Chapitre 23

11.1K 317 22
                                    

Cette nuit, Maxime est venu me rejoindre pour finir sa nuit. Il était redevenu grand, bien que tout endormi et avait besoin de câlin. On sest rapidement rendormi dans les bras lun de lautre.

Je n'ai pas réussi à me lever à 6h, j'étais trop bien là avec mon chéri dans les bras alors j'ai désactivé mon réveil et je me suis rendormi.

Trois heures plus tard, je viens de me réveiller, j'observe la personne qui dort profondément contre moi. Il est tellement beau, je crois même que le mot « beau » n'est pas suffisant pour le décrire. Son visage à la peau si douce, ses petits yeux en amande dont les paupières fermées cachent les pupilles vertes. Sans parler de son nez parfait et de ses petites lèvres rosées que je pourrais embrasser pendant des heures. Je ne peux d'ailleurs m'empêcher d'y déposer un chaste baiser. Et même endormi, mon Maxou en redemande, lorsque j'éloigne mes lèvres, il les cherche pour m'embrasser à son tour puis, cache sa tête dans mon cou.

Je reste là à l'observer, attendant qu'il se réveille pour de bon. Je n'ai pas à attendre bien longtemps puisque quelques minutes plus tard, de douces lèvres embrassent à plusieurs reprises mon cou. Il lève ensuite la tête et prend mes lèvres d'assaut.

On passe un long et tendre moment à se réveiller tranquillement puis, on se décide à descendre petit-déjeuner. On va faire simple ce matin : du fromage blanc avec des céréales et un reste de framboises qui trainait là.

- Mon chat, je pense que ça serait bien que tu ne portes pas de couche aujourd'hui. T'as l'air assez loin de ton headspace et ça ferait du bien à ta peau de s'aérer un peu, je dis pendant que l'on déguste nos céréales.

- D'accord, si tu le dis, il me répond un poil déçu.

- Je sais que tu aurais bien aimé la garder même si t'es grand mais j'ai pas envie que tu es des ecchymoses partout. C'est juste pour la journée et on en remettra une ce soir.

- Ouais, ouais, je comprends. Ça va le faire.

- Nickel. D'ailleurs, en parlant de ce soir, Mathieu, mon meilleur ami d'enfance et sa copine Sarah, nous invite à manger, ça te dérange pas ?

- Non non, au contraire, je suis toujours content de rencontrer tes amis.

- Mathieu et Sarah aussi ont une relation Daddy/little, c'est d'ailleurs grâce à eux que j'ai découvert l'ageplay. Mais, c'est pas vraiment quotidien chez eux, ils ne le font que quand Sarah en ressent vraiment le besoin. Je l'ai vu qu'une ou deux fois dans son headspace en plus de deux ans et demi. Du coup, même si tu tombes dans ton headspace dans l'après-midi, il faudra que je t'en sorte pour le repas de ce soir, tu m'en voudras pas ?

- Ah mais non, bien sûr que non. Je suis pas avec toi que pour que tu sois mon Daddy hein, il me dit alors que ses joues rougissent. D'ailleurs, on en a pas trop parlé parce que je suis souvent dans mon headspace mais.., il s'interrompt et commence à jouer avec ses doigts.

Je l'interroge du regard mais ne prend pas la parole pour laisser continuer.

- En fait euh..., il reprend. Je me demande si en dehors de l'ageplay... On est un vrai couple ?, il demande timidement.

- Bien sûr, si tu es d'accord qu'on le soit alors oui, on est un couple. Mais, si tu préfères attendre, il y a pas de souci, on attend.

Il se lève et vient s'installer sur mes genoux. Il passe ses bras autour de mon cou et dépose tendrement ses lèvres contre les miennes, ce n'est pas seulement un baiser tendre, c'est un baiser possessif.

- Non, je crois que c'est pas la peine qu'on attende, il reprend en éloignant sa bouche de la mienne.

Lorsque le petit déjeuner fut terminé, Max est monté se doucher pendant que j'ai rejoint mon bureau. La journée s'est passée ainsi, Maxime vaquait à ses occupations pendant que je travaillais, j'ai pris pas mal d'avance sur ce que j'avais à faire donc, je vais pouvoir lui sacrifier tout mon temps demain.

Un amour de babyWhere stories live. Discover now