était nous les proies.

- Ah ces Uchiha! Qu'est ce qu'ils me tapent sur le système.

- Deidara... Avais-je grogné tout en dégainent mon katana.
J'avais sauté pour me retrouver tout en bas là où il se trouvait, tout en l'attaquant et aussitôt il avait paré mon coup avec sa propre lame. Le bruit des lames se frottant l'une à l'autre avait fait sortir tout mes coéquipiers de leurs cachette ainsi que Sasori.... et Zetsu.
Balayant la pièce du regard, d'un côté les deux mecs au gros sourcils avaient pris d'assaut Zetsu, de l'autre côté Kakashi et Naruto se relevait encore de l'explosion et tout au fond, Sasori prenais un malin plaisir à torturer La vielle et Sakura. Tout c'était passé si vite. C'était pas bon ça.

- Concentre toi sur moi salle traître. Avait dit mon adversaire tout en me frappant de mon manque de concentration. Je m'étais retrouver écrasé contre le mur et l'artiste en avant profiter pour sortir une grenade et me l'a balancer.
- Meurs ! Avait il crié et par réflexe, je l'avais frappé avec mon katana pour l'envoyer à l'extérieur.
Le combat était rude et finalement Kakashi était venu m'aider tandis que Naruto avait couru aider la rose. Gai et Lee semblaient tenir bon et au bout d'un moment on prenait l'avantage et ils l'avaient compris. Deidara avait lâché une autre bombe pour pouvoir s'échapper et profitant de l'explosion Zetsu aussi s'était échappé. Sasori lui, qui était sur le point de transpercé Naruto avait voulu terminé son attaque mais d'une fraction de seconde tout s'était arrêté pour lui. Sakura l'avais tiré dessus en pleine tête l'abattant sur le coup.

L'assassin Au Yeux ÉcarlatesOnde histórias criam vida. Descubra agora