Chapitre 42

5.9K 248 14
                                    

! ATTENTION : LEMON !

Ce chapitre contient du lemon, pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec ce genre de choses, ce chapitre peut être sauté, il n'apporte pas d'information particulière pour la suite de l'histoire.

---

Point de vue Maxime :

Daddy est en train de changer ma couche et le moins qu'on puisse dire c'est que ça me procure des sensations folles. Après avoir retirer le lange sale, il passe un coton humide sur mon sexe, un cri s'échappe de ma bouche sans que je ne puisse le contrôler.

-Ça te plaît amour, il dit en repassant le coton.

-Huuum, Daddy, il recommence. Encooore.

-Daddy doit te faire tout propre bébé.

Le coton vient titiller ma rondelle et je grogne.

-Tu es bien excité, je crois.

Oh que oui ! Et sa voix roque m'excite encore plus. Il prend la crème et commence à l'étaler sur mes parties intimes. Je crois devenir fou. Il commence par mon aine gauche puis c'est le tour de l'aine droite. Il me fait languir et le pire ? c'est que j'adore ça. Petit à petit, il se rapproche de mon sexe maintenant, bien dressé. Il passe seulement l'un de ses doigts tout doucement sur ce dernier.

-Daddy, plus, s'te plaît !

-Sois patient.

Finalement, il cède à mes réclamations et enroule sa main droite le long de ma tige.

-Aaaaah, ouiiiii !

-Oh t'aimes ça bébé ?

-Plus viiiite Daddyyy, je dis le souffle court.

Il accélère et alors que je suis à deux doigts de venir. Il s'arrête. Je grogne fustré. Mais ses mains viennent s'occuper de mes fesses qu'il enduit, à leurs tour, de crème en les malaxant. Augmantant mon excitation et la sienne, des sons incroyablement sexys passent la barrière de ses lèvres. Jai besoin de l'embrasser, maintenant !

-Embrasse-moi, je demande faiblement.

Ses lèvres s'échouent sur les miennes pour notre plus grand plaisir. On s'embrassse langoureusement de délicieux sons s'échappent de chacun d'entre nous. Il profite de ce moment pour glisser l'un de ses doigts dans mon trou.

-Oooh, je crie surpris.

Il s'amuse à sortir puis rerentrer rapidement son doigt. J'aime ça. Tellement.

Il finit par se redresser, abandonnant mes lèvres. Sa main gauche vient à nouveau masturber mon sexe pendant que celle de droite continue de faire du bien à mon trou. Mes mains à moi, s'aggripent à la table à langer. Je me sens terraser par le plaisir. Je crois quitter la terre.

Il décide de rajouter un doigt dans mon trou. S'en est trop pour moi, l'orgasme me terrasse et de mon sexe jaïssent quatre longs jets blancs.

Après quelques minutes, je finis par retrouver la vision et ce qui déroule face à moi est incroyable. Mon daddy commence à se toucher en se mordant la lèvre. Je n'attends pas plus et me redresse ma bouche vient attraper la sienne et ma main gauche vient aggriper son penis retirant sa propre main.

-Bébéé, il grogne.

Je le masturbe rapidement, son sexe pulse dans ma main, signe qu'il ne va pas tarder à craquer. Je descends de la table à langer et lui retire son t-shirt, pour une fois que c'est moi qui le deshabille. Puis, je descends son pantalon et son caleçon sur ses chevilles.

Une fois qu'il est presque nu, je l'embrasse fougueusement tout en malaxant l'un de ses tétons. Il gemit fortement. Je finis par quitter ses lèvres et m'accroupit. Cette fois ma bouche s'attaque à son sexe. Je le prends en bouche et il se cambre.

-Aaah Max, il hurle.

Apres quelques coups de langue, il vient dans ma bouche. Son foutre n'est pas très bon mais je l'avale tout de même. Je me releve et il vient s'échouer dans mes bras. A son tour, l'orgasme le destabilise.

Quand il revient à lui, il se débarrasse de son patalon resté à ses chevilles puis, il me tire jusqu'à son lit. Où l'on s'échoue.

Après ce qu'il vient de se passer mon excitation est de retour et autant vous dire, que sa bouche contre la mienne ne parvient pas a calmer mon érection, au contraire.

Il finit par s'en rendre compte.

-T'es déjà prêt pour un nouveau round ?, il me demande sensuellement.

-C'est de ta faute ! Y'a pas à être aussi sexy !

-C'est toi qui dit ça ?

Je crois que mon chéri peut encore donner de sa personne, à en croire sa nouvelle érection naissante.

Il retire mon body que j'ai gardé tout ce temps. Il a maintenant accès à l'entièreté de mon corps. Il s'amuse à malaxer mes tétons entre ses doigts pour tester mes réactions. Il est servi, je gémis de plus bel.

Puis il change de position, il se place près de mes jambes et les pose sur ses épaules. Mes fesses se présentent alors à lui. Un premier doigt y entre m'excitant follement. Petit à petit, trois de ses doigts sont en moi. Mon trou est prêt à l'accueillir.

-Aaaah. Je veux. Ta biiiite, viiite, je réussis à dire entre deux gémissements.

-Oooh, tu es pressé dis donc, il me teste.

-Alleeez, s'te plaît, viiiite.

-J'arrive chaton, soit patient.

À ses paroles, je grogne. Mais je n'ai pas à attendre longtemps avant de sentir son manche entrer dans mon minou. Je m'y habitue doucement et quand il met le premier coup de hanche, je vois les étoiles. Apres plusieurs répétitions de mouvements, nos orgasmes nous attrapent simultanément. Mon amoureux s'échoue contre moi, signe que la partie est finie.

Je suis si heureux avec lui, c'est l'homme de ma vie, j'en suis plus que certain maintenant.

Un amour de babyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant