39 ¤

113 7 0
                                    

"Monsieur Kang a-t-il raison en disant que vous seriez venu avec Fire chez lui avant de lui dérober le téléphone ?"
Demanda Hoseok, ancran ses iris brun dans ceux de Jackson afin de l'intimider.

"Oui, c'est vrai. Mais ce n'est pas le débuté Kang qui a demandé ce téléphone, c'était une mise en scène de Fire, et nous avons été menacé. Il est très futé, il ne fera jamais le sale boulot de lui-même vous savez." Explique Jackson.

"Je vois. Et pour ce ticket chez vous, et votre présence dans ce marché illégal, qu'en est-il ? Vous répétez sans cesse que vous n'êtes pas du réseau de GangNam, et pourtant ce marché leur appartient."
Réplique Hoseok.

"Ce billet n'est pas le mien, c'est Fire qui me l'a donné, il voulait que j'aille faire du repérage et espionner les proxénètes du coin."

Hoseok était peu convaincu, mais il ne possédait que cette version.

"J'ai agis sous la menace constante de Fire ! Je n'ai rien fait de mal !"

"Connaissez vous le nom de Fire, ou quelque chose qui pourrait nous aider à son propos ?"

"Je ne connais pas son nom, mais je sais que sa couleur de feu est une fausse couleur, elle part avec l'eau, quand il change son identité afin de ne plus être Fire, en réalité Fire est brun. Quand il fait une mission en tant que Fire, il possède toujours une lac rouge avec lui."
Avoua Jackson.

Il s'en voulait de divulguer tout cela, mais le débuté Kang avait raison, Fire ne viendra pas le sauver, il ne peut rien pour lui.

Hoseok avait à peine ouvert la bouche que la porte de la salle s'ouvra violemment.
"PROCUREUR JANG !"

"Qu'est-ce qu'il y'a Jisung ?"
Demanda Hoseok surpris.

"Le procureur en chef à annulé le mandat contre le début Kang ! Monsieur Kang vient de quitter la cellule il y'a quelques minutes !"

"QUOI ?"
Cria Hoseok en se levant subitement de sa chaise.

"Et bientôt ça sera au tour de Jackson Wang, l'annulation est en cours."

Hoseok serra le poing et enfila sa veste rapidement en sortant se la pièce.
"Remet Wang dans sa cellule je retourne au tribunal !"

-

Hoseok frappa la chaise avec son pied, il était extrêmement énervé, heureusement que l'inspecteur Min était là pour le calmer.

"Il a dit que ça ne servirait à rien de les garder car ils étaient innocents et qu'ils avaient agis sous la contrainte. Yoongi merde je vais devenir fou ! Si même le grand procureur fait partit de la filière de la SJ relier à ce fichu réseau, on ne pourra jamais gagner !" Cria Hoseok fou de rage.

"COMMENT LA JUSTICE A-T-ELLE PU ÊTRE AUSSI CORROMPU ?" Le procureur avait du mal à redescendre, il n'y arrivait pas.

"Hoseok tu devrais te calmer, est-ce parce que tu viens d'apprendre que HyeSoon et Amaye sont sous protection qui te rend fou comme ça ?" Yoongi saisit Hoseok par les épaules et vient l'asseoir sur la chaise en cuir.

"Ça y joue, si on ne règle pas cette grande affaire, HyeSoon sera toujours en danger, si il lui arrivait quelque chose je- et puis ! Jimin aussi, ils sont tous exposé a cette affaire. Ça me rend dingue, ils savent très bien de qui HyeSoon est la fille, jusqu'à là ils n'ont rien fait, mais si ils savent que HyeSoon est relié à Amaye et qu'elle connait peut-être la vérité sur cette histoire; ils pourraient lui faire du mal. Ce qui me frustre le plus ce que je ne sais même pas qui sont "ils" comment Veux-tu agir dans cette situation sérieusement ?" Hoseok avait dépassé ses limites depuis un moment, il était épuisé physiquement et mentalement.

"La vérité ? Celle que c'est la SJ qui a tué le père de HyeSoon ? Et tu penses qu'elle ne le sait pas ?" Yoongi essayait de calmer Hoseok d'une manière rationnelle.

"Yoongi ! Si jamais elle apprend la vérité elle voudra faire des recherches, et si elle fait des recherches, elle terminera comme Amaye ! Je ne veux pas qu'elle vive dans une peur et une angoisse constante."

"Elle le sait probablement déjà, les rumeurs courent vite." Soupire Yoongi.

"Je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose." Hoseok respira fortement.

"C'est pour cela qu'on devrait se dépêcher de résoudre cette affaire, elle entraîne énormément de gens, tu devrais te motiver deux fois plus, tu es le procureur Jung, et tu a ton fidèle inspecteur à tes côtés; on se montera vers le haut ensemble, mais j'ai besoin de toi, de ta force et de ton intelligence."
S'exclama Yoongi.

Yoongi était toujours gentil envers Hoseok, si jamais il se trouvait mesquin envers HyeSoon et Jimin, il se trouvait très respectueux envers Hoseok et Namjoon, même si son mauvais caractère reprenait parfois le dessus, et qu'une insulte lui échappait, il se montrait très reconnaissant envers ses amis les plus proches.

"Merci mon frère. Mais nous avons deux problèmes, pour connaitre toute la vérité, nous avons besoin de Fire, il est la pièce manquante du puzzle, sans lui, tout le monde pourra mentir sur leur version, et personne ne pourra les contredire. Et le deuxième problème, avant de régler cette affaire nous devrions d'abord régler l'affaire qui traîne dans notre propre système. Avec le procureur en chef qui protège les personnes du réseau de GangNam; on ne pourra pas aller bien loin, il faut qu'il quitte son poste." S'exclame Hoseok.

"On doit le mettre derrière les barreaux, faut le prendre en flagrant délit quand il ira dans le réseau de GangNam. Il faudra donc un infiltré, ou plutôt une infiltrée qui réussira à avoir sa confiance, tu sais bien qu'il adore jouer avec les femmes. Et un autre problème se pose, bien que tu sois bon et reconnu, on ne possède pas du tout le pouvoir de l'arrêter."

"On devrait en parler à Chuu Meïwa, elle est très élevée dans la hiérarchie, un procureur de son rang pourra déposer un mandat contre le procureur en chef sans problème." Réplique Hoseok.

"Je suis d'accord, c'est une personne de confiance." Rajoute Yoongi, un air désintéressé sur le visage.

"Donnons rendez vous aux autres chez HyeSoon, j'ai une réunion à faire."
Répond Hoseok en se levant d'une allure fière.

"Nous devons jouer nos cartes avant que le château de carte ne s'écroule."

À suivre.







The Last Memories [J.Jk] The Red Lawyerحيث تعيش القصص. اكتشف الآن