Chapitre 5

12.2K 373 21
                                    

Il est 18h30, lorsque je rentre chez moi. Je me vautre sur mon lit et ouvre ABlovers pour voir ce qu'il en est.

3 notifications, waw, je n'en attendais pas tant ! J'ouvre les messages un par un, le premier m'agresse totalement, un certain daddyger4, ma envoyé son engin en proposant de lui faire plaisir. Il n'est pas bien lui ! En plus au vu de sa photo, il n'est pas tout jeune et pas mon style du tout. Poubelle. Le second provient de lildadfoy, il me propose de me faire découvrir l'ageplay, si je me sens capable de m'occuper de lui aussi. Je regarde son profil et j'y apprend qu'il a 23 ans mais qu'il habite assez loin de chez moi, presque 9h de route tout de même. Mais bon, pourquoi pas, son profil est plutôt plaisant.

Mais celui qui attire vraiment mon attention, c'est le message d'un certain daddyax :

Daddyax : Salut littlemaxou, j'espère que tu portes bien. Ta photo me plait beaucoup et ce serait un véritable plaisir pour moi de te faire découvrir l'ageplay. J'ai hâte de lire ta réponse.

Lui, il sait vraiment me parler ! Je m'empresse de regarder son profil et sa photo, mon dieu, sa photo est magnifique. C'est un bel homme, sûrement trop beau pour moi Il semble grand et très musclé. Son profil indique qu'il a 25 ans, qu'il est, lui aussi, célibataire et qu'il vit à une petite heure de chez moi. C'est parfait ! L'idée d'être son baby ne me déplait pas du tout, tout à coup.

Après réflexion, je lui réponds :

Littlemaxou : Bonjour Daddyax, je vais bien merci. J'espère que vous aussi. Si vous acceptez de me guider ce serait avec plaisir ! Merci pour votre compliment, je vous trouve très beau aussi.

Je ne m'attarde pas plus sur cette conversation et débute ma routine habituelle : douche, cuisine, manger et au dodo avec l'épisode d'une série quelconque ou des vidéos YouTube.

C'est en m'allongeant dans mon lit devant Friends que j'ose enfin, rouvrir l'application. J'ai trois nouveaux messages, lorsque je les ouvre, je vois qu'il y en a un message de Daddyax. Mon coeur s'emballe. Je l'ouvre et lui réponds instantanément, je n'ai même pas pensé à regarder les deux autres messages.

Daddyax : Tu es trop mignon à me vouvoyer, mais tutoie-moi, s'il te plait ! Tu veux bien me dire ce que tu as déjà essayé en terme d'ageplay ?

Littlemaxou : D'accord 😊

Littlemaxou : Je n'ai rien expérimenté du tout, j'aimerai beaucoup mais je n'ai jamais osé essayer.

Daddyax : Tu n'as pas une peluche ? Ou une tétine ? Un body ? Ou quelque chose qui se rapporte à l'ageplay ?

Littlemaxou : Non je n'ai rien du tout :/

Daddyax : Daccord, tu es totalement novice alors...

Daddyax : Pour commencer, demain, je voudrai que tu ailles acheter une peluche, une tétine et un biberon. Qu'est-ce que tu en dis ?

Littlemaxou : D'accord. Je finis mes cours à 13h, j'irai rapidement après.

Daddyax : Super mon bébé. Par contre, il est déjà 22h, il est temps que tu ailles faire dodo !

Littlemaxou : J'y vais tout de suite. Bonne nuit daddy !

Quand il m'a appelé « bébé », je n'ai pas pu m'empêcher de l'appeler « daddy » à mon tour. Ses messages provoquent des millions de papillons dans mon ventre.

Daddyax : Bonne nuit baby Maxou ! A demain

Comme Daddy me le demande, j'éteins mon épisode de Friends, je me rends alors compte que je n'en ai pas suivi une seule seconde. Et je me couche en pensant à ce fameux Daddyax. Je m'endors rapidement, pressé d'être à demain...

Un amour de babyWhere stories live. Discover now