21¤

150 9 7
                                    

Trois jours sont passés, et HyeSoon se dirige vers un café non loin du commissariat afin de fêter l'admission de Jungkook au district 9. Namjoon, Jimin et Jungkook étaient déjà là, en train de parler de tout et de rien.

Comme prévu, la jeune avocate avait accompagné le brun, plus que stressé. Namjoon en a voulu à cette dernière pour l'avoir embarqué dans cette histoire, mais il s'est vite ravisé en voyant à quel point Jungkook était heureux d'être dans cette brigade. Après tout, Jungkook n'est plus un adolescent, il n'a pas à le surprotéger ainsi.

HyeSoon salut ses amis et s'assoit aux côtés de Jimin, elle se demande à quoi peu bien penser Jungkook en souriant ainsi. Evidemment, ils ne sont destinés qu'à Namjoon, ses adorables sourires.

Après une heure de rire, et d'anecdotes humiliantes raconté à Jungkook, Namjoon regarde sa cousine. "Tout se passe bien avec Amaye ?"

HyeSoon cligne des yeux.
"Je passais un bon moment, jusqu'à que tu me rappelles que cette personne vit chez moi."

Namjoon soupire.
"Vous ne vous croisez pas dans l'appartement ?"

"Pas vraiment, elle reste jusqu'à tard dans la nuit au bureau, du peu que j'ai discuté avec elle, elle a reprit son activité en tant que journaliste alors elle est débordé."

"Je vois."

"D'ailleurs Jungkook-ssi, une des équipes veut faire un reportage sur toi, ton histoire a faire énormément de bruit dans notre pays, il faut croire que la hype sur cette affaire n'a toujours pas été étouffé."
HyeSoon change rapidement de discussion.

Elle reçoit aussitôt un coup de coude de la part de Jimin, qui lui fait une horrible grimace, lui faisant mine de se taire.

Jungkook sourit faiblement.
"Ne t'en fais pas Jimin."

Puis Jungkook se retourne vers la jeune avocate. "Je sais, ils m'ont demandé une interview que j'ai refusé, je ne suis pas une bête de foire."

"Ça ne m'étonne pas après tout, après que j'ai partagé les informations sur le réseau de GangNam, Hoseok en a fait un communiqué, et les journaux sur ce sujet ont éclatés. Mais évidemment, les plus haut placés ont tenté d'étouffer l'affaire, et quoi de mieux que l'affaire de Jungkook pour effacer toute trace de l'autre affaire."
Réplique Jimin.

"Les journalistes sont effrayant."
Rétorque Jungkook.

HyeSoon se retourne vers Namjoon.
"Oh, quand commenceront les recherches sur GangNam ?"

Namjoon entoure son bras autour des épaules du plus jeune et le ramène vers lui. "Grâce à Jungkook et ses talents informatiques, nous avons pu trouver l'emplacement du marché noir."
Déclare-t-il fière de son Hoobae.

"Nous ne connaissons pas les endroits où se passent les trafics et les activités du réseau, c'est pour cela que nous devons trouver les personnes importantes cachés derrière cette affaire. Pour l'instant nous avons retracés le passé de Darren et Mina mais nous n'avons pas trouvé grand-chose." Explique Namjoon, sérieux.

"J'ai étudié le dossier, et honnêtement je pense que cette histoire va mal finir, faites attention à vous. Quand nous sommes sur le point de découvrir les coupables, la piste s'efface, car les preuves et les suspects disparaissent miraculeusement." Explique Jimin.

Namjoon et Jungkook hoche la tête en coeur.

_

"QUOI !"
Amaye se lève aussitôt, faisant sursauter Taehyung assit à ses côtés.

"Tu as très bien entendu Nobu."
Fait le rédacteur en chef.

La journaliste s'approche de son chef, surprise. "Nous ne pouvons pas ! Vraiment pas !" S'exclame-t-elle.

Taehyung qui était d'une humeur positive, possède aussitôt un visage fermé, et une mine stressé sur le visage.

"Et pourquoi nous ne pouvons pas ?"

"Essayez de trouver les débutés sur cette affaire est impossible, de plus c'est du suicide ! Si le directeur l'apprend, on sera licenciés sur le champ, ça sera sans moi."
Amaye se rassoit lourdement.

"C'est pour cela que je te confie cette mission à toi et Taehyung, en secret. Il y'a encore quelques temps tu n'avais pas froid aux yeux, t'es-tu assagis en si peu de temps ?" Le chef est surpris du comportement de son as.

"Nous subissons la pression du gouvernement et du directeur, si nous parlons de cette affaire, vous pourrez dire adieu à la station MCB."

Evidemment, le sort que subira MCB lui est égale, Amaye ne peut simplement pas parler de cette affaire, l'affaire pour laquel elle se bat depuis deux ans, elle ne peut pas car elle a été menacée, elle ne peut pas prendre ce risque, qui sait, peut-être est-elle surveillée. Non elle ne prendra aucun risque.

Elle se lève subitement et saisit son sac.
"Désolé Sunbae." Avant de sortir de son bureau rapidement.

Taehyung se retourne vers son Sunbae.
"Je ne pense pas non plus que ce soit une bonne idée Sunbae-nim."
Dit-il tout timidement.

Puis il sort à son tour du bureau.
Une fois qu'il a franchi la porte, son visage redevient neutre, et ses yeux possèdent une froideur déconcertante.

À suivre-

The Last Memories [J.Jk] The Red LawyerDonde viven las historias. Descúbrelo ahora