49¤

88 3 0
                                    

En voyant les deux jeunes femmes rentrer dans le bureau, Hoseok et Namjoon se sont figés, et le procureur fit tomber ses classeurs, la bouche ouverte.

Yoongi qui était débout est le premier à réagir en s'affalant sur une chaise, soupirant de soulagement. "Je suis soulagé."

"Pourquoi faites vous les surpris ? Je vous ai prévenu au téléphone !" Souriait Jungkook, aux anges d'avoir retrouvé sa femme et son amie.

Et dans un cris de joie, Hoseok se précipita vers HyeSoon afin de la prendre dans ses bras. "Mon coeur revis." Il termina avec un chaste baisé sur son front, avant de saisir Amaye par les épaules. "Vous allez bien ? Vous n'êtes pas blessé ?"

Hoseok et Namjoon avaient les larmes aux yeux, mais ils avaient tellement pleuré dans leurs coins qu'ils s
mblaient ne plus avoir de force.

Namjoon s'avança lentement vers les filles, le regard baissé.

"Tu crois qu'on peut se débarrasser de la grande dame que je suis facilement ?" Se moque HyeSoon en se pointant du doigt.

"Vous n'êtes que des idiotes."
Et Namjoon tomba presque sur les deux jeunes femmes qui le retiens par ses épaules. Le policier prit HyeSoon et Amaye dans ses bras, chacune sur une de ses épaules. "J'ai eu tellement peur."

"Tout va bien Nam, nous sommes là maintenant." Répéta sans cesse la japonaise afin de le rassurer, et en le serrant contre elle comme une mère le ferait pour son enfant.

Alors que Yoongi comptait prendre la parole. "Je sais que c'est pas le moment mais j'ai des quest-" un fracas se fait entendre, la porte s'était ouverte avec une telle puissance que le bruit a raisonné dans tout le bâtiment.

Namjoon porta une main sur son coeur "J'ai sursauté, fait attention Jimin !"

En entendant le nom de Jimin, HyeSoon se retourna, et quand leurs regard se croisèrent, Jimin prit rapidement HyeSoon dans ses bras, sans même réfléchir, et celle-ci l'enlaça une demi-secondes plus tard, et en sentant les mains de l'avocate sur son dos, Jimin éclata en sanglot, ce qui supris HyeSoon.

"Jimin ?"
Demandait-elle.

Jimin gardait sa tête caché derrière le dos de l'avocate. "J-j'ai eu si p-"
Le son de sa voix n'arrivait pas a sortir tant il pleurait, il pleurait tellement qu'il en suffoquant presque.

"Je vais bien Jimin, regarde, je suis là."
Lui souriait-elle.

Non, Jimin n'était pas amoureux de HyeSoon, il l'aimait simplemnt énormément, et non, Jimin n'était pas dépendant de HyeSoon, mais il n'imaginait pas sa vie sans HyeSoon ou même sans Jungkook et Hoseok.

Amaye souriait devant cette scène qui la touchait profondément, l'avocat qui semblait si imposant et charismatique, ressemblait à un enfant a cet instant précis, elle trouvait cela si adorable.

"Ne pleure pas s'il te plaît."
Et HyeSoon se mit a fermer les yeux, tant les larmes ont coulés si abondamment, d'un seul coup.

La détresse de Jimin était si grande qu'elle l'avait ressenti, et si Jungkook essayait de cacher ses émotions, Jimin n'arrivait pas à faire semblant.

"Je suis désolée que tu t'es senti ainsi, je suis désolée pour vous tous." Termina HyeSoon, en s'excusant.

Yoongi eu le coeur serré en voyant Jimin et HyeSoon ainsi, jamais ils ne les avaient vu aussi déchiré, l'inspecteur gardait beaucoup de chose en lui mais il n'en pensait pas moins, et il jura qu'il vengera ses amis qui ont tant pleuré ces dernières heures.

Yoongi passa derrière eux et posa ses mains sur chacune de leur tête. "Tout ira bien maintenant, je vous le promet."

Hoseok éclata de rire.
"Cette scène est si drôle car Jimin et Yoongi font la même taille, cette pose n'à aucun sens inspecteur."

Comme toujours, le groupe d'ami pouvait toujours compter sur Hoseok pour détendre l'atmosphère, cet homme était une douceur. Le duo d'Hoseok et Jimin ne cessent de faire les pitres, alors Hoseok voulait essayer de réconforter Jimin comme il le pouvait.

"C'est vrai !"
Jungkook éclata de rire également.

"Écrase Hoseok !"
Insulta Yoongi en élevant sa main, et Jimin ainsi que HyeSoon émettent un petit rire.

En rigolant, Jimin et Jungkook ont croisé leur regard. "Merci Jungkook de les avoir ramenés." Ce dernier se décale de HyeSoon pour lui faire une accolade.

Alors que la scène semblait émouvante, un fou entre Hoseok et HyeSoon fit surface, alertant toutes les personnes de la pièce.

"Pourquoi vous riez ?"
Demanda Amaye.

"Regardez Jim- ahahahaa, aaah je respire plu-ahahahah !"
Hoseok éclatait tellement de rire qu'il se tenait le ventre.

HyeSoon s'affale contre l'épaule d'Hoseok avant de tomber a genoux sur le sol, tant elle était morte de rire, et de son rire silencieux elle frappait le sol, elle et Hoseok étaient rouge tant ils rigolaient.

Jungkook qui se retenait de rire depuis son accolade avec Jmin éclata de rire à son tour.

Alors que ce dernier essuyait une énième larme tant il pleurait de rire, il lui demanda :
"Jimin pourquoi t'es en pantoufle ? Et woah ! Ton pyjama à motif lapin est si drôle !" Jungkook frappa le mur tant il était déchaîné de rire.

"Je l'avais vu, mais je voulais pas le dire." Expliqua Namjoon en émettant un petit rire.

"Quand Hoseok m'a appelé pour dire que Jungkook avait retrouvé les filles, j'ai pas réfléchis et je suis venu en courant !"

C'est vrai que Jimin était essoufflé en arrivant. Pensait Namjoon.

Puis, en voyant Amaye, Jimin se rapprocha d'Amaye.
"Tu n'as rien ? Tu n'es pas blessé ?"

Amaye n'eut le temps de parler que Jimin la prit dans ses bras. "Toi aussi ne me refais plus jamais une frayeur pareil !"

Il ne l'avait pas oublié, il pensait également à Amaye, mais Hoseok l'avait interrompu à cause de son rire.

"Ne t'inquiètes pas Jimin !"
Repondit-elle d'un petit sourire.

Les personnes se trouvant dans cette pièce ont tellement été dans la pression et la déprime ces derniere jours, qu'exploser de rire leur faisait le plus grand bien.

Yoongi parla soudainement.
"Je ne veux pas gâcher l'ambiance, mais il faut parler de ce qui s'est passé, notamment de Fire, n'est-ce pas Amaye."

À suivre.

The Last Memories [J.Jk] The Red LawyerWhere stories live. Discover now