47¤

89 3 0
                                    

Amaye éclata en sanglot dans les bras du Hacker.

Taehyung ne l'avait pas frappé, au contraire, il avait jété le couteau suisse et il l'avait prit dans ses bras, l'ayant plaqué contre lui, une main dans ses cheveux, et une autre main appuyé contre sa taille, l'empêchant de l'échapper si elle le voulait.

"Je ne pourrais jamais te faire du mal Amaye, je ne peux vraiment- pas."
Chuchota Taehyung dans le creux du cou de la japonaise.

Amaye serrait le tee-shirt du coréen avec force, avant de s'enfoncer contre son torse. "Tu le sais déjà, mais je t'aime." Amaye avait dévoilé ses sentiments sans même s'en rendre compte.

Le coeur de Taehyung battait la chamade. "Merci, de m'aimer Amaye." Répondait le brun, en serrant la journaliste plus fort contre lui.

Taehyung avait peut-être fini par l'aimer aussi, où du moins il en était attaché, mais il ne le dira jamais, car le chemin qu'il s'était tracé ne pouvait pas aboutir à une fin heureuse et il le savait, et il ne veut pas emmener Amaye sur un chemin rocheux et glissant qui mène tout droit aux enfer. Alors Taehyung s'accordait seulement un moment de repit, avant de reprendre sa route et de laisser Amaye derrière lui.

•••

Dans une immense maison de vacance au bord de la mer, le luxe ne se faisait pas prier, les escaliers étaient hornés de rubans argentés, les lustres en diamant étaient somptueux, et dans les couloirs étaient accrochés des tableaux coûtant plus cher les uns que les autres. Dans le garage il y'avait une dizaine de voitures de luxe, et le jardin était entretenue comme la septième merveille du monde. Autrement dis, cette maison était un paradis, muni de sa piscine et de son jacuzzi chauffant, de sa salle de gym et de son grand salon ouvert où un piano transparent y était placé là.

À l'étage, deux hommes à la carrure imposantes et vêtuent de costume de soie, jouaient aux échecs dans le plus grand des calmes.

"Dites moi procureur Go, que pensez vous du dernier tableau de Musanna ?Son art est si beau, si juste, si vrai."
Demanda le ministre de l'intérieur, le ministre Kôga.

"Evidemment, je le trouve splendide ! Cette idée de dessiner un homme meurtrit en portant dans l'une de ses main un cerveau, et de l'autre un cœur, c'est un génie à l'état pure !" Expliqua le procureur en chef avec enthousiasme.

"En parlant de choix, mon pion le plus important va bientôt arriver, je le sens."
S'exprima Kôga, en avançant le pion du fou sur l'échiquier.

"Parlez-vous de Fire, ce sociopathe ?" Demanda le procureur en avançant également son fou.

"Fire n'est pas un sociopathe, juste un gamin remplit de haine et ayant une soif de vengeance immense, il est plus dangeureux qu'un sociopathe." Se moqua le ministre en déplaçant son roi.

Le procureur en chef ne répondit rien, bien trop concentré dans sa partie d'échec, se demandant comment anéantir le fou, tant il y'avait de possibilité. Après quelques secondes de réflexion, il déplaça son pion avant de relever la tête ahuris, comprenant qu'il venait de tomber dans le piège de son adversaire.

Kôga se moqua secrètement de son adversaire. "Et savez vous mon cher comment combattre un fou ?" Demanda-t-il de son regard glacial.

"Je suppose que nous devons faire appel au plus fort, le roi." Essayait d'expliquer le procureur Go.

Le ministre glissa délicatement ses doigts vers le pion du fou, avant de le déplacer doucement sur l'échiquier, et de pousser avec violence le fou adverse. "En ramenant une personne encore plus folle que son adversaire."

The Last Memories [J.Jk] The Red LawyerTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang