35¤

103 6 3
                                    

"Vu que la situation a été clarifié, je pense que nous pouvons partir."
Intervient HyeSoon en se levant de sa chaise, suivit de Taehyung et Yoongi.

Bien que Taehyung soit suspecté d'avoir averti les hommes du député Kang ce jour là, -Pour une raison qui échappe a l'inspecteur Min- il n'y a aucune preuve, alors ils ne peuvent pas faire grand-chose pour le moment.

En voyant ces trois personnes sortir de la salle, Jungkook se précipite vers la sortie, laissant Namjoon parler dans le vide.

"HyeSoon-Ssi !"
Crit Jungkook en sortant du commissariat.

En voyant Jungkook, HyeSoon eu un faible sourire. "Bonjour Jungkook, tu vas bien ?"
Dit-elle en s'avançant vers lui.

"Oui ça va, je ne m'attendais pas à te voir là, en vérité j'ai été surpris." Avoue Jungkook en regardant Taehyung, d'un regard froid.

Comprenant ses allusions, HyeSoon réagit rapidement. "C'est lui Kim Taehyung, c'est un ami d'Amaye, je l'ai fait pour elle."

"Quelle bonne amie" taquine Jungkook d'un rire moqueur.

"Tais-toi." HyeSoon émit un faible rire.
"Tu voulais me dire quelque chose ?" Fait remarquer l'avocate.

"Oh, c'est vrai-"
Jungkook n'ose plus regarder HyeSoon dans les yeux.

"Jungkook ?"

Le jeune policier prend une grande respiration. "J'ai quelque chose d'important à te dire, là je n'ai pas le temps, mais est-ce que ça te dirais d'en parler ce weekend, autour d'un repasn ou peu importe où tu veux aller en fait."

"Ce week-end je ne peux pas, samedi je dois aller chez Seungkwan, j'ai déjà accepté, je ne peux pas le laisser en plan, d'ailleurs Jimin ne t'en as pas parlé ? Tu es invité pourtant." Rétorque HyeSoon.

"Si, mais je suis en service, alors je ne peux pas venir, et je pense que je serais trop fatigué pour venir le soir. Et dimanche ?" Demande Jungkook, un petit espoir dans le coeur.

"Dimanche, je suis déjà avec Amaye et Taehyung."
Jungkook eu l'impression de se prendre un coup de massu en pleine tête.

"Vous êtes si proche que ça Kim Taehyung et toi ?"
Demande Jungkook calmement, malgrès le choque qu'il vient de se prendre.

"Pas vraiment, j'ai juste beaucoup de chose à faire avec Amaye et lui."

Jungkook voudrait lui demander quoi, mais ne dit rien par peur de se sentir intrusif, et puis le fait qu'Amaye sera avec eux, lui a fait un effet de soulagement.

"Est-ce que c'est important ? Tu sais si c'est important, je peux me libérer dimanche, ce n'est pas un prob-" Le noiraud coupe la parole de son amie.

"Non non ! Ce n'est vraiment pas important, vraiment pas, alors ne t'inquiètes pas, je t'en parlerais plus tard. Bon, je dois y'aller !"

"Jungkook, tu es sûr ?"

"Mais oui ! Amusez-vous bien !"
S'exclame Jungkook en repartant dans le sens inverse.

"Amusez vous bien ?"
Répète HyeSoon.

En réalité HyeSoon ne croit pas le policier, elle sentait dans sa voix un petit quelque chose qui lui faisait douter, elle sentait que Jungkook voulait lui dire quelque chose qu'il tenait à coeur.

"Allons rejoindre Amaye dans ton appartement, je pense que nous avons beaucoup de chose à nous dire nous trois." Taehyung fait sortir HyeSoon de ses pensées.

"Ne me donne pas d'ordre. Et puis, si je t'ai aidé c'est juste pour le plan, je ne t'aime pas."
HyeSoon ne mâche pas ces mots.

"Je savais que tu allais accepter mon offre, c'était prévisible."

"Qu'est-ce qui te fais dire ça ?"

"Amaye veut m'aider, je savais que tu n'allais pas la laisser seule, quitte à engendrer de lourde conséquence, je sais que tu l'aideras toujours." Ça lui faisait mal de l'admettre, mais Taehyung avait raison.

Taehyung soupire violemment.
"Bienvenu dans mon monde, un monde où tu n'as aucun camp à qui te rallier, à partir de maintenant, tout le monde voudra ta peau, alors si tu veux un conseil : protège toi d'abord, si tu veux réussir à protéger ton amie.

•••

Joyeux anniversaire.

Aujourd'hui tu as 27 ans, le temps passe vite n'est-ce pas ? J'aimerais te voir, et peu importe tu es, je penserais à toi chaques heures, chaques minutes, chaques secondes, je vais me remémorer ta mémoire, me rappeler de chacune de tes paroles encourageantes, et de tous les moments que nous avons partager ensemble.

Tu sais, tu me manques vraiment, je ne cesse de le dire, mais c'est un sentiment tellement fort que ça me perce le coeur.
Aujourd'hui je suis partie à la mer, et en voyant les vagues qui s'entrechoquaient, j'ai chanté, j'ai chanté pour que ma voix t'atteignes, puis j'ai pleuré, j'ai pleuré car mes yeux se perdaient dans ces vagues, et je n'aime plus la mer.

Je garderais espoir jusqu'au bout, c'est toi qui m'a appris ça, alors pour toi, je vais continuer jusqu'au bout, alors au lieu de parler, je chanterais, je chanterais pour te garder éveillé. C'est égoïste je sais, mais je continuerais, je continuerais à te dire que tu as été une des plus belles choses qui me soit arrivé dans ma vie. Tu es mon dernier souffle, mais je ne veux pas être un poid pour toi, alors chantons ensemble. Si tu es toujours là, donne moi un signe qui pourrait me faire garder espoir pour encore longtemps.

Je t'en supplie.

Suivre

The Last Memories [J.Jk] The Red LawyerWhere stories live. Discover now