22¤

149 10 0
                                    

Hoseok s'affale sur le fauteuil en cuire de la voiture en soupirant, tandis que Namjoon relève la tête de son document. "Vous n'avez rien trouvé ?"

Hoseok secoue la tête de gauche à droite avec indignation. "Pourtant, nous avons bien cherché mais ce téléphone est introuvable."

"Une personne a sûrement du le prendre, mais qui ?"
Réagit Jungkook, les poings sur son front, se sentant inutile.

"Cela dit, votre équipe est très efficace officier Kim !" Complimente le procureur.

Namjoon baisse la tête en signe de remerciement. Yoongi arrive vers eux, et s'arrête subitement, tenant la pose, les mains sur les hanche, suivit d'un long soupire. "Il n'y a aucune caméra de surveillance sur cette surface, ça sera difficile de trouver un des individus ici."

Namjoon jette un coup d'oeil vers les indices qu'ils ont obtenus dans un sachet transparent. Ils ont trouvé des clés qui seront envoyés au laboratoire afin d'avoir les empreintes du propriétaire.

D'un coup, Jungkook se lève rapidement.
"Les caméras ! Les boites noires des camions !" Crit-il subitement.

Les trois hommes se retournent vers le plus jeune avec incompréhension.

"Marché noir ou non, ça reste un marché, et pour transporter des marchandises il faut des camions ! Et il y'a des caméras de surveillance mobiles, des boites noires !"

"Officier Jeon ! Vous avez raison !"
Intervient le procureur.

Namjoon se lève à son tour.
"Seulement, les activités de ves camions à marchandises illégales ne seront pas répertoriés, pour éviter de se faire prendre." Rajoute Namjoon.

Hoseok sourit.
"Ce n'est pas un problème. Inspecteur Min ?" Ce dernier relève la tête vers le procureur.

"Le jour du marché était le 17décembre, comme l'ont indiqué les billets d'invitation, alors à l'aide des caméras sur l'autoroute la plus proche, passez en revu tout ces camions ce jour là, et vérifiez les un par un." Yoongi rentre dans la voiture en acquiescent calmement.

"Nous, nous allons vérifier les autres camions répertoriés aux alentours ce jour là." Annonce le capitaine de brigande, Namjoon.

"Et moi, je vais envoyer les clés au laboratoire." Répond Hoseok enthousiaste.

Après avoir rappelé chacun leurs hommes, ils partent, prenant des chemins différents. Un des Vannes se dirige au commissariat, tandis que l'autre se dirige au laboratoire de recherche.

-

HyeSoon rentre chez elle, fatiguée de cette semaine interminable. Elle doit défendre des affaires aussi ridicules les unes que les autres, la plus grande affaire si complexe, lui ayant retiré plusieurs nuits commence à lui manquer : celle de Jeon Jungkook. C'était sa plus grosse affaire, et sa plus grande fierté. Elle qui aime vivre paisiblement, sans de rebondissement qui viendrait l'angoisser, est en manque d'adreline, pourtant ce n'est pas son genre. Elle pose son sac doucement en voyant Amaye assise calmement, le regard baissé sur le sol.

L'avocate soupire et passe devant la journaliste sans un regard, comme si cette dernière était invisible. "Son état ne m'intéresse pas, ce ne sont pas mes affaires." Pense la brune.

Après s'être servit de l'eau, HyeSoon s'apprête à sortir de la salle à manger, mais la voix d'Amaye la retient, et elle se retourne.

"Sunbae !"

HyeSoon eu presque l'envie de sourire en entendant ce surnom qu'elle affectionne tant, mais elle se retient, et réprime son sourire afin de ne pas perdre la face, et récupère son air hautain. "Quoi ?"

The Last Memories [J.Jk] The Red LawyerWhere stories live. Discover now