Chapitre 24

10.4K 305 40
                                    

! Attention !

Présence de lemon dans la quasi-totalité du chapitre. Je signale son début grâce à "§§§". Vous êtres prévenus, ne le lisez pas si vous n'aimez pas ça. Vous ne louperez rien de l'histoire !

***

Point de vue Maxime :

Aujourd'hui, c'est le début du week-end mais aussi, la dernière journée que je passe chez mon Daddy avant de retourner chez mes parents. Je suis à la fois content de retrouver mes parents mais en même temps, notre relation est tellement belle, tout se passe tellement bien que je n'ai aucune envie de me séparer de lui. D'autant plus que je ne sais même pas quand on pourra se revoir et pour être honnête, c'est ce qui m'angoisse le plus.

Je compte bien profiter de ma dernière journée pour passer le plus de moment possible avec lui. Surtout que depuis le repas chez Mathieu et Sarah, avant-hier, j'étais dans un headspace si profond que je n'ai presque qu'aucun souvenir de ce qui s'est passé depuis que j'y ai glissé.

Au petit déjeuner ce matin, Daddy m'a raconté que la matinée d'hier avait été un peu difficile pour lui parce qu'il avait des choses à faire pour son travail mais qu'il avait eu du mal à les faire parce que j'étais accroché à lui, comme une sangsue. Apparemment, il a quand même réussi à faire diversion grâce au cahier d'activité qu'il m'avait acheté, il y a quelques jours. L'après-midi, une fois que ma sieste était terminée, on a joué dans la piscine avant d'aller au bain. Puis, j'ai regardé plusieurs dessin-animés avant de manger.

Ce matin, je me suis réveillé dans mon berceau, j'en suis sorti seul et je suis allé réveiller Daddy qui dormait profondément dans son lit. Après quelques câlins, on a petit-déjeuner tranquillement.

Actuellement, nous sommes bien installé dans son lit devant une série. Daddy est allongé sur le dos, un bras par-dessus mon épaule alors que moi, je suis presque allongé sur lui, un bras en travers de son abdomen et ma jambe coincée entre les siennes.

§§§

Je m'ennuie un petit peu devant cette série et je sens mon esprit devenir quelque peu coquin. C'est vrai qu'avec Daddy, on commence à se connaitre depuis pas mal de temps maintenant et je ne serais pas contre le fait que notre relation devienne un peu plus sensuelle. J'y pense depuis plusieurs jours mais je ne sais pas trop comment amener la chose. Pour autant, j'aimerai bien qu'on passe ce stade avant que je retourne chez moi.

Alors qu'on commence un nouvel épisode, cette idée obstrue mon esprit encore un peu plus. Mon pénis durci rien qu'à l'idée de penser ce que faire l'amour avec Daddy, pourrait donner. Je men veux un peu de penser à ça, alors que je me trouve dans ses bras et que mon sexe est collé à son bassin. Mais je décide quand même de saisir l'occasion pour faire comprendre à mon Daddy chéri que je voudrais passer un cap supplémentaire dans notre relation.

Je bouge doucement mon bassin pour faire frotter l'avant de ma couche contre le côté droit de son bassin. Il ne réagit pas alors je reproduis le geste à plusieurs reprises, ce qui fait par la même occasion, durcir encore plus mon sexe.

Après plusieurs dizaines de secondes à répéter mon petit manège, il tourne la tête pour me regarder. Je plante mon regard dans le sien, frotte de nouveau mon lange contre sa hanche et lâche un petit gémissement que je retenais depuis un petit moment.

Il attrape la télécommande, met pause à l'épisode que nous regardions, enfin, surtout lui. Il me renverse sur le dos et vient se placer au-dessus de moi. A son tour, il me regarde droit dans les yeux et donne un violent coup de bassin contre le mien. Je gémis bien plus fortement, cette fois-ci.

Tout va très vite, son sexe enfle lui aussi, très vite, je peux le sentir contre le mien à travers mon lange. La friction de mon lange contre mon pénis est la chose la plus sensuel que j'ai pu ressentir. Je suis excité comme je ne l'ai jamais été. Mon pénis est prêt à déverser sa semence d'une seconde à l'autre.

