42¤

89 6 0
                                    


Ayame marchait dans les rues de Séoul lentement, le cœur serré. C'était donc cela de vivre un chagrin d'amour ? Elle ne s'était jamais fait de faux espoir, alors pourquoi elle avait si mal ?

La jeune journaliste voulait être une personne spéciale pour Taehyung, elle voulait que cet homme la regarde avec des yeux brillants, lui qui avait toujours cet air morose, et ces yeux si ternes. Mais plus que ça, elle aurait voulu être sa bouée de sauvetage, elle voulait être acceptée par ce dernier, elle voulait devenir indispensable pour lui.

Plus elle avançait, plus ses pas semblaient lourds, et plus son appartement semblait loin. En clignant lentement des yeux, une larme coula rapidement. Amaye se sentait déprimé car rien n'allait dans son sens en ce moment. L'angoisse que le réseau de GangNam puisse l'attraper, son manque de contact avec sa famille étaient déjà de trop, mais cette dispute avec Taehyung était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Trop de larme avaient coulé ce dernier mois, elle était épuisée.

"Amaye !"
En entendant son prénom, Amaye se retourna et essuya rapidement son visage. SeokJin se trouvait à quelques mètres d'elle et s'avança rapidement vers la journaliste.

"Est-ce que tu vas bien ?"
En la voyant de plus près SeokJin fut surpris de voir les yeux rouges de la japonaise.

À ces mots, Amaye ne put contrôler ses larmes. "P-pardon."

Seokjin se mettait à paniquer.
"Ne pleure pas ! Je suis désolé, je ne voulais pas te faire pleurer !"

Amaye passa ses mains sur son visage.
"Non ce n'est pas-"
Elle n'arrivait même pas à terminer ses phrases.

Seokjin passa son écharpe autour du cou de sa petite protégée. "Viens au café, je t'offres ce que tu veux." Fait-il d'un sourire chaleureux.

Amaye se contenta d'hocher la tête.

•••

19h30

"Jungkook arrête de faire les quatres-cents pas, tu me fais stresser aussi !" Ronchonne Jimin en s'écroulant dans le sofa.

"Voilà, c'est fait, faisons les tests pour le micro et la caméra !" Se retourne Hoseok vers Jisung, finissant d'accrocher le matériel nécessaire sur la veste de HyeSoon.

"HyeSoon rappelle Amaye-Ssi !"
Crit Yoongi, furieux.

La mission allait être lancer dans moins de deux heures et Amaye n'était toujours pas là.

Puis au moment ou HyeSoon allait saisir son téléphone, la porte sonna.

"Seokjin ? Que fais-tu là !"
Demande Namjoon, surpris en ouvrant la porte.

"Je vous amène un colis perdu"
Se moque gentiment Seokjin en s'écartant de la porte, laissant apparaître une Amaye timide dans l'encadrement de cette dernière.

"Je suis prête à me faire réprimander, excusez-moi pour le retard !"
Dit-elle en se baissant, en geste d'excuse.

Jungkook arriva à son niveau et lui secoua les épaules. "T'as vu l'heure ?"
Déjà que Jungkook n'était pas partant pour cette mission, mais si Amaye le stressait encore plus, Jungkook risquait d'exploser. Mais il le savait, pour protéger l'équipe de cette intervention, il devait rester professionnel et intervenir seulement en cas de danger.

Seokjin se rapprocha d'eux, alertant le jeune policier aux cheveux noir.
"Jungkook."
Puis, quand il eu son attention, il hocha lentement la tête de gauche à droite, afin de lui faire comprendre que ce n'était pas le moment de réprimander Amaye.

Seokjin avait passé son après-midi à ramasser Amaye à la petite cuillère, et même maintenant elle se sentait émotive. Le gérant du café connaissant Taehyung et il l'aimait bien, car il lui rappelait son petit frère, il le voyait souvent car Amaye venait souvent avec lui durant ses poses, et Amaye lui a seulement expliqué qu'elle avait avoué ses sentiments à ce dernier, et qu'elle a été rejetée.

The Last Memories [J.Jk] The Red Lawyerحيث تعيش القصص. اكتشف الآن