☠27☠

98 17 4
                                    

- Maintenant retourne dans la voiture !

Je marchais rapidement vers la station-service qu'on avait traversé espérant y trouvé de l'aide. Elle se trouvait à deux heures et demie de la où nous étions actuellement. Ça faisait un sacré chemin à faire mais si je me dépêchait j'allais gagner du temps. J'avais trottiner durant une vingtaine de minutes et elle me suivait toujours. Elle était têtue. Une trentaine de minutes plus tard toujours pareil. On avait fait un bon bout de chemin mais je voyais qu'elle commençait a fatiguer. Pour ne pas dire complètement épuisée. Il n'était que 16h environ mais le ciel nuageux et l'orage rendait l'atmosphère plus que sombre. Un coup de tonnerre avait jailli subitement et au loin, j'avais entendu la jeune femme pousser un crie de peur avant de s'accroupir tout en tremblant. Elle avait peur ? Cela expliquait certainement pourquoi elle m'avait suivie. J'avais balayé les environs du regard. Il n'y avait rien que des arbres sombre. Le vent et la pluie les faisaient bouger dans tout les sens les donnant un air des plus effrayants. Cet endroit était sinistre avec ou sans orage.

J'avais cessé d'avancer pour l'attendre alors qu'elle était toujours recroquevillée sur elle-même. L'orage reprenait de plus belle. On devait se dépêcher. J'avais soupiré puis j'étais retourné sur mes pas, auprès d'elle. Elle semblait si apeurée.

- Aller vient. Avais-je dit tout doucement tout en lui prenant la main. Elle m'avait regardée étonnée. Oui moi aussi je l'était. Elle s'était doucement relevée sans lâcher ma main et on avait continué ensemble. J'aurais aimé la rassurée pour qu'elle se sente plus en sécurité mais je n'osais pas au risque de tout gâcher. On avait marché comme ça longtemps et dès qu'il y avais des éclairs, elle s'accrochait fortement à mon bras tout en fermant les yeux. Elle avait peur du tonnerre.... c'était mignon dans un sens mais quand on pensait au fait qu'on était tout les deux trempés et qu'elle se collait à moi comme ça.... j'avais le coeur qui s'agitait. Je me sentais réjoui d'être pour elle une source de sécurité. Je voulais lui procurer ce sentiment tout les jours. Pour l'éternité.....

- On y est.

Je l'avais senti frissonner. Oui cette station service était elle aussi effrayante mais on n'avait pas vraiment le choix. J'avais serré sa main dans la mienne instinctivement pour la rassurée.

- Je suis là. Avais-je murmuré cherchant son regard alors qu'elle n'osait même pas me regarder.
On avait continué à avancer et une fois devant les portes du magasin j'avais frappé deux trois fois pour qu'un homme apparaisse. Il avait un visage assez ridé indiquant qu'il devait avoir la cinquantaine et était vêtu de vêtements sombres. Lui aussi avait un air sinistre.

- Qu'est-ce que vous voulez. Avait-il crié au travers de la vitre, d'un ton menaçant.

- On a eu un pneu crevé est-ce qu'on pourrait réparer ça ?
Son regard menaçant faisait des vas et viens entre la jeune femme et moi-même pour finalement se poser sur ma main qui tenait encore celle de Hinata.

- À l'arrière. S'était il contenté de répondre toujours énervé, alors qu'il joignait l'acte à la parole avec un mouvement de menton.

Je n'avais pas pris la peine de dire merci et j'étais parti à l'arrière du magasin comme il l'avait indiqué.

- Vas donc t'abriter a l'intérieur.

L'assassin Au Yeux ÉcarlatesWhere stories live. Discover now