Chapitre 25

9.9K 294 21
                                    

Dernier réveil dans les bras protecteurs de mon Daddy. On en profite pour se câliner et s'embrasser tendrement mais ses marques d'affections ont un goût particulièrement amer. Dans deux heures, je serai de nouveau dans le train, signant la fin de mon séjour.

J'essaye de ne pas trop y penser. Je me concentre sur les derniers instants de tendresse qu'il reste devant nous. Aucun de nous deux ne parlent, seul nos corps s'emmêlent manifestant le besoin d'imprimer ses derniers contacts. Après une semaine de rêve, il faut revenir à la réalité mais l'atterrissage est particulièrement brut et ce, pour nous deux, je crois.

Après un ultime bisou, je prends les devants et propose de sortir du lit, direction la douche. A contre-coeur, on se dirige dans la salle de bain où on se glisse ensemble sous la douche. Cette fois, elle est bien moins coquine qu'hier. On n'a juste pas envie de s'éloigner l'un de l'autre.

Tels deux fantômes, on déjeune, tentant tant bien que mal de détendre l'atmosphère. J'ai l'impression que chacun de nous essaye de faire croire à l'autre que mon départ ne nous affecte pas tant que ça, tout en sachant que c'est totalement faux.

Malgré cela, l'heure avance, mon train part d'ici une petite heure et ma valise est toujours vide. On monte dans ma chambre pour empaqueter mes affaires, je me retiens de toutes mes forces de ne pas pleurer. Daddy fait en sorte que je n'oublie rien. Il rajoute même dans ma valise, quelques couches même si, je lui dis que j'en ai déjà chez mes parents. Il y met aussi, les trois bodys que je préfère et même, le t-shirt qu'il portait hier. Ça me rassure un peu de savoir que je pourrais sentir son odeur lorsque j'en aurai besoin.

On boucle ma valise et avant de partir, Daddy me demande :

- Tu veux garder ta couche pour le train ou je te la retire ?

- Il vaut mieux l'enlever, je pense. Sinon, mes parents pourraient la découvrir quand je vais arriver.

- On l'enlève et on y va, alors ?, j'acquiesce. Viens-là alors, il dit en tendant ses bras vers moi.

Il me soulève pour me poser sur la table à langer et je me concentre pour ne pas sombrer dans mon headspace. Je suis tellement anxieux à lidée de partir que je sais qu'il ne faudrait pas grand-chose pour que j'y glisse.

Lorsque je suis enfin prêt, on s'installe dans la voiture, direction la gare. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que je ne suis pas du tout à laise, d'une part, je me sens très inconfortable avec l'idée de m'éloigner de Daddy et en plus, je suis super mal à l'aise dans mon caleçon. Il n'y a pas à dire, les couches c'est tellement plus confortable.

On finit tout de même par arriver sur le quai de la gare, mon train est déjà là. Je n'ai plus que 10 minutes avant son départ.

J'enlace Daddy, les larmes coulant sur mes joues. Il me murmure que tout ira bien, qu'on se reverra rapidement et qu'il sera là dès que j'aurai besoin de lui. Je sais tout ça, je sais qu'il répondra à mes appels et mes messages dès que j'en aurais besoin mais, il ne sera pas là physiquement. Ses bras, ses lèvres, les battements de son coeur, eux, ne seront pas là pour me réconforter et me rassurer lorsque j'en aurai besoin.

Le chef de gare demande aux voyageurs de monter dans le train. Alors, je m'empresse d'embrasser mon Daddy et de me blottir dans ses bras, une dernière fois. Je laisse mes émotions me contrôler et lui murmurer un doux « Je t'aime » pour la première fois. Je n'attends pas sa réponse, je l'embrasse à nouveau, récupère ma valise et rentre dans le train.

Je trouve rapidement une place près d'une fenêtre d'où je peux voir Daddy sur le quai. De là où je suis, je peux voir une larme solitaire rouler sur sa joue même s'il tente de sourire pour me rassurer. Le train démarre, je le regarde me faire de grands signes avant que le train ne s'éloigne bien trop loin du quai où il se trouve.

