53¤

92 3 0
                                    

HyeSoon, c'est Amaye.

Ça fait longtemps n'est-ce pas ?

J'ai fais une erreur.
Celle de croire que je n'y étais pour rien, celle d'avoir confiance en tes paroles qui me valorisaient, qui me consolaient, m'affirmant que rien n'était de ma faute. J'ai fini par croire que c'était vrai, mais je sais que tu le pensais, alors merci.

Mais ce jour là, la réalité m'a rattrapé.
Tout a explosé.

Absolument tout.

•••

Amaye se tenait sur le balcon en fermant les yeux fasse a cette douce brise de fin août, le vent était léger mais frais, Amaye adorait ça.

Les choses reprenaient leurs places petit à petit, tout semblait s'arranger, Jungkook, Hoseok et Yoongi ont reprit leur fonctions, tout semblait s'arranger pour tout le monde, sauf pour HyeSoon qui sombrait peu à peu à son état anxieux. HyeSoon avait décidé de prendre des jours de congés pour se ressourcer et prendre du temps pour elle, et Amaye fit de même pour rester avec elle et l'épauler.

La maison des deux jeunes femmes faisaient toujours office de quartier général, afin de discuter des plans et de ce genre de chose. Taehyung avait prit sa décision, il voulait a tout prix se venger de Kôga et bien qu'il savait que les policiers comptaient se servir de lui, il s'est dit qu'il ferait de même.

Taehyung était retenu dans une prison clandestine recommandé par Yoongi.
Il ne pouvait pas se permettre de l'emprisoner légalement quand ses bourreaux sont justement ceux qui gouvernent l'Etat.

Amaye ne l'avait pas revu depuis leur baisé échangé, et plus elle prenait du recul, plus elle se disait que c'était une mauvaise idée. Contrôler ses sentiments est devenu compliqué lorsque ce dernier se trouvait devant elle. Son coeur et son esprit ne cesse de se battre car peu importe la décision qu'elle finit par prendre, elle n'est jamais satisfaite et en paix avec elle-même.

•••

HyeSoon passa rapidement dans le salon pour boire de l'eau. Jimin et Amaye parlait sur le canapé et en voyant HyeSoon, l'avocat lui demanda si elle avait bien dormi.

HyeSoon ayant du mal à dormir le soir, s'endort souvent la journée dû à la fatigue. À ce moment là, il était actuellement 17h01.

"Oui."
Répond simplement HyeSoon, avant de repasser devant ses amis.

Jimin la retiens par le poignet, toujours assis sur le canapé. "HyeSoon, ces derniers jours ont été dure pour toi. Je vois ton etat se degrader peu à peu et je m'inquiètes." Une boule se forme automatiquement dans le ventre de HyeSoon.

"On parlait justement de toi, tu as mangé ? Viens manger des pâtes."
Ordonna presque Amaye en laissant une place à HyeSoon sur le canapé, et cette dernière avança en silence au centre du canapé. "Si tu veux nous dire quelque chose, tu as le droit." Amaye plissa ses yeux avant de poser son regard bienveillant sur son amie.

"À vrai dire, quelque chose me fais peur." Parla HyeSoon, les yeux perdu dans le vide.

"Quoi donc ?"

HyeSoon serra son téléphone avant de montrer sa barre de recherche YouTube, il n'y avait que des vidéos pour essayer de dormir.

"Simplement le fait de lire "Vidéo apaisante pour dormir." sur youtube me peine, cela me fais sentir à quel point j'essaye de m'évader d'une sensation que je déteste. Cela me rappelle comment je me sens et à quel point j'essaye d'échapper à mon anxiété, à ma vie actuelle qui m'étouffe." HyeSoon regardait ses amis qui l'écoutaient silencieusement, adossé contre le canapé du salon.

The Last Memories [J.Jk] The Red LawyerWhere stories live. Discover now