58¤

70 2 0
                                    

Hoseok ayant supplié les médecins de ne pas débrancher Namjoon pour le moment, cela faisait déjà deux jours depuis cette terrible journée, où Namjoon ne donnait toujours aucun signe de vie.

"Elle s'est endormie."
Affirmait Yoongi en sortant de la chambre de HyeSoon.

"Tu devrais aller te reposer Yoongi."
Parla Jimin, une main posé sur le dos de Jungkook, la tête baissé et le dos courbé.

"Ça va, je vais rejoindre Hoseok à l'hopital, t'as des nouvelles d'Amaye ?"
Parla Yoongi.

"Elle est avec Taehyung et Seokjin, j'irais voir comment elle se porte, elle n'ose plus rentrer dans l'appartement, disant qu'elle n'ose plus se montrer devant nous et surtout HyeSoon."
Expliquait Jimin.

Yoongi soupira.
"Dis lui de se ramener, autrement c'est moi qui viendrait la chercher, personne ne pense que c'est de la faute d'Amaye, si Namjoon l'entendrait, il en serait attristé !" Puis Yoongi sortit de l'appartement en refermant la porte derrière lui, avant de cogner à l'aide de son poing le mur d'en face. "Merde ! Je ne pensais pas que mon coeur me ferais si mal."

_

"Namjoon m'a sauvé la vie, et je n'ai même pas pu sauver la sienne." Murmurait Jungkook, enfermé dans cette pensée obsessionnelles depuis deux jours.

"Jungkook, ce n'est pas de ta faute ! Tu as sauvé HyeSoon, et je sais que Namjoon te remercie du plus profond du coeur pour ça, c'est le meilleur cadeau que tu aurais pu lui faire."
Essayait de consoler Jimin.

Jungkook renifla, des larmes coulant calmement sur ses joues. "Namjoon était mon grand frère, et il m'a sauvé Jimin, il m'a tendu la main, et c'est grâce à lui que je me tiens devant toi, alors ! Alors-" Jungkook éclata en sanglot.

Jimin prit Jungkook dans ses bras et le serra de toute ses forces.

"Jungkook, tu-"

"NAMJOON ?"

Jimin s'arrêta de parler en entendant HyeSoon crier le nom de son cousin.

"HyeSoon s'est réveillée ?"

_

"Comment vont Amaye, HyeSoon et Jungkook ?" Demandait Hoseok à Jimin à travers leur appel téléphonique.

"Ils se sont endormis dans la chambre de HyeSoon, après que Hye' se soit réveillée en panique.

"Merci Jimin, d'être là."
Parla Hoseok après un cours silence.

Jimin piochait au hasard un paquet au rayon des féculents, avant de le jeter insouciamment dans le cadit.
"Ne t'inquiètes pas, et ce soir tu vas venir avec Yoongi ? Je veux aller prendre des nouvelles d'Amaye et Taehyung chez Seokjin, mais je ne veux pas laisser les autres seuls, et Seokjin va venir soutenir Jungkook.

Durant cette journée de désespoir, Seokjin à demandé à Taehyung de s'enfuir, bien que ce dernier soit chamboulé et choqué. Il avait encore Jackson dans ses bras que Seokjin le prit pas le poigné et l'emporta avec lui, s'enfuyant dans la voiture de Namjoon, en entendant un policier crier que Fire était censé être sur les lieux.

Le lendemain, Hoseok l'ayant grondé au téléphone, l'aîné lui supplia de le laisser souffler quelques jours, Taehyung ne pouvait pas aller en prison dans cet état, et Hoseok vivant la même situation, comprenait l'état de Fire, et il décida d'être indulgent, mais insista sur le fait qu'il était sous la surveillance de Seokjin.

Amaye elle, a supplié Jimin de l'emmener chez Seokjin, car elle n'avait pas le courage d'aller chez HyeSoon.

"Oui, je serais là, mais, tu es quelque part ? J'entends du bruit derrière toi ?"
Questionna Hoseok, en triant des papiers quelconques dans son classeur juridique.

"Les placards sont vides, alors j'ai profité qu'ils dorment pour pouvoir faire des courses rapidement, dans une épicerie à côté de l'appartement.

- Je vois."

Alors que Jimin se murmurait à lui même ce qui lui manquait à acheter, la voix du procureur résonna doucement derrière le fil.

"Jimin, amménage toi, et prends soin de toi, ne porte pas tous sur tes épaule."
À ces parole, les lèvres de Jimin se mettaient à trembler instantanément, mais l'avocat se calma en une seconde, contrôlant son envie de pleurer.

"Hoseok, le ciel est bleu, et il fait trop beau aujourd'hui, pour que je ne laisse des nuages rentrer dans ma tête. Ne t'en fais pas. Et puis, tu portes aussi beaucoup de chose sur tes épaules, nous avons tous des bagages dans notre vie, mais ça ira, car en vous regardant, j'ai l'impression de pouvoir surmonter toutes les épreuves du monde."
Parla doucement Jimin, de sa voix mélodieuse.

"Pareil pour moi, merci Jimin, je suis réellement heureux de t'avoir rencontré dans ma vie." Confessa Hoseok qui arracha un magnifique sourire à l'avocat.

"Hoseok, merci d'être rentrée dans ma vie, mon frère." Hoseok souriait à son tour.

••••

À peine HyeSoon avait ouvert ses yeux, que ses pensées se sont mises à fonctionner. "À quoi ça sert de dormir pour trouver la paix, quand la réalité te rattrape aussitôt une fois réveillée." Pensa-t-elle à ce moment là.

L'avocate voulait cogner sa tête contre les murs, se pincer la peau, et jeter tous les objets se trouvant sous ses yeux, mais elle ne fit rien et resta immobile, le regard posé sur Jungkook qui semblait dormir profondément.

Le couple s'était endormi main dans la main, et HyeSoon enlevait délicatement sa main afin de ne pas reveiller son copain.

Elle fut quelques secondes apaisée en regardant le policier, elle le trouvait magnifique, HyeSoon ressentait la chance qu'elle avait de l'avoir, c'était son idéal masculin en tout point, physiquement, ainsi que dans son caractère.

Après quelques secondes de répit, HyeSoon se leva du lit, et s'accroupit doucement, relevant la couette qui trainait sur le sol, elle glissa sa main en dessous de son lit et en ressortit une valise qu'elle avait préparé précipitamment la nuit dernière, quand personne ne la voyait.

Elle sortit de sa poche, une lettre qu'elle posa sur la table à manger et se précipita hors de l'appartement. À cette instinct précis, elle reçut un message d'Amaye.

HyeSoon ferma discrètement la porte d'entrée avant de faire tomber sa valise, accompagné d'un battement de coeur violent.

"Je suis désolée, même si j'ai du mal à croire en moi, crois en moi s'il te plaît HyeSoon."

HyeSoon tirait sur ses cheveux en s'accroupissant sur le sol, pleurant à gorge déployée.

•••

"Amaye, ne pleure pas s'il te plaît."
Demandait Seokjin en tenant l'épaule de son amie.

Amaye était accroupis au centre du salon, serrant son téléphone extrêmement fort dans la paume de ses mains.

"Amaye : Je suis désolée, même si j'ai du mal à croire en moi, crois en moi s'il te plaît HyeSoon.

HyeSoon : Je crois en toi, ça ne changera jamais, je t'aime."

À suivre.


The Last Memories [J.Jk] The Red LawyerWhere stories live. Discover now