60¤

150 3 2
                                    

Amaye,

C'est HyeSoon.
Je ne vais te dire qu'une seule chose, alors écoute moi attentivement.

•••

NON ! IL DOIT FORCÉMENT Y AVOIR UNE ERREUR !" Criait Jungkook dans tout l'appartement, titubant vers l'arrière, se rattrapant au mur.

"Hye-"
Les lèvres de Jimin tremblaient terriblement. "J-j'ai si mal au coeur."
Il ferma ses yeux violemment, laissant des larmes lourdes et étouffante couler sur ses joues.

"D'abord Namjoon, et maintenant, Hye-Soon." Parla Yoongi, les yeux grand ouvert, bien trop choqué pour réagir.

Hoseok s'affala sur la table et se mit à vomir, tout lui faisant mal à cet instant, son coeur, sa tête, sa gorge et son ventre souffraient.

Amaye restait immobile, c'était comme si son coeur avait cessé de fonctionner. Le choc était bien trop lourd, elle fut coupée du monde extérieur, n'entendant seulement que les battements saccadés de son cœur, elle était prise d'une telle angoisse, elle n'était pas prête à entendre cette nouvelle. Non, elle n'était pas prête à subir ce choque.

Yoongi était assit, les mains sur le visage.
"Tout est réel, elle-elle a prit ce bateau, et ce bateau a fait naufrage."

"C'est pas possible, c'est p-"
Jungkook posa violemment sa main sur sa bouche et laissa ses larmes couler abondamment, et tomber violemment sur le sol.

Soudain, la jeune journaliste prise d'une folie immense, claqua la porte de l'appartement, et se mit à courir dans les escaliers de l'immeuble, sa prise de conscience lui arracha le cœur, non, ce mot était bien trop faible, cette prise de conscience lui transperça le cœur. Amaye avait besoin d'air, elle avait besoin d'air, car plus rien n'alimentait son esprit.

Comment cette histoire a pu tourner ainsi ? Pourquoi ? Pourquoi !
Les pensées de la journaliste s'entremêlèrent pendant que cette dernière se mettait à courir dans les rues de Séoul.

C'est ma faute, tout est ma faute !
Je suis désolée, je suis désolée !

Pensait la journaliste, en fermant les yeux quelques secondes, mais un bruit de klaxon lui fait sortir de ses pensées.

Elle s'était retrouvée propulser sur le sol, manquant de se faire écraser.

Elle remarqua assez vite qu'elle se trouvait en pleins milieu d'un rond point, venant de semer la zizanie dans l'ordre des voitures.

Mais plus rien ne lui importait, elle, tout ce qu'elle se disait, c'était qu'elle avait tué son amie. Elle a tué la personne pour qui elle aurait pu donner sa vie, c'était ironique n'est-ce pas ? Amaye avait connu la souffrance, et elle ne pensait pas pouvoir connaître pire, mais elle s'était lâchement trompée.

Sa respiration commençait à se dérégler, son état et là ou elle se trouvait lui importé peu, et que si elle se devait se faire écraser "Tant mieux", cette douleur dans sa poitrine lui était insupportable, mais au fond elle ne réalisait pas, elle ne réalisait pas ce qu'il se passait réellement.

Une sonnerie retentit dans sa poche, et avec le peu de force qu'elle possédait, elle le saisit et décrocha.

En entendant la voix de Taehyung, sa respiration se coupa un instant.

"J'ai décidé de me dénoncer à la police Amaye, ne nous revoyons plus, porte toi bien." Puis il raccrocha.

Le regard d'Amaye s'assombrit, ne ressentant plus rien, c'était le néant dans son coeur, elle ne comprenait plus rien, elle avait tellement ressentis en si peu de temps, fatiguée de toute ses émotions, elles se sont envolés pour laisser seulement un vide, le vide.

Mais ce n'était que de courte durée.

"Relativisons, au moins HyeSoon sera contente quand je lui dirais que je ne vois plus Taehyung." Pensa la femme brune, d'un faible sourire.

Un sourire qui s'estompait petit à petit, les larmes montant rapidement et elles s'enchainaient, et dansaient etre elles, inondant toujours plus ses joues.

Et dans un élan de violence, Amaye vient poser ses mains sur son visage, baissant la tête vers le bas, et en criant, criant de rage, en criant de souffrance. Ses larmes ne pouvaient plus s'arrêter, car elle a enfin compris qu'elle ne parlera plus jamais à HyeSoon, elle ne la reverra plus, elle ne pourra plus la serrer dans ses bras, ni l'entendre parler.

"HyeSoon s'il te plaît, reviens."

Elle s'était calmé un instant, mais-

"Je t'en supplie, ne m'abandonne pas !"
Ses larmes reviennent encore plus abondante.

Elle n'a jamais été aussi seule, jamais.
Tout était partie en fumée, ce n'était pas que son amie qui était partie, mais également un bout d'elle, ainsi que son bonheur, sa joie, son courage, sa motivation, car tout était chez cette fille une manière de faire aimer la vie à notre journaliste.

Malheureusement c'est le fin.

"Si je pouvais revenir en arrière, si je pouvais-"

C'est trop tard.

"C'est déjà trop tard."

••••

Amaye, merci d'avoir été mon dernier souvenir, j'ai été heureuse de te connaître.

••••

Fin.

[Ne partez pas tout de suite !]

Bonjour à tous,
J'espère que cette histoire vous a plu.

Que ce soit pour le tome 1, et le tome 2, je me suis inspirée (et il y'a même des scènes que j'ai recopié) de l'anime et du manga "Nana" et de plusieurs dramas coréens (Tel que  Défendant, I hear your voice, I remember you, etc) et de plusieurs webtoon, ainsi que de plusieurs manga (Tel que Dankegy Daisy, etc) pour l'histoire, et également de l'anime et le manga "Nana" lorsqu'il s'agissait de l'amitié HyeSoon/Amaye. (Et également de la structure du récit, lorsque Amaye parle à HyeSoon au début et à la fin de certains chapitres (J'ai repris ça de l'anime et du manga Nana)

Je sais que la fin de cette histoire se termine assez dûrement, ne laissant plus aucune trace de la famille Han.

Mais il y'aura un tome deux ! (J'ai déjà publié quelques chapitres du tome 2)

Évidemment, même si le sort du personnage de HyeSoon est scellé, il y'a un autre récit qui commence, afin de voir que sont devenus les autres personnage, et également en apprendre plus sur les passés des personnages. Il y'aura également une nouvelle intrigue, en rapport avec le tome 1.

•••

Merci d'avoir lu "The last memories : The red lawyer."

Le prochain tome est sur un autre "livre" (pas sur celui là) nommé "From the past to the future : Blue nostalgia."

The Last Memories [J.Jk] The Red LawyerWhere stories live. Discover now