Chapitre 49

2.2K 90 14
                                    

! Attention ! 

Ce chapitre est exclusivement lemon. Il est destiné à un public averti. Pour ceux qui n'apprécient pas ce genre de contenu, passez-le, il n'est pas indispensable à la compréhension du reste de l'histoire. 

Chapitre écrit avec mon Chaton @azerty-lechat

C'est notre première co-écriture et on a hâte d'avoir vos retours en commentaire. 

Bonne lecture :)

--------

Mon bébé ne me lâche pas des yeux.

- Je te plais ?, je lui demande en lui faisant un clin d'œil à travers la vitre de la douche.

- Si tu savais, il me répond.

Je continue ma douche l'air de rien, en appuyant bien mes gestes car je sais qu'il m'observe encore. Je finis par me retourner et le surprend en train de caresser l'avant de sa couche. Je comprends immédiatement que mon petit est tout excité, ce qui ne manque pas de faire réagir mon corps à son tour.

- Et bah alors Baby... Qu'est-ce que tu fais ?

Il me regarde presque désespéré.

- ça gratte Daddy, ça me gêne, il me répond, sa lèvre toujours entre ses dents.

Je sors alors de la douche et m'approche de lui pour l'embrasser sauvagement.

- Tu veux que Daddy t'aide à régler ça ?

- Oh oui !, il répond hors d'haleine, plus vite qu'il ne l'aurait voulu.

Je me sèche en quatrième vitesse et vient poser ma main sur l'avant de sa couche. Il soupire bruyamment et je me mets à caresser sa couche lui tirant rapidement de légers gémissements.

- ça te plait ?, je demande de ma voix la plus suave.

- Oui, il chuchote en haletant.

J'attrape sa main et l'attire jusqu'à notre lit. Je l'allonge et reprend mes mouvements sur sa couche.

Je regarde son beau visage et ses joues rougir. Il détourne le regard, un peu honteux et ses gémissements mignons reprennent.

- Daddy ~~, dit-il en serrant les dents.

Je sens une chaleur sous mes doigts et comprends que Maxou est en train de remplir sa couche. Je le laisse finir, puis prend mes caresses.

- Bah alors.. la couche est bien chaude ? dis-je en essayant de rattraper son regard.

Il me répond à peine. Seul un d'un long râle rauque et terriblement excitant s'échappe de sa bouche lorsque mes doigts enlacent son sexe dans le doux coton chaud de la couche. Nos jambes s'entremêlent et je m'approche de son visage pour lier à nouveau ses lèvres aux miennes. Après plusieurs baisers puissants, sauvages et mais surtout indispensables, il nous faut reprendre l'air. Son regard se perd dans le vide mais j'attrape son visage pour l'obliger à me regarder, ses yeux sont remplis d'amour et de désir, du moins, autant que les miens.

Sans lâcher son regard et pour continuer à le provoquer, je monte ma cuisse pour l'appuyer contre sa couche volumineuse et il vient se blottir contre mon torse nu. Son contact m'électrise mais je veux le sentir encore plus, j'ai besoin que chaque parcelle de sa peau entre en contact avec la mienne. Je le veux contre moi, toujours plus proche.

- Attends mon amour, on va retirer le body.

Je retire ma main et m'éloigne un peu pour me lever. Maxou râle un peu de frustration alors je me dépêche et détache les boutons pressions entre ses cuisses. Je fais tout de même en sorte de caresser légèrement l'avant de sa couche pour maintenir son excitation.

En parlant d'excitation, si ça continue comme ça, la mienne va exploser sans que personne n'ait le temps de la toucher.

Lorsque son body est totalement retiré et jeté au sol, je reviens m'allonger contre lui et il se love contre mon torse timidement en cachant son visage. Nos corps s'entremêlent et je peux presque sentir toutes les microparticules de sa peau. Il ne reste que son épaisse couche imbibée qui vient frotter contre mon sexe en érection. Il l'a bien vite compris et donne de léger coup de bassin pour les faire entrer en contact, de petits gémissements incontrôlables s'échappent de ma bouche.

Tout en me défiant des yeux, il s'écarte petit à petit de mon corps. Mais bien vite, je peux sentir sa respiration contre mon membre.

Intrigué, je lui demande :

- Baby ?

Comme seul réponse, Maxou dépose un petit bisou sur le haut de mon sexe.. puis un deuxième.

Il relève soudain son visage et nos regards restent figés quelques instants l'un dans l'autre. Puis, je sens sa main glisse contre mon torse et attraper mon sexe délicatement en commençant à faire de légers vas et viens dessus.

Toujours les yeux dans les yeux, des gémissements prennent à nouveau le contrôle de mon corps. Et quand, il commence à y rajouter des coups de langue, mes gémissements deviennent bien plus puissants. Bientôt, il prend mon sexe en bouche et je me tortille de plaisir.

Je le sais bien excité par la situation aussi puisque je l'entends gémir malgré ce qui se trouve entre ses lèvres.

- Doucement... Bébé... Sinon..., j'arrive à dire entre deux cris de plaisir.

Il comprend et s'éloigne doucement pour revenir à nouveau à hauteur de mon visage et nos langues s'emmêlent à nouveau dans une danse terriblement sensuelle.

Je me rends compte que je ne mène plus du tout cette danse lorsque mon amant vient me susurrer à l'oreille.

- Mon petit trou s'ennuie de toi Daddy.

Un gémissement de surprise brise mon silence. Je le fais basculer sur le dos et lui retire sa couche à la hâte. Son sexe bien dressé et son trou demandeur se retrouvent face à moi. Je le fixe du regard.

- Sûr ?, je demande.

- Oh oui, il répond les yeux remplis d'excitation.

Je lubrifie mes doigts et vient travailler son anneau pour faire de la place à mon sexe gorgé d'excitation. Bien vite, un, puis deux de mes doigts viennent ouvrir le petit trou d'amour de mon baby. Je joue en lui en cherchant sa prostate, lui arrachant des gémissements qu'il ne semble pas maîtriser. Ses yeux brûlant de plaisir se perdent dans les miens, il se mord la lèvre pour contenir ses bruits si bandants. Il passe ses bras autour de mon cou et s'approche de mes lèvres, il s'arrête à quelques centimètres pour chuchoter.

- Je suis prêt Daddy.

Je mords ma lèvre et il reprend en passant ses mains sur mon buste.

- Viens en moi.

Il mord sa lèvre et je sens bien qu'il cherche à jouer avec mon excitation (et ça fonctionne parfaitement d'ailleurs...).

- Remplis moi, il susurre en m'embrassant.

Je n'attends pas la fin du baiser et retire doucement mes doigts de son antre brûlante. Nos lèvres se quittent à peine que mon sexe entre en lui. Il m'accueille chaudement et nos cris se mélangent.

Il bouge son bassin pour réclamer des vas et viens, je m'accroche à ses hanches et lui donne ce qu'il attend impatiemment. Nos corps ne font plus qu'un. Nous gémissons en rythme jusqu'à l'apothéose, l'explosion de nos sens, nous jouissons ensemble collés, aimés. 

Un amour de babyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant