★Bonus (très) spécial★ Interview de Maewon Innsprucke

106 13 44
                                    

Interview de Maewon Innsprucke

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Interview de Maewon Innsprucke

20/03/2021
(Veuillez excuser le caractère expéditif et peut-être incohérent de ce texte improvisé)

Depuis quelques semaines, l'intrigue de cette histoire est en pause, afin de consolider quelques thèmes, et de combler les ellipses un peu trop brutales des années deux, trois et six de la scolarité de nos deux orphelins. Avant de reprendre pour la huitième année qui conclura ce tome 1.

Pendant ce temps, les vues sur ce livre en ont profité pour dépasser les 3k. Je suis ravi, étonné, flatté, très content !
Pour fêter, en même temps que cette bonne nouvelle, mes quatre mois sur Wattpad, j’ai donc suivi les résultats du sondage très sérieux et représentatif (un nombre impressionnant de personnes ont répondu : trois) effectué auprès de mes abonnés qui ont "réclamé" une interview de personnage.

Lequel aurait été plus représentatif que Maewon, lui qui est le seul présent (pour le moment) dans mes deux romans se passant dans l’univers d'Utopia ?

J’ai donc obligé sa version plus âgée à répondre aux questions de notre journaliste. Je trouvais intéressant de savoir ce qu'il était devenu une douzaine d’années après son passage dans l’histoire d’Ashley.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à les poser dans les commentaires, il se fera un plaisir d'y répondre. Et s'il ne le fait pas, je le frappe avec mes baskets qui puent, donc il a intérêt.

Maewon Innsprucke arrive devant le journaliste, pile à l’heure

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Maewon Innsprucke arrive devant le journaliste, pile à l’heure. Comme d’habitude, il est habillé très élégamment : chemise blanche, costume en flanelle grise, trench-coat long, et des chaussures de marque (que je serais incapable de décrire car je n’ai aucun sens de la mode).

Le reporter, qui ne mesure pas 189 cm comme le semi-elfe, est un peu impressionné par sa présence. Une fois qu’ils sont assis, l’atmosphère se détend.

Reporter : Bonjour monsieur Innsprucke, pourriez-vous vous présenter à ceux de nos lecteurs qui ne vous connaîtraient pas (encore) ?

Maewon : Bonjour. Je vous en prie, appelez-moi Maewon. J’ai eu 29 ans en janvier dernier. Je suis Ambassadeur Délégué depuis six ans auprès de l’ambassade principale de Centrale. Je suis chargé en priorité des relations extérieures. Je m’occupe aussi parfois de représenter l’Ambassadeur lors d’événements officiels quand il a déjà des obligations ailleurs.

La prunelle de vos yeux - Tome 1 : RévélationsWhere stories live. Discover now