Chapitre 10

12.8K 383 16
                                    

Point de vue Alexandre :

Il y a maintenant dix jours, j'ai proposé à mon bébé Maxime devenir passé un week-end chez moi. Et ça y est, nous y sommes. On est vendredi et ce soir, j'irai récupérer mon bébé à la gare.

Je suis très stressé par cette rencontre. J'ai peur de ne pas être à la hauteur. Je sais qu'il souhaite découvrir l'ageplay mais, j'ai peur d'aller trop vite pour lui et de le brusquer.

Alors comme d'habitude quand j'ai des doutes, je me suis réfugié chez mon meilleur ami, Clément. J'ai passé la quasi-totalité de la semaine chez lui, à m'occuper de baby Juju. Ce qui m'a permis de me rassurer quant à ma capacité à m'occuper d'un baby. Après tout ce temps passé sans m'occuper d'un bébé, j'avais peur d'avoir perdu la main. Mais finalement, je crois que c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas !

Heureusement, Clément a comme toujours, été là pour moi. On a beaucoup discuté et il m'a livré de précieux conseils pour initier, délicatement, Maxime à l'ageplay. Je crois qu'il va falloir que j'y aille tranquillement et que j'établisse une relation de confiance avec mon bébé, pour qu'il ose me dire ce qui lui plait et ce qui ne lui plait pas.

Toujours est-il, que je dois être à la gare dans une heure et que le stress ne cesse de monter. Pour passer le temps, je vérifie pour la énième fois que tout est en ordre. J'ai préparé deux chambres différentes pour mon bébé : la nurserie où il y a un berceau de taille adulte, une table à langer et tout un tas de jouets. Mais dans cette pièce, ce que j'aime par-dessus tout, c'est le rocking-chair, j'ai hâte de m'y installer pour câliner mon petit chat. Au cas où, cette chambre ne lui plaise pas, j'ai aussi préparé une chambre « normale » avec un simple lit double.

Je pose le cadeau que je lui ai acheté sur la table à manger, récupère mes clés et file en direction de la gare. Les cinq minutes qui me séparent de la gare, me semblent interminable. Lorsque j'aperçois enfin l'imposant bâtiment, mon stress redouble. Je me gare sur le parking, rentre dans la gare et repère la voie sur laquelle son train doit arriver.

A peine, ai-je posé un pied sur cette voie, que je le repère à quelques mètres de moi, il sort tout juste du train. Lorsque nos regards se croisent, mon coeur bat la chamade et j'ai l'impression que mes jambes ne me tiennent plus. Il s'approche de moi et je ne peux m'empêcher de le serrer dans mes bras. Je suis si heureux de pouvoir, enfin, respirer son odeur et le voir de mes propres yeux. Il est encore plus beau qu'en photo !

Je récupère sa valise et on part en direction de ma voiture. Sur la route, il me raconte le déroulement de son voyage, nous parlons de tout et de rien. Arrivé chez moi, je lui ouvre la porte et le laisse rentrer dans la maison. Aussitôt, je le sens se tendre, il me semble très gêné.

Pour détendre l'atmosphère, je lui propose :

- Tu veux boire quelque chose ? Tu dois avoir soif, non ?

- O...Oui, je veux bien, s'il te plait, me répond-il tout penaud.

- Qu'est-ce que tu veux boire ? J'ai du coca, de la grenadine ou une bière, si tu préfères ?

- Un verre de coca plutôt, s'il te plait.

Je lui propose de s'installer dans le salon, même si, je sais qu'il a déjà remarqué le paquet cadeau qui trône sur la table.

Je reviens quelques secondes plus tard, deux verres de coca à la main. Je lui tends l'un des verres et m'assoies près de lui, sur le canapé. Je le vois regarder partout autour de lui et lui propose donc de lui faire visiter la maison (NDA : si vous voulez avoir une idée plus précise, j'ai mis un plan en média).

- Du coup, ici, comme tu le vois c'est le salon. Sur notre gauche, c'est la salle à manger.

Je me déplace vers la table à manger et il me suit. Je pose ma main sur le cadeau et dit :

- Je t'ai acheté un petit cadeau, mais c'est pas grand-chose. Tu l'ouvriras après si ça te va ?

- Oh... Mais, tu m'as acheté un cadeau, il fallait pas, dit-il en rougissant. Je ne t'ai rien ramené moi, en plus.

- Ne t'inquiète pas, c'est normal. Je suis ton daddy après tout... Il rougit de nouveau et regarde ses pieds, je le trouve trop mignon!

Je me retourne vers la baie vitrée dans mon dos, allume la lumière extérieure et lui montre, le jardin et la piscine. Il semble étonné de trouver une piscine dans mon jardin mais ne dit rien. Je lui indique ensuite, la cuisine qui se trouve en face de la table à manger.

Puis, je nous amène à l'étage. Je commence par lui montrer la salle de bain et ma chambre, rapidement. Et enfin, j'ouvre la chambre pour bébé :

- Ici, c'est la nurserie, tout ce que tu vois là, et destiné à l'ageplay, je lui indique.

- Oh, c'est mignon, dit-il si gêné que s'en est attendrissant.

- Ne t'inquiète pas, tu ne seras pas obligé de dormir ici, si tu n'en as pas envie. J'ai préparé une autre chambre si tu préfères.

- Ah d'accord, me répond-il.

Après lui avoir montré cette chambre, nous redescendons dans la cuisine, avec tout cela, il est presque 20h30 et je commence à avoir faim et je pense que mon bébé aussi.

***

Bonsoir, je n'ai pas pour habitude de vous laisser de message à la fin de mes chapitres.

Mais, je voulais, d'abord remercier tous ceux qui laissent des avis sur mon histoire, ça me fait extrêmement plaisir de voir que cette histoire vous plait. Et vous dire aussi, que si vous souhaitez lire quelque chose de particulier dans cette histoire, vous pouvez laisser un commentaire ou m'envoyez un message privé pour me le dire. Je serai ravie de vous lire et de pourquoi pas adapter l'histoire.

Portez-vous bien !

Un amour de babyWhere stories live. Discover now