☠️12☠️

176 28 11
                                    

Qu'est ce qui m'arrivait donc ?

J'étais resté allongé sur le gazon un moment alors que la douleur disparaissait peu à peu. Mon corps immobilisé était frappé par la brise glacial du matin et j'avais l'impression de doucement perdre connaissance.......

Le soleil était presque couché lorsque je m'étais réveillé. Le vent soufflait toujours aussi fort qu'à mon couché. Enfin même si cela avait été involontaire. En vérifiant mon téléphone, j'avais reçu un bon nombre d'appels, j'allais certainement avoir des problèmes. J'avais pris un jus de tomate histoire de calmer ma faim et tout en baillant, j'avais ouvert la porte qui n'arrêtait pas de se signaler. Qui cela pouvait il bien être encore ?
En ouvrant celle ci j'avais été surpris de voir celle qui dans les normes était en colère contre moi pour d'ailleurs des raisons que j'ignorais encore.
Je m'étais gardé de tout commentaire attendant qu'elle se prononce en premier. Avec les femmes on ne savait jamais sur quelle pied danser. J'avais appris cela d'elle même.

- Sakura s'inquiète pour toi elle m'a demandé de venir vérifier. Tu réponds pas aux appels.

Ah d'accord.... Rien que ça....
- Ça va ! Avais-je dis pour répondre à la raison de sa venue mais voyant qu'elle ne partait toujours pas, j'avais décidé de le lui demander.
- C'est bon tu peux y aller.
Moi aussi je pouvais être entêté. Elle était en colère très bien. Moi aussi je pouvais l'être.
Alors que j'allais refermer ma porte, elle m'en avait empêché et s'était incrusté sans rien dire.

Je n'avais rien dis me contentant de arqué un sourcil.
- Ne me regarde pas comme ça c'est Sakura qui me l'a demander.
- Demander quoi ?
- De te cuisiner quelques chose à manger... Tu dois avoir faim.
J'allais riposter en déclinant sont offre mais mon ventre m'avait trahis. Quel honte.
Elle m'avait toiser du regard avant de se diriger vers ma cuisine ouverte.
J'avais soupirer d'agacement avant de partir dans ma chambre prendre un bain. J'étais exaspéré par tout ce bordel, depuis quand je me préoccupait des humeurs et des pensées des gens à mon égard ? J'avais donné beaucoup trop d'attention à cette fille et j'avais l'impression que cela commençait à lui monter au cerveau. L'eau dégoulinait de mon corps et devant le miroir je ne pouvais m'empêcher de remarquer cette blessure qui n'était pas encore complètement guéri. On m'avait toujours dit que j'avais une grande capacité de guérison et je n'en doutais pas. D'ailleurs la preuve était que mon corps n'était marqué d'aucune imperfections. On aurait pas dit que j'étais réellement un..... Assassin..... Qu'est ce que j'étais au final ? Mes pulsions meurtrières n'avaient pas disparu et je ne me privait pas de m'oublier dans celles-ci à chaque fois que j'en avais l'occasion. Je ne ressentais même pas de regrets.... Étais-je réellement un être humain ? Mettant toutes ces pensées loin au dedans de moi je m'étais vêtu d'un simple t-shirt gris jogging gris et j'étais descendus espérant que tout serai prêt. Oui tout était effectivement prêt la table était dressé mais celle là même qui hantait mes pensées depuis peu n'était plus là. J'avais soupirer d'agacement, d'énervement mais surtout de déceptions. Sans vraiment réfléchir, j'étais sorti pour la rattraper. Elle ne pouvais pas être bien loin et j'avais vu juste car elle était encore au coin de la rue.
- Hinata !
Ma voix avait résonné jusque dans ses oreilles car aussitôt elle s'était retourné pour me faire face. Avant même qu'elle ne songe à continuer sa marche je m'étais précipité à sa rencontre. Moi même j'ignorais ce que j'allais lui dire ni même pourquoi je l'empêchait de s'en aller mais mon corps agissait par lui même.
Son regard était toujours aussi sévère mais cela ne pouvais pas m'arrêter.

L'assassin Au Yeux ÉcarlatesWhere stories live. Discover now