Je rejette ma tête vers l'arrière et agrippe le bas du t-shirt de mon Daddy pour le retirer. Il m'aide et je le trouve torse nu face à moi, de quoi m'exciter encore plus. C'est l'homme le plus bandant qu'il m'est été donné de voir jusqu'à aujourd'hui.

Mes gémissements s'accentuent tandis que mes mains s'accrochent aux épaules de l'Appolon qui se trouve en face de moi. Ce dernier stoppe d'ailleurs, ses mouvements me faisant grogner de frustration.

Mais heureusement, mes gémissements reprennent instantanément lorsque sa main s'infiltre dans ma couche. J'ai peur que l'humidité de celle-ci le dégoûte cependant, il n'a pas l'air de se démonter et enroule même, ses doigts autour de ma verge. Les sensations que ses mouvements me procurent sont indescriptibles. Je ne peux me retenir de gémir et rapidement, je sens que je ne vais plus tenir bien longtemps.

- Haaaa... Daddy... Je vais... Jouir.

Sur ce dernier mot, je laisse l'orgasme m'envahir pendant que ma semence vient s'imprégner dans mon lange. J'ai atteint le septième ciel et je mets quelques temps à revenir sur la terre ferme. Lorsque je reprends possession de mon corps, Daddy me regarde amoureusement, un sourire fier ornant ses lèvres.

Je me précipite pour embrasser ses dernières, mêlant ma langue à la sienne. Je passe ensuite, ma main sur le sexe de mon ainé, ce qui me permet de confirmer ce que je pensais. Il n'a pas joui.

Je prends donc les choses en main, dans tous les sens du terme. Je commence par baisser son short de pyjama et son caleçon puis, à mon tour, j'empoigne son sexe que je branle énergiquement. Cette fois, c'est à lui de gémir de plaisir. Il est encore plus beau dans cette situation, je ne sais même pas comment c'est possible.

Voyant qu'il n'est plus très loin du point de non-retour, je décide de glisser son pénis entre mes lèvres. Quand je le glisse dans ma cavité buccale, c'est un hurlement bestial qui s'échappe de ses lèvres à lui. Je prends mon temps pour découvrir cette nouvelle tétine, je glisse érotiquement ma langue contre son gland ce qui le fait grogner de la manière la plus érotique possible. Je fais plusieurs va et vient avant qu'il n'explose totalement dans ma bouche. J'avale sa semence et embrasse le bas de son ventre avant de me glisser, de nouveau dans ses bras.

Il revient peu à peu à lui et me propose de le rejoindre sous la douche. Il part devant moi et le simple fait de le voir marcher nu suffit à faire reprendre de la vigueur à mon sexe.

Lorsque j'arrive dans la salle de bain, il est déjà sous la douche, l'eau parcourant son corps parfait. Je n'attends pas plus pour le rejoindre. J'accapare ses lèvres et l'emmène dans un baiser brulant de désir. Il se rapproche de moi et nos sexes se rencontrent, nous faisant frissonner. Lui aussi semble prêt à repartir pour un tour.

Ses doigts parcourent ma colonne vertébrale pour finir par venir titiller ma rondelle. C'est si bon que je pousse moi-même mes fesses contre ses doigts. Il commence à me doigter tout continuant notre baiser plus que torride. Je gémis contre ses lèvres, incapable de me raisonner.

Je perds totalement le contrôle, je le laisse me dominer. Ce qu'il fait parfaitement. Il finit par me retourner délicatement pour me coller contre le mur de la douche. Il s'assure que je suis prêt puis, enfonce son pénis en moi.

Comme si nos corps étaient faits lun pour lautre, sa verge glisse parfaitement en moi. Il se mouve d'abord lentement et lorsque je lui en demande plus, il accède à ma requête. Et me pilonne bien plus fortement.

On finit par jouir ensemble, en symbiose totale.

***

Voilà pour mon tout premier lemon.

Je suis curieuse d'avoir vos retours sur cette première. J'espère que ça vous aura plu.

Dites moi aussi, si ça vous plairait d'en voir de nouveau ou pas.

Merci de me lire !

Un amour de babyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant