48¤

83 4 5
                                    

HyeSoon se tenait à la fin du quai, BunSoo et Hutz étaient devant elle, en regardant Amaye qui était à l'autre bout du quai, refermant la marche.

"C'est Nobu Amaye !"
Cria Hutz.

"Et bien tant mieux, ça nous fais deux pour le prix d'un."
Souffla BunSoo.

Amaye serra les dents ainsi que ses poings. "Je me rends, lâchez HyeSoon."

En un instant, le temps s'était arrêté, Amaye fut attrapé par le bras et fut jeté au milieu du quai par BunSoo, sous les yeux larmoyants de l'avocate qui sentait que son coeur allait lâché à tout moment.

Et quand Amaye cria le nom de son amie d'un coup, le temps s'est mit a remarcher, passant les images précédentes à toute vitesse dans la tête de la grande brune. Puis, elle sentit quelque chose glisser jusqu'à a ses pieds tremblants : La journaliste lui avait envoyé son teaser.

"DEFENDS TOI"
Criait son amie de toute sa voix.

Et en relevant les yeux, Hutz fonçait tout droit sur l'avocate, et son coeur se mettait à battre extrêmement fort.

Elle ne savait pas se battre, ni se défendre, mais si elle se faisait attraper, ça serait la fin pour elle et Amaye.

"Vous m'avez, alors laissez partir HyeSoon ! S'il vous plaît."

HyeSoon qui s'etait rapproché vers le milieu de quai, commençait a courir vers la fin de ce dernier, alors Hutz augmenta sa vitesse, il courait tellement vite qu'il était sur le point d'attraper HyeSoon, seulement, l'avocate avait quelque chose en en-tête.

"Qu'est ce que tu fais HyeSoon ! Tu fonces tout droit sur les rails !" Cria Amaye en panique.

C'était fait exprès.

HyeSoon commençait a ralentir sa course, laissant Hutz à quelques centimètres derrière elle, et quand ce dernier pu enfin mettre sa main sur l'épaule de la brune pour l'attraper, l'avocate saisit le taser et le plaqua sur le bras de son ravisseur, avant de s'ecarter et de lui donner un coup de pied afin qu'il puisse tomber dans les rails.

la chute était tellement violette sur le fer que Hutz cria de tout ses poumons, s'etant foulé ou même cassé une jambe. Il ne pouvait donc pas remonter seul, il lui fallait de l'aide.

HyeSoon respira fortement, une main plaqué contre son coeur, elle n'avait jamais fait quelque chose d'aussi effrayant et risqué.

Prit au piège, BunSoo posa délicatement une lame sous le cou de sa prisonnière, remontant son menton vers le plafond. "Ne fais pas un pas de plus ou tu verras beaucoup de sang couler."

Seulement, HyeSoon avait tout prévu, et elle espérait que ça marche.

"HyeSoon, ne l'écoute pas ! Pars !"
Criait toujours Amaye qui se prit un coup de coude dans la tête par BunSoo pour qu'elle se taise.

En voyant cette scène, le coeur de HyeSoon s'etait comprimé, mais elle ne pouvait pas laisser ses émotions prendre le dessus sur elle dans une telle situation.

"Bunsoo, à ta place je regarderais dans combien de temps le train arrive."
Souriait HyeSoon avec arrogance.

"Dans deux minutes, et alors ?"
Et à la fin de sa phrase, BunSoo comprit directement.

"Je crois que tu la deviné."
HyeSoon marchait lentement vers son ravisseur.

"N'APPROCHE PAS"
Crait BunSoo, en renforçant sa poigne sur la lame, sous le cou d'Amaye.

"Voyons BunSoo, Il te reste a présent un peu moins de deux minutes pour sauver ton ami, deux choix s'oppose à toi : Soit nous restons en vie tous les quatres, soit nous perdons tous les deux nos amis." Expliquait HyeSoon, d'une tête à présent sérieuse.

The Last Memories [J.Jk] The Red LawyerDove le storie prendono vita. Scoprilo ora