Chapitre 13

13K 364 4
                                    

On entre dans ma chambre et Daddy me dit :

- Il y a un magasin destiné à l'ageplay pas loin d'ici, ça te dirait d'aller y faire un tour ?

- Oui pourquoi pas, je lui réponds.

- Ok, on va faire ça ce matin alors, puis il reprend. Il faut faire un bain avant d'y aller, par contre.

Il m'amène dans la salle de bain et commence à faire couler l'eau. Il me déshabille et même si ce n'est plus la première fois, je suis toujours un peu gêné. Il retire mon body puis, tâte ma couche.

- Ohlala, elle est bien pleine cette vilaine couche, dit-il en la pressant contre mes parties intimes.

Ce geste me fait échapper un léger gémissement tant il est plaisant. L'humidité contenue par ma couche la rend moelleuse et bien plus confortable que tout ce que j'ai pu porter, avant ce jour. Il la détache et me la retire, tout à coup, je ne me sens plus aussi à l'aise. La chaleur de mon lange me manque déjà.

Mais la chaleur du bain vient vite la remplacer. Je suis un peu mal à l'aise de me faire laver par Daddy, pourtant je dois avouer que c'est très agréable, d'autant plus que Daddy ne s'arrête jamais de me parler pour me rassurer.

- Dis moi mon bébé, est-ce que tu as aimé ce que tu as vécu hier soir et cette nuit ?, me demande Daddy en me lavant les cheveux.

J'attrape un bateau en plastique qui naviguait dans les eaux savonneuses de mon bain, et le contemple pour tenter de masquer ma gêne.

- Ne soit pas gêné mon chat, dis-moi ce que tu en penses vraiment, je peux tout entendre.

- Ou...Oui, j'ai beaucoup aimé, répondis-je en sentant mes joues rougir de plus belle.

- Eh bien c'est super alors, moi aussi ça m'a beaucoup plu, tu sais ?, il dit en levant mon menton pour embrasser mon front.

Il termine de me laver, me sèche et me dépose sur la table à langer dans ma chambre. Au moment où, il entreprend de me mettre une couche, je me tends et le stoppe.

- Pas pour le magasin, s'il-te-plait Daddy.

- On va dans un magasin d'ageplay, ça ne choquera personne, ne t'inquiète pas. En plus, on va mettre un body pour que la couche ne tombe pas et soit la plus invisible possible.

Je me laisse faire et je dois reconnaitre que je ne suis pas malheureux de retrouver cette sensation. Je suis d'autant plus rassuré lorsqu'il revient avec un body noir tout simple et un short en jean tout aussi basic.

Une fois que je suis habillé, il me pose par terre et on descend au rez-de-chaussée. Il me demande de m'asseoir dans le salon, tandis qu'il part vers la cuisine.

Il revient vers moi et me tend un biberon.

- Je vais te mettre un dessin-animé. Je t'ai préparé un biberon d'eau à la fraise, tu vas le boire un peu, pendant que je me prépare, ok?, me propose-t-il.

J'acquiesce pendant qu'il se dirige à l'étage. Je me cale dans le canapé devant un épisode de Peppa Pig et commence à siroter mon biberon. Je ne suis pas dupe, je sais qu'il fait cela pour que j'arrive à faire le plus de pipi possible dans ma couche. Je ne suis pas forcément contre cette idée, alors je fais ce que Daddy m'a demandé.

Plusieurs dizaines de minutes plus tard, nous sommes en route pour ce fameux magasin. Pendant le trajet, Daddy a mis une playlist de chanson Disney que nous chantons à tue-tête. Lorsque je distingue le magasin, Daddy me prévient :

- Je voudrais que tu me donnes la main quand on sera dans le magasin. J'ai pas envie de te perdre, d'accord ?

- Oui, Daddy, je lui réponds en déposant un baiser sur sa joue alors qu'il gare la voiture.

Il sourit et nous sortant de la voiture. Il en fait le tour et vient saisir ma main avec douceur. On rentre dans le magasin et dès le premier pas posé à l'intérieur, je ressens les mêmes sensations que le jour où je suis allé acheter mes peluches, mes tétines et mes biberons. Tout me donne envie, j'aimerai tout ramener à la maison même si Daddy a déjà tout ce qu'il faut.

On se dirige vers le rayon des vêtements, où je croise pour la première fois, une personne qui semble être un little. C'est un garçon vêtu d'une salopette et d'un tee-shirt enfantin et dont, je peux aisément distinguer la couche. Il tient fermement la main de celui que je devine être son Daddy et il tète avidement sa tétine.

Je détourne mon regard de ce petit et commence à regarder les vêtements proposés dans la catégorie garçon. Je repère rapidement un body avec des voitures de toutes les couleurs, je l'aime déjà ! Je le montre à Daddy qui s'en saisie directement.

- C'est vrai qu'il est joli, me confirme-t-il. On va le prendre.

Je fais les gros yeux.

- J'ai pas envie que tu m'achètes encore des choses Daddy, tu en as déjà fait assez comme ça, je lui dis faiblement.

- Non non non bébé, tu ne discutes pas. J'ai envie de te faire plaisir et je peux me le permettre alors tu vas choisir tout ce qui te plait dans le magasin !

Je capitule et on avance vers un endroit du rayon qui est rempli de salopette. Je dois reconnaitre que voir le little en salopette m'a donné envie d'en avoir une aussi. C'est Daddy qui m'en montre une en premier.

- Elle est jolie celle-là non ? J'approuve. J'ai bien vu que tu avais regardé avec envie le petit garçon tout à l'heure, me dit-il en rigolant.

On poursuit notre tour dans le magasin, nous choisissons deux attaches tétines et lorsqu'on arrive au rayon des bavoirs et biberons. Mon envie de pipi se fait de plus en plus forte, je tente de serrer mes cuisses pour me retenir, mais la couche m'en empêche. Je n'ose pas la mouiller tant qu'on est dans le magasin. Cependant, Daddy remarque que je me dandine dans tous les sens, il se place derrière moi, ses bras autour de mes épaules et me murmure de me laisser aller, que la couche sera là pour moi et que je ne dois pas avoir honte. Grâce à ses paroles rassurantes, j'arrive enfin à me laisser aller et le noeud qui compressait mon bas ventre, se défait immédiatement. Je soupire de soulagement lorsque je retrouve enfin l'étau rassurement de ma protection.

Daddy choisi quelques bavoirs et nous passons en caisse pour régler nos achats.

Un amour de babyWhere stories live. Discover now