☠️26☠️

135 18 9
                                    

Dans quelle histoire s'était elle aventurée.

Les premières lueurs de soleil étaient  masquées par les épaisses nuages dans le ciel lorsque j'étais réveillé pour préparer notre départ. J'avais fais quelques cent pas histoire d'oublier la nuit inconfortable que j'avais passé et après quelques étirements et deux trois bouffées d'air bien inhalé tout allait presque pour le mieux.
De retour à la voiture, toujours personne. J'avais froncé les sourcils de mécontentement pour ensuite me diriger vers l'entrée de l'auberge non sans lâcher un jurons, quand soudain, les portes avaient laissé apparaître une jeune femme à la chevelure bleuté et au regard nacré. Hinata.
Nos regards s'étaient croisés et durant un instant j'avais discerné une once de gêne masquée sous son air sévère. Quelque chose n'allait pas et mon instinct ne me trompait jamais. Elle avait encore les cheveux en pétard et était vêtu d'un simple t-shirt blanc d'une veste en cuir et d'un jeans bleu nuit. Ses lèvres toujours aussi rosées me semblaient toujours aussi difficiles à ignorer, sans parler de son doux parfum qui remplissait déjà mes poumons tel une brise d'été. Pourquoi était-il si difficile pour moi de ne pas prêter attention à ces petits détails ? Elle fuyait mon regard me donnant encore plus l'envie de suivre ses pupilles. Que me cachait t'elle ?

- Où est Sakura. Ce fût la unième chose que j'avais remarqué. Mon regard ne l'avait pas quitté alors que cette question qui n'en avait pas semblé être une traversait mes lèvres. C'est vrai je n'y avait pas prêté attention trop occupé à contempler ma belle mais il manquait la rose.

- Ce matin à mon réveil elle n'était plus là...... mais j'ai retrouvé ça sur le chevet du lit. Avait-elle répliqué tout en me donnant un bout de papier semblant être une lettre.

En gros elle disait dans sa lettre qu'elle avait oublié "quelque chose" de très important et qu'elle allait nous retrouver à Gamort. Qu'est ce qu'il y avait de plus important que de sauver la vie de ce daube ? La question n'avais fait qu'effleurer mon esprit et comme tout ce qui concernait la rose, je n'y avais pas prêté attention.

- Très bien allons y.

N'aillent rien d'autre à ajouter il fallait qu'on avance. De toute façon je n'avais pas l'intention de me torturer l'esprit pour essayer de déceler les plans douteux de cette Sakura.

On avait roulé pendant des heures dans un total silence et ni la brune ni moi même ne semblait vouloir briser cette glace. Je n'avais jamais été aussi inconfortable en sa présence preuve que les choses avaient bien changé à présent. J'étais sur le point de soupirer histoire d'exprimer mon agacement face à cette situation, mais soudain un bruit étrange m'avait rappelé qu'on n'avait rien avaler depuis ce matin......

Lorsqu'au bout d'une demi-heure j'avais finalement repérée sur le bord de notre chemin un fast-food, je m'y étais arrêté sous le regard toujours sévère de la jeune femme.

- Je n'ai pas faim ! S'était elle exclamé aussitôt tout en croissant les bras telle une gamine.

- En es tu certaine ? Ton estomac vient de.....

- JE N'AI pas faim. Avait-elle répété aussitôt pour me coupé la parole, hors d'elle avant d'essayer de reprendre contenance. Le rouge sur ses joues m'arracha un micro sourire. Ces réactions puériles de sa part m'avaient tellement manqués.

L'assassin Au Yeux ÉcarlatesOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz