Chapitre 11

13.5K 365 78
                                    

Point de vue Maxime :

Cela fait plus d'une heure que je suis chez Alexandre, mon daddy. Il m'a fait visiter sa maison, elle très jolie, il a vraiment bon goût, mais elle me semble quand même grande pour lui tout seul... J'ai aussi vu la chambre de baby, elle est toute aussi jolie que le reste de la maison. La voir m'a quand même rappelé, la relation que nous avons tous les deux. Le reste du week-end me stress un peu, j'ai très envie d'essayer l'ageplay mais j'ai aussi, un peu peur.

Nous sommes maintenant à table, il nous a préparé de succulente pâtes carbonara. Pendant que nous mangeons, il engage la conversation :

- On en a pas trop parlé depuis que tu es arrivé, mais, tu veux toujours testé l'ageplay ?

- O...Oui, ça...ça me fait un peu peur mais j'ai toujours autant envie d'essayer !, je lui réponds.

- Est-ce que ça te dirait de te laisser guider ce week-end ? Et bien-sûr, si quelque chose ne te plaît pas, tu me le dis.

- Je...Je crois que je suis venu là, aussi pour ça... Ce que tu m'as fait essayer me plaît déjà, donc je crois que je veux en voir plus... Mes joues chauffent lorsque je lui réponds.

- Tu serais prêt à m'appeler Daddy en vrai ?

- Oh... Oui, oui bien sûr.

- Je vois que tu évites un peu cela depuis que tu es arrivé, mais c'est normal. Je comprends, c'est la première fois, c'est pas facile. Mais, je sais que tu vas vite t'y faire.

J'acquiesce en finissant mon assiette. Lorsqu'il finit la sienne, il me tend le cadeau que j'avais repéré depuis mon arrivé. Je l'ouvre et y découvre une peluche baleine toute douce, elle est super grande en plus ! Je l'aime déjà.

- Merci, elle est trop belle ! Merci Daddy !, dis-je en me levant pour le prendre dans mes bras.

Il m'embrasse le front, et nous nous décollons.

- Tu as amené tes peluches et tes tétines ou les a laissées chez toi ?, me demande-t-il, alors.

- Je les ai amenées, tout est dans ma valise. Par contre, j'ai pas pris de biberon, je me suis dit que tu devais en avoir, et mes joues réagissent à nouveau. Il serait temps que j'arrive à les contrôler !

- Tu as bien fait, j'en ai plusieurs ne t'en fait pas ! Du coup, on va aller ouvrir ta valise pour récupérer tout ça.

On monte à l'étage et arrivés sur le pallier, il me dit :

- Puisque tu veux tester, tu es prêt à dormir dans le lit à barreaux ?

- Je...J'aimerai bien tester oui, si tu es daccord bien sûr...

Il se rapproche et membrasse de nouveau le front.

- Mais oui, je suis daccord. Je suis très content même.

On rentre dans la chambre, j'ouvre ma valise, en sort mes peluches et ma tétine que je pose sur le lit avec la baleine que Daddy vient de m'offrir.

Il ouvre l'armoire qui se trouve dans un coin de la chambre.

- J'ai acheté quelques bodys et quelques pyjamas. Si tu aimes ça, on pourra aller en acheter d'autres demain, il y a magasin pas très loin d'ici. Lesquels tu veux porter pour cette nuit ?

Je me rapproche, ils sont tous super beaux mais mon body préféré est le blanc avec des extraterrestres et des manches bleus, je le prends. Et, je choisi un pyjama blanc, lui aussi, avec des petits oursons.

- J'aime bien cela, dis-je en me retournant vers Daddy.

- C'est un bon choix, ils sont supers beaux ! Tu veux que je les mette ou tu veux les mettre seul ?, me demande-t-il.

Je réfléchis trente secondes, mais j'ai vraiment envie dessayer l'ageplay à fond, je veux voir ce que ça fait d'avoir quelqu'un pour s'occuper de moi tout le temps. En plus, la journée a été longue, je suis trop fatigué

- Je voudrais que ce soit toi qui le fasses Daddy. Et je voudrais mettre une couche aussi, si tu es d'accord ?, je propose timidement.

- Pas de soucis, mon petit chat ! Viens par là, dit-il en me montrant la table à langer.

J'aimais déjà lorsqu'il m'appelait par des petits surnoms par message mais en vrai, c'est encore mieux. Je me sens vraiment en confiance et ma tétine me manque. Je la récupère sur mon lit et me dirige vers Daddy.

- J'en connais un qui à l'air fatigué dis donc, dit Daddy en me portant pour me déposer sur la table à langer.

Il commence par me laisser assis pour me retirer mon t-shirt. Je me sens déjà gêné, mais Daddy ne s'arrête jamais de me parler :

- Ça y est, on a retiré le t-shirt. Tu peux t'allonger.

Je m'allonge.

- On va retirer le pantalon, tu es prêt ?

Je hoche la tête, et mes joues chauffent déjà. Lorsque ses mains touchent le bouton de mon pantalon, je cache mon visage avec mes bras et ferme les yeux.

- Ne soit pas gêné mon loup, on va se débarrasser de ton pantalon et de ton caleçon pour mettre une jolie couche. Ça va être super tu verras ! Lève le bassin, s'il te plait.

Je le laisse me déshabiller en me détendant doucement. Lorsqu'il retire mon caleçon, j'ai hâte de me retrouver en couche.

- Regarde comme elle est jolie cette couche !

J'ouvre doucement les yeux pour la regarder. C'est vrai quelle jolie cette couche !

Il l'a fait glisser sous mon bassin et l'attache, en disant :

- Tu vas être tout beau avec ça !

Ses paroles me rassurent totalement, lorsque mon intimité est cachée par la couche. Je découvre mon visage et ouvre les yeux. Je ressens immédiatement, le confort de la couche. C'est tout moelleux, je comprends que les gens aiment ça. Je n'ai jamais porté quelque chose d'aussi confortable !

Daddy me met le body et le pyjama puis, me mets debout pour que je me regarde dans le miroir. Je suis plutôt mignon comme ça. J'aime bien !

- Maintenant que tu es tout beau. Que dirais-tu de boire un biberon ?, me propose Daddy.

- Voui, je pwend Winnie, attend ! La tétine me fait zozoter mais je ne veux pas la retirer.

Daddy me porte pour nous amener en bas, son bras sous mes fesses, presse la couche contre celles-ci et je continue de découvrir les sensations incroyables de cette couche qui m'enveloppe.

Il me pose dans le canapé et part préparé mon biberon dans la cuisine. Je m'allonge sur le canapé, tétine en bouche et Winnie serré fort contre ma poitrine.

Daddy revient quelques minutes plus tard.

- Je t'ai préparé un biberon au chocolat, je sais que tu aimes ça ! Il s'assoit sur le canapé. Viens par là, tu vas poser ta tête ici, dit-il en montrant son avant-bras.

Je pose ma tête sur son bras, me cale confortablement contre lui et il remplace ma tétine par le biberon. Je tète celui-ci, et me laisse totalement aller. Toutes les sensations que je découvre, ce soir, sont exquises !

Une fois fini, Daddy me redonne ma tétine et mes yeux se ferment progressivement.

***

J'espère que ce chapitre vous aura plu!

Je voulais vous prévenir, que j'ai également commencé une nouvelle histoire qui se nomme "Plus jamais le même". C'est une histoire assez différente de celle-ci, mais elle parle également d'ageplay. Je n'ai publié que le prologue pour l'instant mais la suite arrive d'ici peu. Comme je suis très inspirée en ce moment, je vais essayer de publié un jour sur deux sur chacune de ses histoires.

Donc, pour ceux que ça intéressent, on se retrouve demain dans "Plus jamais le même"!

Portez-vous bien!

Un amour de babyDove le storie prendono vita. Scoprilo ora