J'essaye de calmer mes larmes mais j'ai beaucoup de mal à y parvenir. Je comprends vite que je suis déjà dans un demi-headspace alors, je ferme les yeux et me concentrent pour en sortir totalement. Au bout de ce qui me parait une éternité, j'arrive à reprendre le dessus sur ce trop plein d'émotions.

Je sors mon téléphone de ma poche, celui-ci indique déjà, deux messages de Daddy.

Daddy : Je t'aime aussi, tellement

Daddy : J'aurais préféré te le dire en vrai mais, je ne pouvais pas laisser ta déclaration sans réponse. Bon voyage, mon amour ! On se revoit vite, je te le promets.

Mon coeur fond totalement. Je suis fou amoureux de cet homme. Tout est venu si vite, je n'aurais jamais pensé que cela puisse arriver. Je ne me suis jamais senti aussi bien, aussi compris par personne d'autre. Je croyais avoir déjà été amoureux mais je crois que je me trompais royalement, je n'ai jamais aimé personne comme je l'aime lui, c'est certain.

Maxime : Merci pour ce super séjour mon Daddy chéri ! J'espère qu'on se reverra très très vite parce que j'ai déjà plus que hâte.

Le trajet passe relativement vite et me voilà de retour dans ma ville. Je retrouve mes parents sur le quai de la gare, je ne vais pas mentir, je suis tout de même heureux de les revoir.

Mon père range ma valise dans le coffre et comme l'heure de manger est passé, ils me proposent de manger au restaurant avant de rentrer à la maison. D'un commun accord, on choisit de manger dans une brasserie plutôt réputée par chez nous. Pendant le repas, les discussions vont bon train. Ma mère est surtout curieuse d'en savoir plus sur celui qu'elle appelle mon « petit-ami ». C'est vrai que je ne leur en ai jamais vraiment parlé. Je réponds aux questions qu'elle me pose et lui montre même une photo de nous deux que nous avons pris pendant mon séjour. Elle le trouve très charmant alors que mon père lui, s'inquiète surtout de notre légère différence d'âge. Je le rassure en lui disant qu'il n'a que quatre ans de plus, et qu'après tout, ça n'est pas si énorme. Bien entendu, pendant notre discussion, je ne parle pas du tout du type de relation que nous entretenons. Après tout, c'est une partie de notre vie privée et je pense que ça ne les regarde pas tant que ça.

Une fois que le repas est terminé, nous quittons le restaurant pour rentrer chez nous. Je suis content de retrouver un lieu qui m'est familier. Je suis pressé de retrouver ma chambre et surtout, mon lit. Je retiens mon headspace depuis ce matin et c'est super fatiguant. Je suis exténué. Alors, lorsque je suis dans ma chambre, j'ouvre ma valise, récupère mon doudou lapin, le t-shirt de Daddy et une tétine. Je me jette dans mon lit et je n'ai même pas le temps de réfléchir à quoi que ce soit, que je dors déjà.

***

Bonjour à tous, j'espère que tout va pour le mieux pour vous.

Je profite de cette fin de chapitre pour vous parlez d'une chose tout à fait différente.

Je voulais vous dire de faire attention à vous sur Wattpad. Je n'étais pas du tout au courant de ce qui pouvais se passer ici, avant il y a quelques jours. J'étais peut-être trop naïve, je ne sais pas. Mais toujours est-il que faites très attention à qui vous parlez sur ce réseau. Ici, aussi, il y a des gens mal attentionnés. Ne donnez pas vos informations à des gens que vous ne connaissez pas. Surtout quand ce que vous raconte la personne en face semble trop beau pour être vrai. De nombreuses personnes créent de faux personnages pour approcher de jeunes gens et cela, peut aller jusqu'à la diffusion d'images pornographiques

J'en ai moi-même fait les frais, récemment. Heureusement, j'ai su stopper la chose avant que ça n'aille trop loin et que je donne trop d'informations. Ici, comme sur tous les réseaux sociaux, on ne sait jamais qui se cache sous les comptes et il est important de sans méfier.

Faites attention à vous !

Merci de me lire

Un amour de babyWhere stories live. Discover now