Chapitre 31

9K 297 67
                                    

Hier fort heureusement, mon bébé a été un grand garçon toute la journée, ce qui m'a permi de pouvoir travailler. J'ai passé peu de temps avec lui mais nous avons tout de même passé la soirée ensemble et nous nous sommes endormi dans mon lit, l'un contre l'autre.

Ce matin au réveil, je retrouve donc mon chéri endormi dans mes bras. Sa couche repose contre ma hanche et après quelques minutes, je la sens se réchauffer contre moi, signe que mon bébé est en train de se réveiller doucement. Je parsème son visage de baiser et quelques secondes plus tard, il soupire d'apaisement, je devine qu'il a terminé de remplir sa couche. Il se blottit un peu plus contre moi et dépose un baiser près de mon téton gauche.

- Bonjour, mon chaton, je murmure.

- Bonjour Daddy, il me répond en se relevant pour embrasser mes lèvres.

- Tu as bien dormi ?

- Parfaitement bien et toi ?

- J'ai super bien dormi aussi. Ta couche est mouillé, je crois. Tu veux que je te la change maintenant ?

- Non, c'est bon. Elle peut encore en supporter un peu, je pense, me répond-il, les joues un peu rouges.

- Très bien, je dis en l'embrassant. Il faudrait qu'on se lève, c'est l'anniversaire de Juju aujourd'hui, on va aller lui acheter un cadeau ce matin pour lui offrir, cet après-midi, ça te va ?

Il acquiesce, on se câline encore quelques minutes avant de quitter le lit pour la cuisine. Mon Maxou s'affère à la confection de pancakes. Je le regarde faire alors que je suis assis autour de l'ilôt central et je dois dire que la vue me plait plutôt bien, il bouge ses jolies fesses simplement vêtues de sa couche légèrement jaunie. Je ne peux pas rêver meilleure vue au réveil que celle de mon bébé avec sa jolie couche souillée. Il est magnifique comme ça !

Une fois que nous sommes rassasiés, nous filons tous les deux, sous la douche. Après un petit moment d'intimité, nous en sortons, je commence par m'habiller, puis je lange mon chéri avant de le laisser s'habiller à son tour.

On prend le temps de se coiffer et nous montons en voiture direction le magasin d'ageplay dans lequel j'avais déjà amené Maxou, il y a quelques semaines.

- Bon, tu sais qu'on est là pour Juju, hein ? On va aussi prendre quelques affaires pour toi et tu auras peut-être le droit à un petit jouet, si tu es sage d'accord ? Le gros cadeau pour Juju en priorité, je l'informe avant de sortir de la voiture.

- Oui oui, il me répond faiblement.

On entre dans le magasin, mon bébé sert ma main bien fort. On commence par le rayons des vêtements qui est le plus prêt de l'entrée. Je propose à mon bébé de choisir un body parce que nous sommes un peu juste à ce niveau. Il en choisit un avec des licornes et des arcs-en-ciel, que je trouve moi aussi très mignon. On en profite aussi pour acheter une nouvelle salopette, elle est noire et blanche rayée. J'amène ensuite mon bébé vers le rayon des tétines. Il les regarde avec admiration et j'ai déjà remarqué que mon Maxou se faisait bien discret. Je crois que ce magasin a réussi à le plonger dans son headspace plus vite que prévu.

- Quelle tétine tu veux mon chat ?, je lui demande pour le sortir de sa contemplation.

Son index et son majeur se fraient un chemin vers sa bouche, il continue d'observer le rayon avec concentration tout en suçotant ses doigts. Il finit tout de même par m'en montrer une, elle est bleu pastel avec une voiture rouge. Je la place dans notre panier et dans le même temps, il s'éloigne de moi et revient avec une tétine blanche marquée d'une inscription "i love daddy".

Un amour de babyWhere stories live. Discover now