57¤

71 3 0
                                    

HyeSoon, je suis fatiguée.
Je ne partagerais plus mes pensées dans des écrits, ni en regardant le ciel, j'ai réellement compris que tu ne reviendras pas.

Pardonne moi.

••••

"Mettez vous à genoux ! Les mains sur la tête !" Cria l'un des mercenaires, en pointant son arme sur les civils.

HyeSoon fut la première à réagir, posant ses genoux avec violence contre le bitume. Le capitaine de la division des mercenaires s'approcha vers Fire qui ne semblait pas flancher, et le poussa avec violence de son pied, et le brun tomba sur le sol, grimaçant de frustration.

"Mashin, délivre Jackson de ses liens !" Ordonna le capitaine, puis il reposa son regard glacial sur Fire. "Quant à toi, reste prosterné devant ton supérieur."

"Tiens prends l'arme Jackson, Kôga nous a ordonné d'exterminer tous ceux qui se mettaient en travers de sa route !" Parla Isma, en jetant une arme à son coéquipier, ce dernier réceptionna l'arme à feu avec perfection.

"Capitaine, qu'est-ce qu'on fait ?"
Demanda Mashin, un callibre placé contre son épaule.

"On les extermine." Ordonna le capitaine.

"Vous n'allez pas vous en sortir comme ça !" Criait le procureur, en se rapprochant de HyeSoon afin de la protéger.

Le capitaine de la brigade se rapprochait d'Hoseok, d'un pas lent et déterminé, imposant la terreur dans la profondeur de son regard. "Qui t'as autorisé à parler ?" A la fin de sa phrase, le capitaine asséna un coup dans l'abdomen du procureur qui s'affala sur le sol.

"Procureur Jung !" S'énerva Fire.

[Au même moment]

"C'est à qui ce van ?"
Questionna Jungkook, en revenant devant le hangar, aux côtés de Yoongi.

Ces derniers s'étaient un peu éloignés afin de faire marcher Jungkook et lui faire changer les idées.

"Procureur Jung !"
La voix de Taehyung résonnait au loin, et en se disant qu'Hoseok semblait en danger, Jungkook s'apprêtait à foncer vers l'entrée, mais Yoongi plaça sa main sur le torse de Jungkook en le faisant reculer.

"Nos amis sont en otages, faut qu'on la joue fine, faut les surprendre." Expliqua Yoongi dans le plus grand des calmes.

Puis Yoongi prit son téléphone.
"Allô Namjoon ? Appelle les renforts."

Yoongi avait déjà prévu de surveiller leurs arrière, Namjoon était la depuis le début, il se tenait seulement à quelques minutes de route du hangar.

- T'es avec qui ? Non viens sans Amaye, Jimin et Seokjin, il y'a des otages de notre côté ! Quoi ? T'es déjà arrivé ?" À la fin de sa phrase, l'inspecteur voyait une voiture de police arrivé au loin.

"Arrête toi là bas ! Les ravisseurs vont entendre la voiture arrivé sinon." Après quelques secondes la voiture de Namjoon s'arrêta.

-

"Quoi ? Taehyung, HyeSoon et Hoseok sont prit en otage ?" Criait Amaye et Jimin en choeur.

"Namjoon laisse moi veni-

- Non Jimin, t'es un civil, reste ici."
Coupa Namjoon avant de claquer la porte de son véhicule et de faire un appel à toutes les unités qui se trouvaient à proximités.

-

"Mais Namjoon, si tu fais un appel à toutes les unités, la vérité va éclaté, et toi, Hoseok et Yoongi, vous serez inculpés pour kidnapping et menaces !"
Prononça Jungkook en accourant vers la personne qu'il considérait comme son frère.

The Last Memories [J.Jk] The Red LawyerHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin